| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:36:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:44:03 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
les drm les plus intelligents d'ailleurs je trouve : tu rages tellement quand tu comprends que t'as plus envie de lancer le jeu j'ai attendu la version GOTY du premier batman à l'époque EDIT : je viens de t'accepter sur uplay Message cité 2 fois Message édité par Eife le 13-09-2016 à 23:46:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:55:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 23:55:52 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 00:01:54 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mournblade Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est absolument pas le même matos, la fréquence des proco/GPU sont pas les mêmes vu qu'ils prennent pas en considération l'underclock. Sans parler des archi différentes. Bref, c'est un test absolument pas représentatif. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-09-2016 à 00:05:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 00:45:03 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Cette violence de bon matin |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 07:51:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-09-2016 à 08:08:22 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | il était plus sympa l'ami Ricoré avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2016 à 08:24:24 ![]()
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Mini coup de pub "promos" en ce moment : après "Tropic 4" gratuit sur le humble store, on a droit à de la bonne promo tartuffe sur steam pour "Tropico 5", mais également "Europe universalis 4" et pas mal d'autres jeux sympathiques. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Europa Universalis (il y a aussi CK2 et Vic 2 mais les jeux Paradox sont en soldes toutes les 2 semaines).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mouais, paper please, 4€, c'est ce que ça vaut et vraiment pas plus hein
tres bon choix Message édité par Eife le 14-09-2016 à 09:11:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'suis sur la fin de Broforce, c'est chaud!!! J'imagine même pas le bordel que ça doit être à plusieurs --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |