| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 20:21:16 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 20:23:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 20:24:13 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est la cinquième fois que j'écoute cette chanson, elle est toujours délicieusement terrifiante. Si Witcher 3 est à son image je vais m'éclater quand j'y jouerai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 20:31:33 ![]()
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:59:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oddworld: Stranger's Wrath HD à 2.49€ sur Steam, oui/non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Diablo 3 à sa sortie mis à part l'erreur 37 était déjà exceptionnel.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Shad le fifa 17 c'est sur ca sera sans moi. Toujours le même système de merde pour la défense et graphiquement le jeu est dégueulasse. Frosbite mon cul. C'est potable pour de la ps3. C'est indigne d'un pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 21:13:36 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
J'avais jamais vraiment lâché Diablo 2 depuis sa sortie, une fois par an j'avais une envie et j'me faisais l'histoire complète en solo ou en coop avec un pote, clean toutes les zones et poutrer bhaal en enfer, puis je rangeais le jeu pour 8-12 mois... C'est seulement avec la disparition de l'HV, la refonte des systèmes de loot et la sortie de l'extension que le jeu à retrouvé de sa saveur pour moi (j'aime bien le croisé Message édité par nicolas_yad le 13-09-2016 à 21:29:25 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 21:34:08 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je vois pas le problème qu'ils annoncent Diablo IV même demain, de toutes façons après l'annonce on aura droit à 3 ans d'infos au compte goutte sur le site du jeu, ça sera insupportable... Message édité par Caboc le 13-09-2016 à 21:50:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-09-2016 à 21:59:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, et puisque tout le monde y va de sa proposition de "rock metal symphonique traditionnel polonais" (:o) , je poste ma mienne, fields of ard skellig :
Sinon bonne nouvelle mais ça aurait été un peu décevant dans un open world cyberpunk.
Je viens de mater les vidéos très haute qualité de gamersyde sur forza 3. Message édité par ravenloft le 13-09-2016 à 22:20:46 --------------- Ravenloft |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |