| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:34:49 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'adore les jeux de caisse mais pour le moment the crew ne m'a pas convaincu. J'y ai certes joue très peu et il faudra un peu plus de temps pour me faire un avis définitif. Premières impressions mauvaises en tous cas. De toutes façons, le jeu qui va réconcilier tout le monde avec les jeux de caisse arrive dans 15 j. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:37:01 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:38:15 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour moi c'est pas ça le problème. C'est que le jeu est tellement vaste qu'en une demi heure tu as à peine effleurer son contenu. Il y a plein de types de voitures différentes qui se débloquent via l'histoire. Après c'est clair que ça reste un jeu arcade grand public et il faut pas s'attendre à un truc ultra précis comme une simu. Mais quand tu debloques les modèles performances et circuits c'est tout de suite autre chose. Comme je l'ai dit même si l'histoire est pas top, elle a l'avantage de proposer plein de trucs variés au niveau des courses. Ça va des 4x4 dans des canyons à des courses sur circuit en passant par des runs dans des chemins de gravier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:41:46 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les menus et l'interface est classique. D'ailleurs la map 3d live, le teleport, le 0 loading. C'est bogoss. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Je pense qu'il faut multiplier le temps de traversée de la carte par deux. Pour Fallout 4 il faut donc trente minutes au compteur. |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Alors le topic PC, c'est devenu un spot ou on peut glorifier impunément les truck simulator mais trouver des qualités a the crew, ca...? Message édité par blastm le 15-09-2016 à 09:48:45 |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 15-09-2016 à 09:52:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:50:17 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:51:32 ![]()
|
Mais. Tu as déjà fait des musou ou jamais ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:57:22 ![]() Puis bon, y'a pleins de jeux où tu dois passer du temps avant de voir réellement ce qu'ils ont dans le ventre, je comprend pas ce débat en fait. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bof, il y a débat. Déjà l'interface, l'ergonomie, la réalisation toussa tu le vois dés le départ.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |