| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 19:58:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 19:59:37 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-09-2016 à 20:01:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 20:03:04 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que c'était 4 gigas. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pétard.
Bah voilà, finalement la VR va décoller et l'industrie du gaming suivra, en tout bien tout honneur --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 20:05:25 ![]() Tous les dlc de BF4 gratos => https://www.battlefield.com/fr-fr/n [...] 48778143=1 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:05:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 20:24:42 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pensais que y'avait une joke cachée du coup j'ai pas relevé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 20:33:32 ![]() Non meme pas, la faitgue tout ca |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Auto regen ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je me demande sérieusement si y a réellement 3 millions de gens ayant suffisamment de skill pour profiter de ce jeu (en considérant le tarif de 50-60€).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 14-09-2016 à 21:04:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté une couv' de CPC Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 14-09-2016 à 21:05:50 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 21:17:27 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Everspace, ce sera sans moi. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pour les backers (qui doivent récupérer leur clé sur le vault de Larian) du jeu ou les curieux qui veulent tester...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 21:20:04 ![]() Pourquoi EA entre guillemets ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 21:25:00 ![]()
|
Y a de très grandes chances de ragequit sur un boss même si en général on apprend très vite à jouer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Technologie Ansel gracieusement Pompée chez un moddeur. http://www.eteknix.com/modders-cla [...] on-stolen/ Après les screenshot tu fais des albums avec? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 21:37:40 ![]() Oui, j'aime bien screenshoter. Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 21:38:57 |
CCyril2 Transactions (13) | Alors, Event [0] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 21:43:40 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Company of Heroes 2 a 7 dollars sur steam, j achete ou pas ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-09-2016 à 22:13:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The Crew ca me fait penser a GTA5 qui n'aurait gardé que la partie conduite mais en moins maniable, en plus moche et avec un framerate au fraise. Bon pour le prix on va se pas trop se plaindre quand meme. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2016 à 22:12:55 |
tom le chat Transactions (0) | Faut désactiver toutes les aides, c'est déjà beaucoup mieux après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |