Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11180  11181  11182  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12672835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 07:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas_yad a écrit :

Tu confirmes que c'est "juste" un shooter spatial?  
Pas de vol libre / exploration ?

Ca se déroule par mini-secteurs dans lesquels tu vas passer 5-10 minutes à tout casser avant de jumper au suivant.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 07:52:27  profilanswer

n°12672840
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-09-2016 à 07:55:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca se déroule par mini-secteurs dans lesquels tu vas passer 5-10 minutes à tout casser avant de jumper au suivant.

Merci :jap:

J'ai lu qu'ils prévoyaient d'ajouter pas mal de contenu d'ici 2017, je vais sans doute attendre la release finale  [:aelenia]

n°12672842
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 07:59:56  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Merci :jap:

J'ai lu qu'ils prévoyaient d'ajouter pas mal de contenu d'ici 2017, je vais sans doute attendre la release finale  [:aelenia]

Oui, d'ailleurs c'est une regle commune à tous les EA : attendre la sortie finale à moins d'en avoir envie là tout de suite :D
(A moins d'une promo interessante :o )

Par contre le jeu était deja bien stable et touffu en alpha, et vu l'ajout régulier de contenu au passage en beta puis en EA, je pense que les développeurs sont dignes de confiance  :jap:

n°12672843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:02:55  answer

gibbonaz a écrit :

Oui, d'ailleurs c'est une regle commune à tous les EA : attendre la sortie finale à moins d'en avoir envie là tout de suite :D

[:baron lichteinberg:5]  

Et on sait tous comment ça se passe.

n°12672847
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-09-2016 à 08:05:27  profilanswer

Attendre  [:casediscute]  

Au moins une petite réduction pour dire  [:minipinguin]

n°12672848
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:05:39  profilanswer

Testé The Crew hier soir, un peu plus d'une heure, le temps de boucler le tutoriel LOURDINGUE du jeu puis de pouvoir enfin aller où on veut.
C'est pas très beau, les décors urbains sont assez honteux, et c'est bourré de cache-misères. Ca tourne bien et ça n'a pas l'air gourmand, manquerait plus que ça. Déception quand même, de ce point de vue, pour un titre Ubisoft.
Niveau conduite c'est horrible tant qu'on a pas viré les assistances. Et c'est pas beaucoup mieux une fois qu'on les a enlevé  [:jeanpierre decombres:5]  
Le concept du jeu semble pas trop merdique mais ça a l'air de ne prendre son intérêt en multi, ce qui n'est pas une surprise, en fait :o

J'ai donc tenté de freeride et ben c'est assez bof.
Si le jeu était incroyablement beau, varié et réaliste, ce serait sans doute mieux mais là, j'ai l'impression de jouer à un fan remake 2015 d'Outrun.

Après, les jeux de caisse et moi, c'pas la folle entente, j'suis pas un grand fan.
Donc si vous êtes comme moi, même à gratos, c'pas la peine de gâcher 25 Go de dl et de place sur le SSD, le jeu vaut pas un clou.
Testé, désinstallé aussitôt.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2016 à 08:11:36
n°12672852
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:07:42  profilanswer

Eylde confirme donc que The Crew n'a pas vraiment changé depuis la beta :o

Oui, comme les précommandes  [:clooney16]

Bon apres pour les EA t'as des exceptions où le jeu était meilleur avant la sortie, genre Darkest Dungeon  [:mcsouss:1]

Message édité par gibbonaz le 15-09-2016 à 08:08:15
n°12672854
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:08:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre le jeu était deja bien stable et touffu en alpha, et vu l'ajout régulier de contenu au passage en beta puis en EA, je pense que les développeurs sont dignes de confiance  :jap:

J'suis vraiment pas d'accord.
Et la raison pour laquelle je suis pas d'accord s'appelle encore une fois Darkest Dungeon.
Si un jeu nous fait envie, et que le contenu est décent durant l'EA, mieux vaut y aller, sous peine de se retrouver avec un jeu moins bon lors de la release qu'il ne l'était, ou ne l'a été, durant son early access.

n°12672858
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:11:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et la raison pour laquelle je suis pas d'accord s'appelle encore une fois Darkest Dungeon.
Si un jeu nous fait envie, et que le contenu est décent durant l'EA, mieux vaut y aller, sous peine de se retrouver avec un jeu moins bon lors de la release qu'il ne l'était, ou ne l'a été, durant son early access.

Je viens de préciser au dessus pour le cas Darkest Dungeon :D

Et oui, dans l'absolu j'ai la meme attitude : si j'ai envie d'un truc je le prends  :jap:  
Mais je me suis rendu compte que beaucoup de gens (ici par exemple) préféraient étudier le cas d'un jeu (contenu, prix, etc) avant de passer à la caisse. Perso j'ai plus vraiment le temps pour ces conneries, si je veux un jeu, je le prends  [:cisco1:1]

n°12672867
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:17:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je viens de préciser au dessus pour le cas Darkest Dungeon :D

Et oui, dans l'absolu j'ai la meme attitude : si j'ai envie d'un truc je le prends  :jap:  
Mais je me suis rendu compte que beaucoup de gens (ici par exemple) préféraient étudier le cas d'un jeu (contenu, prix, etc) avant de passer à la caisse. Perso j'ai plus vraiment le temps pour ces conneries, si je veux un jeu, je le prends  [:cisco1:1]

Ouais j'suis pareil.
J'achète pas énormément de jeu, mais j'achète que ceux qui me font vraiment envie. Ce qui n'empêche pas les accidents, note bien (genre No Man's Sky qui tourne toujours horriblement mal sur le PC où j'ai GOG) :o
EA ou pas je m'en tape. Après je cherche quand même à chopper le jeu au meilleur prix possible. J'attends rarement avant d'acheter un jeu, sauf AAA qui se foutent un peu de la gueule du monde, genre Deus EX MD, que je ne chopperais qu'à prix scandaleux.

Là par exemple, For Honor m'intrigue de ouf, y'a l'alpha tout à l'heure, si je kiffe je vais sans doute préco le jeu dans la foulée.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 08:17:30  profilanswer

n°12672869
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:19:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:cisco1:1]

c'est ce que j'ai fais hier :o

gibbonaz a écrit :

bon maintenant que j'ai un peu de temps, je continu le CR de everspace :
a part un bug de ciblage qui disparait aucun problème c'est très propre.
Sinon le vol est très agréable ( au clavier souris ) c'est comme SC y pas de limite et c'est top.
J'ai vu bcp de secteur différents c'est très beau, y a une DA très plaisante j'aime beaucoup.
Choca se plaignait qu'il y ait pas de tractor beam je crois en fait maintenant il suffit de le looter :)
y a pleins de gadget super top comme ralentir le temps, les mines,etc... c'est déjà bien fourni en arme.
J'ai pas trop compris les crafts j'ai looté une fois un plan mais je sais pas quoi en faire.
la musique je l'ai dégagé pour mettre l' ost de rebel galaxy et pour le coup ça colle super bien XD
ah oui dommage que l'intérieur du cockpit ne soit pas fonctionnel ( je suppose que c'est temporaire )
et pour finir les croiseurs qui arrivent pour te fiare dégager de la zone parce que tu y campes depuis une plombe  :love:  :love:

mon plus gros problème c'est : dois je jouer ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 15-09-2016 à 08:20:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12672876
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-09-2016 à 08:21:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non justement c'est pas le même développeur :o

tom le chat a écrit :

Justement non. Si W_D2 avait au moins la conduite de The Crew ou Driver SF ce serait déjà un énorme progrès par rapport au 1er.

:jap:   Pour être franc, je ne connais pas en détail l'orga UBI dans ses studios de dev alors j'en savais fichtre rien de qui développait quoi sur the Crew. En revanche j'aurais trouvé bougrement étrange qu'ils ne refurbishent pas leur physique/moteur spécifique à la conduiite à partir de ce qu'ils ont déjà :o

Si vous me dites que la conduite de the Crew vaut quelque chose par rapport à WD, ça va en effet dans le bon sens et peut-être qu'on peut espérer un peu plus pour WD-2 :)  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12672879
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 08:23:10  profilanswer

Moi je conseille The Crew.

- C'est gratuit
- Des jeux de voiture open world il y en a pas (le prochain coute 70€ dans 2 semaines)
-La map est excellente :
aucun chargement,  
du trafic respectable, encore plus comparé au dernier NFS.
varié,
bonne representation des USA
méteo
cycle 24h

-Graphisme un peu mieux qu'avant, il y a eu un boost. Ca reste vraiment pas terrible quand meme.
-L'histoire est nulle, mais ca nous fait progresser et booster la voiture.
-Choix de caisse sympa, un peu de tout.

Je pense que le jeu s'adresse bien à ceux qui aiment conduire.
Le plaisir du jeu c'est vraiment la capacité à se faire des ballades de 30min, ou 1H, ou plus. Sans jamais passer au meme endroit.

Achetez

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12672885
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:25:49  profilanswer

J'ai lancé the crew. 2 courses en quasi ligne droite ça m'a saoule....

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12672886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:25:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais j'suis pareil.
J'achète pas énormément de jeu, mais j'achète que ceux qui me font vraiment envie. Ce qui n'empêche pas les accidents, note bien (genre No Man's Sky qui tourne toujours horriblement mal sur le PC où j'ai GOG) :o
EA ou pas je m'en tape. Après je cherche quand même à chopper le jeu au meilleur prix possible. J'attends rarement avant d'acheter un jeu, sauf AAA qui se foutent un peu de la gueule du monde, genre Deus EX MD, que je ne chopperais qu'à prix scandaleux.

Là par exemple, For Honor m'intrigue de ouf, y'a l'alpha tout à l'heure, si je kiffe je vais sans doute préco le jeu dans la foulée.

Oui, ça n'empeche pas de garder un esprit tartuffe :o
Je continue a acheter plein de trucs en solde, des jeux qui m'avaient tapé dans l'oeil sans provoquer l'achat compulsif.

kenrio a écrit :

bon maintenant que j'ai un peu de temps, je continu le CR de everspace :
a part un bug de ciblage qui disparait aucun problème c'est très propre.
Sinon le vol est très agréable ( au clavier souris ) c'est comme SC y pas de limite et c'est top.
J'ai vu bcp de secteur différents c'est très beau, y a une DA très plaisante j'aime beaucoup.
Choca se plaignait qu'il y ait pas de tractor beam je crois en fait maintenant il suffit de le looter :)
y a pleins de gadget super top comme ralentir le temps, les mines,etc... c'est déjà bien fourni en arme.
J'ai pas trop compris les crafts j'ai looté une fois un plan mais je sais pas quoi en faire.
la musique je l'ai dégagé pour mettre l' ost de rebel galaxy et pour le coup ça colle super bien XD
ah oui dommage que l'intérieur du cockpit ne soit pas fonctionnel ( je suppose que c'est temporaire )
et pour finir les croiseurs qui arrivent pour te fiare dégager de la zone parce que tu y campes depuis une plombe  :love:  :love:  

mon plus gros problème c'est : dois je jouer ou pas ?  

Ah ouais, ils ont rajouté des trucs depuis  [:leguidedubledard:1]  

Mais je me pose la meme question que toi, en fait j'ai beau chercher je trouve pas d'info sur un quelconque reset de la progression lors de la sortie off :/

n°12672889
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 08:28:18  profilanswer

iguana7 a écrit :

T'as loupé l'interet du jeu.
T'as un tuto de 30min avant d'etre vraiment online, et libre.
Et c'est la que tu peux kiffer.
Les courses c'est soit pour monter les lvl, soit pour avoir de la tune. (et encore tu peux envoyer l'ia les faire à ta place)

---------------
n°12672891
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:29:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais, ils ont rajouté des trucs depuis  [:leguidedubledard:1]  

Mais je me pose la meme question que toi, en fait j'ai beau chercher je trouve pas d'info sur un quelconque reset de la progression lors de la sortie off :/

j'ai du mal a croire qu'il y ait un reset, avant l'ea pourquoi pas, mais bon si ARK faisait un reset à la release ça le ferai pas je crois :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12672892
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 08:30:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est un jeu Ubi. Ça va crescendo.

Mais comme dit amraz si vous n'aimez pas les jeux où le but est de ne pas avoir de but mis à part de rouler, ne le prenez pas.

n°12672893
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:32:33  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un jeu Ubi. Ça va crescendo.

Mais comme dit amraz si vous n'aimez pas les jeux où le but est de ne pas avoir de but mis à part de rouler, ne le prenez pas.

Ouais, étonnamment, c'est vraiment un jeu de niche qui s'adresse à une population de fondus de jeux de caisses qui veulent un truc pas prise de tête pour juste conduire une voiture avec des potes.
Au final, c'est bien moins grand public qu'un jeu de caisse traditionnel.

n°12672898
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:36:14  profilanswer

the crew c'est un jeu de merde mais pas aussi pourri que nfs 2015

---------------
n°12672901
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 08:37:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, étonnamment, c'est vraiment un jeu de niche qui s'adresse à une population de fondus de jeux de caisses qui veulent un truc pas prise de tête pour juste conduire une voiture avec des potes.
Au final, c'est bien moins grand public qu'un jeu de caisse traditionnel.

Carrement  [:rofl]  

Parce qu'un jeu grand public c'est pas ca ?
Tu veux des courses : t'en as.
Tu veux une histoire : t'en as.
Tu veux de la liberté : t'en as.

C'est quoi les jeux de caisse traditionnel ?
Grid ?
Ou c'est des courses sur circuit et donc t'a pas le choix ?

---------------
n°12672912
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:45:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Carrement  [:rofl]  

Parce qu'un jeu grand public c'est pas ca ?
Tu veux des courses : t'en as.
Tu veux une histoire : t'en as.
Tu veux de la liberté : t'en as.

C'est quoi les jeux de caisse traditionnel ?
Grid ?
Ou c'est des courses sur circuit et donc t'a pas le choix ?

Ben moi je me considère comme faisant partie du grand public pour ce qui concerne les jeux de caisses.
Et The Crew ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est pas fun, c'est pas beau, c'est pas agréable à jouer, l'interface tah GTA complètement mongoloïde, le côté Outrun du pauvre, tout ça ce sont des freins pour le joueur random qui veut juste s'amuser avec des voitures.
Le concept même du jeu, ingame, hein, est putain de nébuleux, on comprend rien, on est noyé dans des surcouches d'interfaces et de menus, de possibilités obscures et dissociées les unes des autres, et même des différentes activités.  

Je me mets à la place du mec qui a acheté ça 40 boules et qui pensait avoir un jeu de caisse plus classique et qui s'éparpille pas, ben j'aurais les fous.
Ca a bidé, et non seulement c'est mérité, mais rétrospectivement, quand tu joues au jeu, ben tu comprends pourquoi.
C'est un jeu médiocre sur un nombre ahurissant de points, et ses, maigres, qualités ne suffisent pas à relever le niveau, sauf en jouant au jeu pour les raisons que j'explicitais dans mon post précédent, cad, en faisant partie d'une niche de joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2016 à 08:47:46
n°12672916
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2016 à 08:47:07  profilanswer

Eylde c'est Exserv en fait :o.  

n°12672918
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 08:49:21  profilanswer

Mais c'est quoi un bon jeu de caisse pour toi ?
EXEMPLE §

---------------
n°12672922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:49:52  answer

Moi j'avais bien aimé The Crew, comme dit Amraz, y'a une bonne sensation de liberté, si t'aimes les jeux de caisses, c'est pas mal du tout. Bon, après c'est arcade mais bon...  
Une petite vidéo perso pour le fnu  [:fl4me]  
https://www.flickr.com/photos/wakeu [...] /lightbox/

Vous remarquerez les lignes droites.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 08:53:16
n°12672926
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:51:20  profilanswer

C'est maniable Everspace ? J'avais adoré Freelancer/Starlancer et cie, mais j'ai quand même toujours l'impression d'être une merde à ce genre de jeux..

---------------
Illustrations et divers
n°12672928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:51:25  profilanswer

Perso j'ai pas pris mon pied sur un jeu de bagnoles depuis NFS Shift  [:lergo:3]

n°12672929
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 08:51:25  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12672932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 08:51:43  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai fais le 1 après le 2.
le 1 est easy.
il y a plus de gestion et plus de réalisme dans le 2, le rendant plus compliqué.

C'est pas parce que c'est plus compliqué que c'est mieux. Puis ça dépend si on parle du solo, du multi (vs vrais joueurs),...

Eyldebrandt a écrit :

Enfin Darkest Dungeon c'est l'exception qui confirme la règle.
99% des EA seront pas moins bon à la release. Si on peut faut vraiment attendre la sortie, il y a tout à y gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 08:57:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12672940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:53:45  profilanswer

kenaydy a écrit :

C'est maniable Everspace ? J'avais adoré Freelancer/Starlancer et cie, mais j'ai quand même toujours l'impression d'être une merde à ce genre de jeux..

très maniable. ( j'ai testé qu'au clavier souris )
d'ailleurs a ce propos je pensais que s'était inutile un hotas pour ce jeu et en fait j'aurais bien aimé testé avec :)

---------------
n°12672945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:56:03  profilanswer

kenaydy a écrit :

Ben justement c'est marrant, sur les forums steam j'ai lu plusieurs retours qui spécifiaient que le c/s était plus intuitif que le gamepad.
J'avoue qu'apres une courte période d'adaptation, j'ai pas rencontré de souci pour ma part.

n°12672951
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:57:55  profilanswer

Eife a écrit :

marche pas pour les précos  [:pakax:5]

Suffit d'aller voir le thread en question sur dealabs, c'était le seul jeu pour lequel ça a marché pendant une période.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12672957
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 08:59:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais c'est quoi un bon jeu de caisse pour toi ?
EXEMPLE §

Rock N' Roll Racing  [:kazama:3]

n°12672961
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 09:00:57  profilanswer

Excellent le nouveau titre du topic :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12672963
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:01:37  profilanswer

kenrio a écrit :

the crew c'est un jeu de merde mais pas aussi pourri que nfs 2015

N'importe quoi. Mais vraiment.

CCyril2 a écrit :

Eylde c'est Exserv en fait :o.  

J'ai des doutes :o

Voilà un bon jeu de caisse arcade par les dev des tdu. La map est excellente mais visiblement certains n'ont pas capté qu'il faut sortir des autoroutes pour prendre du plaisir. Comme irl bizarrement :D

n°12672964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2016 à 09:02:05  profilanswer

Le problème c'est qu'à part la sensation de liberté, il n'y a rien. Niveau conduite c'est pas assez arcade pour avoir le feeling d'un outrun et c'est pas au niveau d'un Burnout/NFS niveau fun. C'est vraiment du GTA en moins bien (sachant que GTA la conduite c'est pas terrible mais d'un autre coté c'est juste une petite partie du jeu). C'est graphiquement assez laid en Ultra (moins bien que GTA) et le jeu se paye le luxe d'avoir des chutes de framerate assez désagréable sur une GTX1070. Disons que Burnout Paradise faisait aussi bien voir mieux il y a 5 ans. Quand au scénar... il a au moins le mérite d'exister. Parce que la nana qui t'explique qu'elle fait une enquête non officielle mais qui te sort 23.000$ de sa poche pour t'acheter une caisse et un batiment entier pour ton garage, je me dis que soit c'est une grosse pourrie aussi, soit que le scénar est plus que bancal dès l'intro.

En résumer, je ne vois aucune raison de jouer à The Crew. Ca me donnerait plutot envie de relancer GTA V. Ou plutot ca donne envie de tester Forza Horizon 3. J'ai oublié de lancer la démo pour voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 15-09-2016 à 09:04:30
n°12672967
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 09:04:11  profilanswer

The Crew je l'ai fini il y a un petit temps déjà mais c'est un peu difficile de prendre au sérieux des commentaires de personnes qui y ont joué une heure. Notamment sur la conduite.

Pour rappel c'est un jeu qui est également basé sur l'XP et l'upgrade des caisses. Au début c'est une caisse basique qui n'a pas trop de punch si mes souvenirs sont bons...

Maintenant concernant le fait qu'il y a plein de trucs à faire c'est justement un gros point positif du jeu. Une fois fini le seul but n'est pas de grapiller trois millisecondes sur le formidable et magnifique circuit de Francorchamps. Non, tu peux continuer de te ballader partout et faire des défis.

Sur la carte il y a la possibilité de filtrer tout et de suivre par exemple uniquement l'histoire principale qui va t'emmener aux quatres coins des USA. Sur la route entre chaque mission de l'histoire tu fais quelques défis pour upgrader ta bagnole et voilà.

Perso j'ai pris mon temps, j'ai cherché les pièces de voitures, je me suis amélioré, je me suis bien amusé (sauf sur les épreuves de drift, c'est de la merde).

Si je devais comparer the Crew à un jeu ce ne serait pas à GTA mais plutôt à un Elder Scroll où chaque nouvelle étape de l'histoire te force à voyager pour découvrir d'autres contrées avec plein de trucs à faire sur le chemin si cela t'intéresse (je parle ici de la construction du jeu, pas du type de jeu bien évidemment)

n°12672972
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 09:05:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

N'importe quoi. Mais vraiment.

nfs 2015 est mieux ? :o

mgs-solidsnake- a écrit :

Voilà un bon jeu de caisse arcade par les dev des tdu. La map est excellente mais visiblement certains n'ont pas capté qu'il faut sortir des autoroutes pour prendre du plaisir. Comme irl bizarrement :D

ça manque de montagne tout simplement, ils auraient du faire le jeu en france au moins on se serait marré que dans ce pays qu'est les états unis et leurs routes de 15 kms de large.

---------------
n°12672973
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-09-2016 à 09:05:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est qu'à part la sensation de liberté, il n'y a rien. Niveau conduite c'est pas assez arcade pour avoir le feeling d'un outrun et c'est pas au niveau d'un Burnout/NFS niveau fun. C'est vraiment du GTA en moins bien (sachant que GTA la conduite c'est pas terrible mais d'un autre coté c'est juste une petite partie du jeu). C'est graphiquement assez laid en Ultra (moins bien que GTA) et le jeu se paye le luxe d'avoir des chutes de framerate assez désagréable sur une GTX1070. Disons que Burnout Paradise faisait aussi bien voir mieux il y a 5 ans. Quand au scénar... il a au moins le mérite d'exister. Parce que la nana qui t'explique qu'elle fait une enquête non officielle mais qui te sort 23.000$ de sa poche pour t'acheter une caisse et un batiment entier pour ton garage, je me dis que soit c'est une grosse pourrie aussi, soit que le scénar est plus que bancal dès l'intro.

En résumer, je ne vois aucune raison de jouer à The Crew. Ca me donnerait plutot envie de relancer GTA V

Mais ya absolument aucun rapport avec gta  [:mgs-solidsnake-]  
C'est du test test drive unlimited like par les dev de cette même licence.  
Je n'ai eu aucune baisse de perf en 2 heures de jeu sur ma 1070. Par contre oui il a prit son petit coup de vieux. En meme temps il va sur ses 2 ans.

n°12672974
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 09:05:25  profilanswer

Je crois que je vais jamais essayer The Crew.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11180  11181  11182  ..  19690  19691  19692  19693  19694  19695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)