| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:09:35 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
edit : ok j ai compris, j ai merde dans mon post d origine
tu croyais que j allais rester longtemps avec ce quota, j ai switch de provider, plus de quota maintenant t es en forme c est bon ca
ah oui merci ! sans doute me laisser tenter aussi Message édité par estebadia le 14-09-2016 à 17:14:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ne rentrons pas la dedans mais paie ton assurance maladie, tombe au chômage, vis ta pension. C'est pas le même système |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mais pratique pour se faire des surprises soi même ! Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-09-2016 à 17:14:24 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Sauf quand deux jours après avoir acheté un jeu sur Steam tu reçois la version collector precommandee sur amazon six mois avant. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ne rentrons pas la dedans, mais encaisse tes salaires deux fois plus elevés et deux fois moins taxés
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-09-2016 à 17:17:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) | Destructoid aussi sont bien hypés par Event[0].
|
Message édité par estebadia le 14-09-2016 à 17:27:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bubbs Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | un RPG occidental avec des vikings. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'attends un CR détaillé d'Everspace. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 17:41:09 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pareil j'attends des retours d'everspace. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | WoW Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-09-2016 à 18:10:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca m'a planté dans les pattes tout à l'heure, même au reboot ça se chargeait plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a que chez moi que steam est offline ? Impossible de m'y connecter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
waylan Transactions (1) | Idem. Surement mukumi qui a tout cassé pour obtenir sa clé Message édité par waylan le 14-09-2016 à 18:21:26 |
warlow Transactions (0) | Yes, steam en carafe --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 18:25:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 18:33:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |