| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eyldebrandt le 16-09-2016 à 08:47:38 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:44:38 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 26-10-2016 à 12:15:34 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 08:49:41 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et dire que les mecs ont développé Tribes: Ascend. Ça doit pas être la joie dans le studio.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 09:08:33 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tient, j'ai Bioshock 2 Remastered qui vient de faire son arrivée sur mon compte contre 12Go environ. Message édité par BillyCorgan le 16-09-2016 à 09:11:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:11:04 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je vote pour, mais il a déjà le topic matos en charge de travail exactement... Message édité par Eife le 16-09-2016 à 09:17:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On n'a pas besoin d'un nouveau taulier. Le prochain sera Fenston en 2017. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Votez pour moi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis pour Fenston aussi mais pas avant qu'on ait usé l'actuel. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rogue Legacy, j'ai tenté au clavier hier. Pas l'habitude d'utiliser la main droite pour me déplacer et la gauche pour les actions. Vu que j'étais en mode "grosse feignasse de merde" j'ai décidé de retenter en utilisant le pad X1 cette fois.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2016 à 09:28:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Han je n'avais pas vu que le taulier avait sélectionné un titre, c'était mon préféré je pense --------------- LaPointe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si la question c'est "comment continuer à geeker pareil avec un gosse" la réponse c'est l'IVG. Faut pas se voiler la face hein, ce sera pas pareil. Il reste l'option de se barrer la veille de l'accouchement, changer d'identité, fuir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 09:33:57 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bioshock 1 qui passe de 5 a 20 go bioshock 2 de 13 a 20 go Message cité 2 fois Message édité par totoz le 16-09-2016 à 09:36:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par Caboc le 16-09-2016 à 09:37:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Félicitations à Prepus volant
--------------- Steam ID |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK news :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 16-09-2016 à 09:43:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |