| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -to-europe
Préco dispo sur amazon.com et livrable en Europe cependant: |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:12:21 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
acecel Transactions (0) | Je ne sais pas quelle est l'annonce de jeu qui m'a le plus marqué/donné de frissons |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vais vous surprendre: j'ai surkiffe DOOM et Quake Champions comme annonce. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 17:39:04 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chatcag Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:46:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | L'annonce de Star Citizen --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Age of Conan. Oui j'ai toujours été boiteux Message édité par mukumi le 13-09-2016 à 17:53:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) | L'annonce de HL².
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-09-2016 à 17:55:02 |
acecel Transactions (0) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edit : sinon pour moi un indé c'est un studio qui fait que cela pour vivre et dont le financement est soi personnel (pas venant d'une autre activité du dit studio) soit participatif. Ankama faisant autre chose avant dofus (et encore plus maintenant) est exclu de ma definition. Message édité par Yeagermach42 le 13-09-2016 à 18:01:49 |
Thuwe Transactions (0) | Pour moi, un indépendant c'est un studio de dev qui produit et édite ses jeux lui-même sans avoir d'activité d'édition par ailleurs. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
acecel Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Gratuit ou non celui là aussi ? la vache ce retard Message édité par foudelou le 13-09-2016 à 18:14:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 13-09-2016 à 18:32:51 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
VR ping pong.
http://store.steampowered.com/app/492710
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:58:40 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |