Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12672974
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 09:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je vais jamais essayer The Crew.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 09:05:25  profilanswer

n°12672978
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:06:21  profilanswer

kenrio a écrit :

nfs 2015 est mieux ? :o

nfs 2015 est une daube. The crew un bon jeu.

kenrio a écrit :

ça manque de montagne tout simplement, ils auraient du faire le jeu en france au moins on se serait marré que dans ce pays qu'est les états unis et leurs routes de 15 kms de large.

Visiblement t'as vraiment pas visité la map :D
Des montagnes il y en a avec des cols très sympas à monter entre pote.
Et pour les routes faut quitter les autoroutes. Etahos a mis une vidéo. T'as du passer à coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2016 à 09:08:09
n°12672979
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:06:42  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas parce que c'est plus compliqué que c'est mieux. Puis ça dépend si on parle du solo, du multi (vs vrais joueurs),...

je n'ai pas donné d'avis sur le fait qu'il soit bien ou pas, par contre j'ai attiré l'attention sur la difficulté et le réalisme du 2 par rapport au 1.
je parle du solo.

n°12672980
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:07:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Je crois que je vais jamais essayer The Crew.

Bah c'est gratuit. Si tu as la bande passante pour et que les jeux de voitures arcades ne te dégoûtent pas ça ne coûte rien d'essayer.

n°12672981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2016 à 09:07:16  profilanswer

mukumi a écrit :

The Crew je l'ai fini il y a un petit temps déjà mais c'est un peu difficile de prendre au sérieux des commentaires de personnes qui y ont joué une heure. Notamment sur la conduite.

Pour rappel c'est un jeu qui est également basé sur l'XP et l'upgrade des caisses. Au début c'est une caisse basique qui n'a pas trop de punch si mes souvenirs sont bons...

Maintenant concernant le fait qu'il y a plein de trucs à faire c'est justement un gros point positif du jeu. Une fois fini le seul but n'est pas de grapiller trois millisecondes sur le formidable et magnifique circuit de Francorchamps. Non, tu peux continuer de te ballader partout et faire des défis.

Sur la carte il y a la possibilité de filtrer tout et de suivre par exemple uniquement l'histoire principale qui va t'emmener aux quatres coins des USA. Sur la route entre chaque mission de l'histoire tu fais quelques défis pour upgrader ta bagnole et voilà.

Perso j'ai pris mon temps, j'ai cherché les pièces de voitures, je me suis amélioré, je me suis bien amusé (sauf sur les épreuves de drift, c'est de la merde).

Si je devais comparer the Crew à un jeu ce ne serait pas à GTA mais plutôt à un Elder Scroll où chaque nouvelle étape de l'histoire te force à voyager pour découvrir d'autres contrées avec plein de trucs à faire sur le chemin si cela t'intéresse (je parle ici de la construction du jeu, pas du type de jeu bien évidemment)

Mukumi qui vient confirmer que The Crew c'est de la merde :jap:

n°12672982
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:07:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est qu'à part la sensation de liberté, il n'y a rien. Niveau conduite c'est pas assez arcade pour avoir le feeling d'un outrun et c'est pas au niveau d'un Burnout/NFS niveau fun. C'est vraiment du GTA en moins bien (sachant que GTA la conduite c'est pas terrible mais d'un autre coté c'est juste une petite partie du jeu). C'est graphiquement assez laid en Ultra (moins bien que GTA) et le jeu se paye le luxe d'avoir des chutes de framerate assez désagréable sur une GTX1070. Disons que Burnout Paradise faisait aussi bien voir mieux il y a 5 ans. Quand au scénar... il a au moins le mérite d'exister. Parce que la nana qui t'explique qu'elle fait une enquête non officielle mais qui te sort 23.000$ de sa poche pour t'acheter une caisse et un batiment entier pour ton garage, je me dis que soit c'est une grosse pourrie aussi, soit que le scénar est plus que bancal dès l'intro.

En résumer, je ne vois aucune raison de jouer à The Crew. Ca me donnerait plutot envie de relancer GTA V. Ou plutot ca donne envie de tester Forza Horizon 3. J'ai oublié de lancer la démo pour voir.

GTA...
Avec sa conduite encore plus arcades ?
Avec sa map ou on revient 10x au meme endroit ?

Burnout Paradise c'est presque tout aussi incomparable.
C'est ultra arcade foufou. Les sauts de 500m avec figure ou je ne sais quoi.  
La map ... petite.
Et c'etait tout comme GTA des voitures meme pas sous licence non ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12672983
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 09:07:44  profilanswer

sicqo a écrit :

je n'ai pas donné d'avis sur le fait qu'il soit bien ou pas, par contre j'ai attiré l'attention sur la difficulté et le réalisme du 2 par rapport au 1.
je parle du solo.

Si on veut (jouer au 1 à la difficulté max à moment là), par contre la différence de réalisme entre le 2 et le 1, là je cherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 09:08:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12672984
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:07:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais c'est quoi un bon jeu de caisse pour toi ?
EXEMPLE §

Super Crate Box ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12672987
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:08:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Testé The Crew hier soir, un peu plus d'une heure, le temps de boucler le tutoriel LOURDINGUE du jeu puis de pouvoir enfin aller où on veut.
C'est pas très beau, les décors urbains sont assez honteux, et c'est bourré de cache-misères. Ca tourne bien et ça n'a pas l'air gourmand, manquerait plus que ça. Déception quand même, de ce point de vue, pour un titre Ubisoft.
Niveau conduite c'est horrible tant qu'on a pas viré les assistances. Et c'est pas beaucoup mieux une fois qu'on les a enlevé  [:jeanpierre decombres:5]  
Le concept du jeu semble pas trop merdique mais ça a l'air de ne prendre son intérêt en multi, ce qui n'est pas une surprise, en fait :o

J'ai donc tenté de freeride et ben c'est assez bof.
Si le jeu était incroyablement beau, varié et réaliste, ce serait sans doute mieux mais là, j'ai l'impression de jouer à un fan remake 2015 d'Outrun.

Après, les jeux de caisse et moi, c'pas la folle entente, j'suis pas un grand fan.
Donc si vous êtes comme moi, même à gratos, c'pas la peine de gâcher 25 Go de dl et de place sur le SSD, le jeu vaut pas un clou.
Testé, désinstallé aussitôt.

C'est marrant, moi je me suis bien amusé :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°12672988
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:08:31  profilanswer

Pour pcgamer for Honor est un jeu de "pierre, papier, ciseau" avancé.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 09:08:31  profilanswer

n°12672992
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:09:07  profilanswer

pojev a écrit :

Super Crate Box ?

Counter Strike aussi  :jap:

n°12672993
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:09:23  profilanswer

mukumi a écrit :

The Crew je l'ai fini il y a un petit temps déjà mais c'est un peu difficile de prendre au sérieux des commentaires de personnes qui y ont joué une heure.

kenrio a écrit :

ça manque de montagne tout simplement, ils auraient du faire le jeu en france au moins on se serait marré que dans ce pays qu'est les états unis et leurs routes de 15 kms de large.

CQFD.
La verité de mukumi.

"Pas assez de montagne", à en chialer nom de dieu.
 [:striker eureka:3]

Message édité par Amraz le 15-09-2016 à 09:09:49

---------------
n°12672994
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2016 à 09:09:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais ya absolument aucun rapport avec gta  [:mgs-solidsnake-]

Open space, liberté, relier des points A à B, type de conduite, spot sur la map... [:the cart:2]  

A oui dans the crew on peut pas sortir de sa voiture et en prendre une autre sur le trajet :o

n°12672995
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:10:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Soit la définition même du jeu de combat.
On est pas plus avancé.

n°12672996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:10:22  profilanswer

Visiblement t'as vraiment pas visité la map :D
Des montagnes il y en a avec des cols très sympas à monter entre potes.
Et pour les routes faut quitter les autoroutes. Etahos a mis une vidéo. T'as du passer à cote :o  

j'ai tout fait, et j'ai jamais vu des routes de montagne aussi nulles, les routes de montagnes de the crew font 3 fois la largeur de celle de france... super le challenge...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12672997
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:10:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Open space, liberté, relier des points A à B, type de conduite, spot sur la map... [:the cart:2]  

A oui dans the crew on peut pas sortir de sa voiture et en prendre une autre sur le trajet :o

Donc tu connais pas test drive.  [:mgs-solidsnake-:1]  

n°12672998
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:10:42  profilanswer

Ce moment où tu découvres qu'il y a une mafia The Crew  [:jeanpierre decombres:5]  [:striker eureka:1]

n°12672999
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:11:01  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai tout fait, et j'ai jamais vu des routes de montagne aussi nulles, les routes de montagnes de the crew font 3 fois la largeur de celle de france... super le challenge...

20 fois meme.

n°12673001
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:11:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Soit la définition même du jeu de combat.
On est pas plus avancé.

Bah en gros tu as trois postures: gauche, haut, bas.

Tu peux attaquer via ces trois postures et pour bloquer l'attaque tu dois prendre la même posture.

Donc une chance / réflexe sur trois de bloquer l'attaque. C'est tout.

n°12673002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:12:13  answer

mukumi a écrit :

Comme Hearthstone ?  [:multivitamine]

n°12673004
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2016 à 09:13:08  profilanswer

J'ai des doutes :o

Gang toulousain, 5 à the Crew, vénère DkS, un ton similaire...moi je dis, y'a un truc  [:couilleshot:2]

n°12673005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2016 à 09:13:18  profilanswer

Donc tu connais pas test drive.  [:mgs-solidsnake-:1]  

Si mais c'est pas pour autant que ca n'a rien a voir avec GTA. Et même Test Drive était moins raté niveau feeling de conduite.

n°12673006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:13:21  answer

Allez-y mollo les gens, il est même pas 9h30.  [:faman:1]

n°12673009
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:14:18  profilanswer

moi, de ce que j'avais fait de the crew (ça date de la beta), ça ressemblait pas mal à forza horizon (le premier) : grosse carte pour rouler librement avec quelques challenges (speedtrap, sauts) pour varier un peu la promenade, des courses et une conduite un peu cheap.
J'avais déjà le jeu du humble bundle. Je pense que j'y jouerai :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12673010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:14:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce moment où tu découvres qu'il y a une mafia The Crew  [:jeanpierre decombres:5]  [:striker eureka:1]

d'un jeu auquel ils ont joué 40h pour ensuite le bazarder...

bah c'est la vérité ou alors tu as jamais été en montagne en France.
exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=JcBJ71hiThA

donc dans une route dite de montagne tu peux avoir 6 voitures de front sans soucis, joli  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12673011
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:14:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Moui et non. Faut sortir des routes. Maintenant sans but c'est pas très intéressant mais l'histoire propose des courses très variées je trouve.

n°12673014
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:14:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gang toulousain, 5 à the Crew, vénère DkS, un ton similaire...moi je dis, y'a un truc  [:couilleshot:2]

Surement aussi sans permis. :o
Bon sinon je vais à la banque cette aprem shad voir ce qui merde avec la cb.  

Kikasstou a écrit :

Si mais c'est pas pour autant que ca n'a rien a voir avec GTA. Et même Test Drive était moins raté niveau feeling de conduite.

C'était la même chose. Enlève les aides tu verras ca change les choses :D

n°12673015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:14:57  profilanswer

C'est du test test drive unlimited like par les dev de cette même licence.  
Je n'ai eu aucune baisse de perf en 2 heures de jeu sur ma 1070. Par contre oui il a prit son petit coup de vieux. En meme temps il va sur ses 2 ans.

Pareil sur ma 970.

Et on peut le comparer a un GTA sisi c'est possible. Au 4 par contre. C'est aussi beau que ce dernier, sauf que c'est un poil plus grand (un poil :o ), conduire y est plus fun, il y a une vrai impression de distance entre les différents éléments de la map. C'est pas du GTA V ou un perso trouve que passer 5 minutes en voiture, c'est vraiment trop long pour aller voir son pote dans la ville distante de 5km.

n°12673016
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:15:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

:lol:  

Bon j'avoue que le message de Mukumi me laisse penser que The Crew a ses qualités.  
C'est sur qu'en une ou deux heures (sur la beta qui plus est) ne m'ont certainement pas permis de saisir l'interet du jeu, je le reconnais. Mais quand ta premiere impression c'est une conduite pourrie dans un décor assez moche, sur fond de scénario digne d'un épisode de NCIS Los Angeles et servi par une interface omniprésente à la Ubisoft, ça à tendance à refroidir.

n°12673017
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:15:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce moment ou des mecs y ayant pas joué, ou joué 1H, voir meme qui n'aiment pas les jeux de voiture viennent donner leurs avis.

Les flashback de la video d'exserv me reviennent.  
 [:roxelay]

---------------
n°12673018
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:15:34  profilanswer

kenrio a écrit :

d'un jeu auquel ils ont joué 40h pour ensuite le bazarder...

C'est déjà pas mal. Moi je suis membre de la mafia Apotheon alors que j'y ai joué 16h. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12673021
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:16:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, étonnamment, c'est vraiment un jeu de niche qui s'adresse à une population de fondus de jeux de caisses qui veulent un truc pas prise de tête pour juste conduire une voiture avec des potes.
Au final, c'est bien moins grand public qu'un jeu de caisse traditionnel.

Euh ben non [:noxauror]
C'est justement un jeu de conduite grand public accessible à tous où aucune prise de tête n'est nécessaire.
Il est à classer dans les NFS & co.

Un Forza/GT/Projec Cars s'adresse à un public plus averti et moins large, sans parler des simus plus poussées évidemment.

---------------
LaPointe
n°12673023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:16:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Moui et non. Faut sortir des routes. Maintenant sans but c'est pas très intéressant mais l'histoire propose des courses très variées je trouve.

faut sortir des routes de montagne pour faire de la route de montagne ? [:gargamail:1]  

---------------
n°12673027
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:16:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• DIVINITY Original Sin II - La version "EA" est disponible sur STEAM moyennant un chargement de 7.5Go !

Pour les backers (qui doivent récupérer leur clé sur le vault de Larian) du jeu ou les curieux qui veulent tester...
https://facteurgeekadmin.files.wordpress.com/2016/08/divinity-original-sin-ii.jpg

Han la la. [:wark0]

Par contre n'ayant pas encore fait le 1 (j'espère que ça va venir bientôt, peut-être cet hiver après les Mass Effect) je vais éviter de me faire spoiler.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12673028
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:17:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais quand ta premiere impression c'est une conduite pourrie dans un décor assez moche, sur fond de scénario digne d'un épisode de NCIS Los Angeles et servi par une interface omniprésente à la Ubisoft, ça à tendance à refroidir.

L’intérêt du jeu est vraiment la balade à 4 potes sur une map vraiment excellente.  

Du coup si tu veux te lancer voilà 2 conseils:
- désactiver les aides
- ne pas rester sur les autoroutes.

Bon jeu  [:batoshai195]

n°12673031
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 09:17:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Un Forza/GT/Projec Cars s'adresse à un public plus averti et moins large, sans parler des simus plus poussées évidemment.

Forza/GT public moins large ? GT c'est le jeu que tout le monde avait sur Playstation. Et Forza ça reste de l'arcarde/simu pour moi (et je parle pas d'Horizon).

---------------
n°12673033
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:18:27  profilanswer

kenrio a écrit :

exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=JcBJ71hiThA

donc dans une route dite de montagne tu peux avoir 6 voitures de front sans soucis, joli :jap:

Oui c'est les usa. Les autoroutes de montagne c'est pas de la rigolade.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/Sideling_Hill_road_cut_for_Interstate_68_in_Maryland.jpg

n°12673034
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:18:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement c'est marrant, sur les forums steam j'ai lu plusieurs retours qui spécifiaient que le c/s était plus intuitif que le gamepad.
J'avoue qu'apres une courte période d'adaptation, j'ai pas rencontré de souci pour ma part.

Et quelqu'un a testé avec un Hotas ? :??:

---------------
LaPointe
n°12673036
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-09-2016 à 09:18:55  profilanswer

non mais laisse-les dans leur délire :o

n°12673041
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 09:20:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui c'est les usa. Les autoroutes de montagne c'est pas de la rigolade.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ryland.jpg

Fait gaffe Kenrio va te dire que c'est impossible de voir la meme chose en France.
Que en France les routes de montagne c'est seulement 3m de large avec gravier et ravin direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 15-09-2016 à 09:20:31

---------------
n°12673043
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:20:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu sais que j'habite en Savoie en plein cœur de la chartreuse ? :D
Tu t'enfonces kenrio, tu t'enfonces :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)