| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:20:48 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est moins bien que le 1, ce qui l'empêche pas d'être bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | ok merci pour vos retours je vais prendre le 1 d abord alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai fais le 1 après le 2.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-09-2016 à 23:18:17 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par ravenloft le 14-09-2016 à 23:24:11 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 23:20:45 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 14-09-2016 à 23:22:36 --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
@chewie Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 14-09-2016 à 23:28:15 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon j'ai testé la démo de Fifa : Message édité par Cars_F le 14-09-2016 à 23:42:06 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Comme dans watch dogs tu veux dire ? C'est pas comme si c'était le meme développeur Oh ! Wait... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 23:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 23:47:44 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 14-09-2016 à 23:55:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) | micro CR Everspace : 2 heures de jeu j'ai pas vu le temps passer, pas de refund --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le code Origin pour capter Watch Dogs 2 Deluxe à 30€. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2016 à 00:52:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens, va falloir que j'aille voir ce que ça donne sur les DLC de DA:I ou des Mass Effect. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par Meganne le 15-09-2016 à 01:05:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2016 à 06:16:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par LaPointe le 15-09-2016 à 06:24:52 --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2016 à 06:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 06:28:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jouez à the crew gratuitement --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |