| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:05:25 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nfs 2015 est une daube. The crew un bon jeu.
Visiblement t'as vraiment pas visité la map Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-09-2016 à 09:08:09 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je n'ai pas donné d'avis sur le fait qu'il soit bien ou pas, par contre j'ai attiré l'attention sur la difficulté et le réalisme du 2 par rapport au 1.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah c'est gratuit. Si tu as la bande passante pour et que les jeux de voitures arcades ne te dégoûtent pas ça ne coûte rien d'essayer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si on veut (jouer au 1 à la difficulté max à moment là), par contre la différence de réalisme entre le 2 et le 1, là je cherche. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 09:08:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 09:08:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
CQFD. "Pas assez de montagne", à en chialer nom de dieu. Message édité par Amraz le 15-09-2016 à 09:09:49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Bah en gros tu as trois postures: gauche, haut, bas. Tu peux attaquer via ces trois postures et pour bloquer l'attaque tu dois prendre la même posture. Donc une chance / réflexe sur trois de bloquer l'attaque. C'est tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:12:13 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 09:13:21 ![]() Allez-y mollo les gens, il est même pas 9h30. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, de ce que j'avais fait de the crew (ça date de la beta), ça ressemblait pas mal à forza horizon (le premier) : grosse carte pour rouler librement avec quelques challenges (speedtrap, sauts) pour varier un peu la promenade, des courses et une conduite un peu cheap.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moui et non. Faut sortir des routes. Maintenant sans but c'est pas très intéressant mais l'histoire propose des courses très variées je trouve. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Forza/GT public moins large ? GT c'est le jeu que tout le monde avait sur Playstation. Et Forza ça reste de l'arcarde/simu pour moi (et je parle pas d'Horizon).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Oui c'est les usa. Les autoroutes de montagne c'est pas de la rigolade.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Fait gaffe Kenrio va te dire que c'est impossible de voir la meme chose en France. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-09-2016 à 09:20:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |