| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 11:48:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:47:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment fais tu pour avoir le temps de faire tout ce que je voudrais faire. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comment il fait pour trouver de l'interet a niquer du zombies pendant plus de 100h surtout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Le côté trop ouvert a pas fonctionné avec moi. Message édité par Caboc le 16-09-2016 à 11:49:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 11:50:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as combien d'heures sur devil daggers à cracher des perles de feu sur des papillons démoniaques ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Captures :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 11:52:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas de verticalité, non. J'ai pas l'impression que le grappin sera utile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
On perd quand même ENORMEMENT de la qualité du gameplay original.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 16-09-2016 à 11:53:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:53:19 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Est ce réellement plus beauf que de farmer du minerai pendant des heures pour espérer atteindre le trou du cul d'une galaxie bidon pour apercevoir un lamentin croisé avec une chèvre...je pose la quesion sans aucunes agressivité chères collègues... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-09-2016 à 11:56:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Dying light vous ne l'avez jamais fait en coop ? J'avais commencé avec un ami qui m'a lâchement abandonné |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Surtout dans ce jeu, quand on prend un peu ses responsabilités et qu'on sort la nuit putain cette ambiance de folie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
edit: apres reglage appronfondie de mes yeux c'est plus clair. Mais je toruve toujour spas ca choquant. C'est quoi l'interet a part rendr ele tout plus flou? Message édité par Ze_Fly le 16-09-2016 à 12:02:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |