| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca me semble très inspiré de ce theme de HOMM IV Lui même qui s'insipire sur tout un passage (à 0:44) de la soundtrack de Stronghold Message édité par Kikasstou le 13-09-2016 à 22:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 22:42:32 ![]() Voila j'ai RQ Batman AK j'ai 2h au compteur et je pense faire mon premier refound.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 22:47:38 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es bien en mode tank ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 22:51:25 ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben vas-y balance la screen que je puisse voir si je peux te bat dépanner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:52:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors que t'as juste envie de te foutre de sa gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | même pas vrai. C'est pas le genre du barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et si ces mêmes gens ont décollés de leur station, fait un saut en hyper espace et atterri dans une station ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Mukumi en mode |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce sont tous des jeux grand public facile d'accès, pas besoin de faire de classement. Faut prendre celui auquel tu as envies de jouer, surtout que Total War ou CoH/Warhammer s'pas la même chose.
En fait je joue en anglais. Mais dans le jeu il y a le choix entre la trad fr officiel et la trad communauté. Faut pas prendre l'officiel qui est nul mais je supposais que celle de la communauté était correct, elle est ancienne et régulièrement mise à jour. Message édité par Groomy le 13-09-2016 à 23:08:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:06:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:08:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Possible, il est dans ma liste d'achat celui là. Reste à savoir quand je craquerais. Il est sortie d'EA un peu à l'improviste j'ai l'impression.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Un Zelda like kilalair bien malgré son nom uber générique, Secret Legend A suivre Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-09-2016 à 23:11:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Comme à chaque fois que quelqu'un se plonge dans Enter the gungeon et dit qu'il y arrive pas trop mal, je retente le coup, en me disant que c'est faisable.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:12:35 ![]() Non j'ai un trop mauvais upload pour steam pour laisser les gens me regarder exploiter toute ma skillance, donc si vous voulez voir du picasso ouais jpeux accepter mais sinon si vous voulez voir quelque chose d'utile vaut mieux que je passe par la 4G etc mais c'est chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:14:01 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Mouais, j'ai trouvé ça très très moyen Oceanhorn --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:17:49 ![]()
Euh bah pourtant moi je l'ai Et j'ai une version legit, on peut verifier sur steam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 23:18:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah en tout cas, je me souviens pas qu'il faille peter la canalisation de gaz avec la batmobile à un moment, si tu vois ce que je veux dire...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Transactions (6) |
|
Desolate Long live death !Transactions (1) | Il y en a parmi vous qui ont joué à TES:Legends ?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:28:09 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tient, l'Alpha de For Honor est en préchargement pour ceux qui ont été accepté.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 13-09-2016 à 23:29:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 23:30:45 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Question con: techniquement comment ce genre de connerie s'active sur une version pirate? Le jeu reconnait de lui meme qu'il se fait violer? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |