| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 07:52:27 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 08:02:55 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Testé The Crew hier soir, un peu plus d'une heure, le temps de boucler le tutoriel LOURDINGUE du jeu puis de pouvoir enfin aller où on veut.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2016 à 08:11:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Eylde confirme donc que The Crew n'a pas vraiment changé depuis la beta Oui, comme les précommandes Bon apres pour les EA t'as des exceptions où le jeu était meilleur avant la sortie, genre Darkest Dungeon Message édité par gibbonaz le 15-09-2016 à 08:08:15 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 08:17:30 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
bon maintenant que j'ai un peu de temps, je continu le CR de everspace : mon plus gros problème c'est : dois je jouer ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 15-09-2016 à 08:20:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je conseille The Crew.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai lancé the crew. 2 courses en quasi ligne droite ça m'a saoule.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un jeu Ubi. Ça va crescendo. Mais comme dit amraz si vous n'aimez pas les jeux où le but est de ne pas avoir de but mis à part de rouler, ne le prenez pas. |
|
kenrio Transactions (0) | the crew c'est un jeu de merde mais pas aussi pourri que nfs 2015 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2016 à 08:47:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 08:49:52 ![]() Moi j'avais bien aimé The Crew, comme dit Amraz, y'a une bonne sensation de liberté, si t'aimes les jeux de caisses, c'est pas mal du tout. Bon, après c'est arcade mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 08:53:16 |
kenaydy Transactions (0) | C'est maniable Everspace ? J'avais adoré Freelancer/Starlancer et cie, mais j'ai quand même toujours l'impression d'être une merde à ce genre de jeux.. --------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai pas pris mon pied sur un jeu de bagnoles depuis NFS Shift |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas parce que c'est plus compliqué que c'est mieux. Puis ça dépend si on parle du solo, du multi (vs vrais joueurs),...
Enfin Darkest Dungeon c'est l'exception qui confirme la règle. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 08:57:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Suffit d'aller voir le thread en question sur dealabs, c'était le seul jeu pour lequel ça a marché pendant une période. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Excellent le nouveau titre du topic --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le problème c'est qu'à part la sensation de liberté, il n'y a rien. Niveau conduite c'est pas assez arcade pour avoir le feeling d'un outrun et c'est pas au niveau d'un Burnout/NFS niveau fun. C'est vraiment du GTA en moins bien (sachant que GTA la conduite c'est pas terrible mais d'un autre coté c'est juste une petite partie du jeu). C'est graphiquement assez laid en Ultra (moins bien que GTA) et le jeu se paye le luxe d'avoir des chutes de framerate assez désagréable sur une GTX1070. Disons que Burnout Paradise faisait aussi bien voir mieux il y a 5 ans. Quand au scénar... il a au moins le mérite d'exister. Parce que la nana qui t'explique qu'elle fait une enquête non officielle mais qui te sort 23.000$ de sa poche pour t'acheter une caisse et un batiment entier pour ton garage, je me dis que soit c'est une grosse pourrie aussi, soit que le scénar est plus que bancal dès l'intro. En résumer, je ne vois aucune raison de jouer à The Crew. Ca me donnerait plutot envie de relancer GTA V. Ou plutot ca donne envie de tester Forza Horizon 3. J'ai oublié de lancer la démo pour voir. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-09-2016 à 09:04:30 |
mukumi RATATATATransactions (1) | The Crew je l'ai fini il y a un petit temps déjà mais c'est un peu difficile de prendre au sérieux des commentaires de personnes qui y ont joué une heure. Notamment sur la conduite.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que je vais jamais essayer The Crew. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |