Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11141  11142  11143  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12664828
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-09-2016 à 10:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend :

• J'ai fini TW3 - HoS après 12h30 de plaisir. J'attends un peu pour faire B&W (que je n'ai pas encore) cependant.
  • J'ai commencé Sleeping Dogs, c'est franchement une bonne surprise bien qu'on soit très loin de la richesse d'un GTA V. Mais l'ambiance asiatique et mafieuse est bien sympathique. Je conseille, surtout à petit prix (touché à 6,79€ sur GMG) !

Message édité par LaPointe le 12-09-2016 à 10:27:21

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 10:27:09  profilanswer

n°12664852
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-09-2016 à 10:34:38  profilanswer

Ce week end pour ma part :
 - Du HS, j'ai tilt comme jamais et perdu 2 rangs.
 - Du Rocket League.
 - Du OW, là aussi avec un résultat mitigé.

Sale week end pour mes différents rangs :o.

Message édité par CCyril2 le 12-09-2016 à 10:34:50
n°12664856
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 10:35:35  profilanswer

Ce weekend :

Du R6S, j'ai finalement craqué pour le season pass, marre d'avoir à grinder plusieurs dizaines d'heure comme un porc pour chaque nouvel opérateur. Avis personnel : black beard est quand même un peu pété ou en tout cas vraiment très efficace dans son rôle, c'est celui qui me paraît être le plus simple à jouer.

Du Overwatch ,fini les matchs de placement saison 2, 2300 et des patates.

Du Witcher 3, j'ai attaqué une quête appelée final preparations donc je pense être tout prêt de la fin. Ceci étant j'ai aussi attaqué le tournoi de gwent "high stakes", autant le premier adversaire était plié en 2-2, autant la deuxième m'a déjà bien fait péter un câble avec son bourré de medics, leurres et de spies (c'est également la clé de mon deck mais j'en ai moins qu'elle et je ne sais pas comment bien les contrer)

(Me reste encore pas mal de contrats et de treasure hunt que je n'ai pas fait par contre)

Message édité par Sancho de Cuba le 12-09-2016 à 10:38:42

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12664865
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:39:44  profilanswer

Ce week-end j'ai donc fini Doom [:ponaygay:4]
Heureusement hier soir j'ai eu droit à un rayon de soleil sur Rainbow Six Siege : un type de l'équipe d'en face qui se fait ban pour cheat en direct, entre deux manches [:apges:3]

n°12664872
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:42:48  profilanswer

Ce WE :
- Warframe
- Marvel Heroes (2 jours pour monter un héros lvl60  [:fenston:1] )(normalement je mets une semaine)
- du Shop Heroes
- du Titan Quest (je me rapproche de la fin de l'acte I)
- du Pixel Puzzle

Soit un total de 4 F2P sur 5 jeux joués :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12664896
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 10:47:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce week-end j'ai donc fini Doom [:ponaygay:4]  
Heureusement hier soir j'ai eu droit à un rayon de soleil sur Rainbow Six Siege : un type de l'équipe d'en face qui se fait ban pour cheat en direct, entre deux manches [:apges:3]

Tu as écrasé une petite larme pendant les crédits ? Ca n'est pas grave tu peux nous le dire, c'est Doom, pas une comédie romantique, pleurer quand ca finit, c'est juste ta bonhommance qui s'exprime.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12664897
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:47:44  profilanswer

YuFr a écrit :

Pour ma part, ce week end ce fut ...
WoW ... Warlords of Draenor :D : J'avais pas fait cette extension, et la sortie de Legion m'a remotivé, de même que mes potes qui s'y sont remis après avoir fait WoD. J'ai levelé tranquillement depuis mon 90 jusqu'au 97, et j'ai bien kiffé, je me suis pas ennuyé ! Je me fais pas trop chier à monter le fief, étant donné que je vais pas y rester... Par contre, j'essaye de monter mon herboristerie pour legion (mon perso était opti pour raid, Calli/Alchi), mais c'est très loooooooong ... Mais moins chiant qu'avant où on devait retourner dans les anciennes zones...
Du coup, j'avais décidé de tester WoD pour voir si ça me motivait à Legion et... J'ai commandé Legion :o  
Bon, j'avais pris 1 mois en 2012 pour faire MoP, après 4 ans d'abstinence, la rechute fait mal !

Ouais, le leveling de Draenor est excellent, et au niveau design il a posé les bases pour celui de Legion :D
Et ça doit etre incroyablement plus fluide quand on n'a pas à s'occuper du fief  :sweat:

n°12664901
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 10:48:22  profilanswer

pojev a écrit :

Ce WE :
- Warframe
- Marvel Heroes (2 jours pour monter un héros lvl60 [:fenston:1] )(normalement je mets une semaine)
- du Shop Heroes
- du Titan Quest (je me rapproche de la fin de l'acte I)
- du Pixel Puzzle

Soit un total de 4 F2P sur 5 jeux joués :o

Tiens, tu as eu des crash dans One piece? J'arrive dans les dernières missions et il refuse de charger la mission et me renvoie au menu  :pfff:

n°12664921
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-09-2016 à 10:52:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, le leveling de Draenor est excellent, et au niveau design il a posé les bases pour celui de Legion :D
Et ça doit etre incroyablement plus fluide quand on n'a pas à s'occuper du fief  :sweat:

Bah je m'en occupe quand même, parce que ça me plait ça rapporte un peu d'exp, et des compos pour métier aussi.
N'empêche que je trouve ça assez fluide et rapide, mais surement à cause du lissage de la courbe d'expérience de la sortie de Legion ! J'ai fini la première zone seulement (crête de givrefeu), ensuite j'ai fait quelques quêtes en gorgrond, puis direct talador où j'ai pas fait grand chose non plus pour aller directement aux flèches d'arak. Du coup je suis un peu déçu, parceque je ne vois pas la fin de l'histoire de chaque zone. Après je me dis que dés le niveau 98, je file sur Legion, où les zones n'ont pas de niveau, et je me fais plaisir !

Un peu déçu aussi de pas avoir vu que la vallée d'ombrelune c'était niveau 90, je voulais aller au temple noir !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 12-09-2016 à 10:56:06
n°12664928
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:54:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Tiens, tu as eu des crash dans One piece? J'arrive dans les dernières missions et il refuse de charger la mission et me renvoie au menu  :pfff:

Ah ? Non, aucun crash du tout pendant les 150 heures. T'as googlé voir si d'autres personnes avaient les même soucis ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 10:54:12  profilanswer

n°12664935
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:56:11  profilanswer

Ce week end : freelancer
pas mal moddé ça passe bien, c'est assez sympatoche et ça permet de se rendre compte où veut aller Chris Roberts avec Star citizen.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12664937
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 10:56:40  profilanswer

pojev a écrit :

Ah ? Non, aucun crash du tout pendant les 150 heures. T'as googlé voir si d'autres personnes avaient les même soucis ?

Pas encore. Ça m'est arrivé hier soir et je n'avais plus la force  :D

Je regarderai ça prochainement. Tu étais juste mon option "paresse"  :p

n°12664938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:57:20  profilanswer

YuFr a écrit :

Bah je m'en occupe quand même, parce que ça me plait ça rapporte un peu d'exp, et des compos pour métier aussi.
N'empêche que je trouve ça assez fluide et rapide, mais surement à cause du lissage de la courbe d'expérience de la sortie de Legion !

Bah ils ont pas vraiment lissé Draenor quand Legion est sorti, contrairement à Pandaria qui se finit en une seule région maintenant  :D
Pour le fief c'est vrai qu'il te donne aussi une suite de quetes assez importantes en forme de campagne, à faire au moins pour le lore si ça t'interesse.  

Bon le souci c'est qu'au final, ils ont un peu retcon l'ensemble de l'extension quand on est revenu dans la timeline originale à la fin :/ Y'a un seul élément qui persiste, bon okay un gros élément mais c'est un peu dommage malgré tout.  

En fait on dirait un reboot DC Comics  :lol:

n°12664952
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:00:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tu as écrasé une petite larme pendant les crédits ? Ca n'est pas grave tu peux nous le dire, c'est Doom, pas une comédie romantique, pleurer quand ca finit, c'est juste ta bonhommance qui s'exprime.

Pour ma part et sans mentir, j'en ai versé quelques-unes.
Ça ne m'était plus arrivé depuis The Talos Principle. [:frog sad:1]

n°12664958
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2016 à 11:02:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR DARIUSBURST Chronicle Saviours

Merci pour le CR, je le garde dans ma wishlist du coup, en attendant une jolie promo.
Le prix me parait pas exorbitant dans l'absolu, mais vu que c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je joue 2h par mois, je préfère l'avoir à pas cher :o

gibbonaz a écrit :

Pareil, je suis ébahi devant la quantité de trucs à faire dans Legion, c'est assez dingue  [:aulas akbar:5]  
Le leveling est aussi plaisant que sur WoD, mais ils ont clairement bossé sur le contenu accessible au level max.

Evidemment faudra faire un ptit compte rendu d'ici 2 ou 3 mois, voir si on se fait chier comme c'était le cas sur Draenor.

J'ai un peu peur sur le long terme, non pas car le contenu n'est pas là, mais car ils se sont un peu craqués sur la progression.
Il est vraiment très très simple d'avoir du gros stuff grâce aux procs d'items qui te donnent des trucs excellents sans trop forcer.
Du coup certains aspects du jeu plus compliqués n'ont presque plus de raison d'être (par exemple, j'ai fait plusieurs fois une instance pour loot un trinket sympa... et une WQ a pop, finissable en 5 minutes montre en main, et qui m'a proc un trinket ilvl 840 totalement ouf pour moi).
A voir, je pense que c'est plus un petit souci d'équilibrage des récompenses qu'autre chose.
Après faut voir, avec le raid qui arrive la semaine prochaine, Karahzan qui doit pas être bien loin, de nouvelles séries de quêtes qui pop régulièrement, ... il y a quand même largement de quoi faire, c'est juste la "carotte" qui risque de manquer à terme.
Pour l'instant en tout cas j'ai toujours de quoi faire, alors que j'ai pas mal joué depuis la release  :sweat:  

Sinon ce weekend, social, pas de jeu. A part un peu vendredi soir donc où j'ai loot 2 trinkets 840 en 20 minutes sur WoW :D
Du coup ça y est, je commence à dps pas mal avec mon mage  :sol:
Par contre le pvp sauvage est un exemple de déséquilibre. C'est pas compliqué, je suis une cible sur pattes :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-09-2016 à 11:03:42
n°12664960
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-09-2016 à 11:03:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ils ont pas vraiment lissé Draenor quand Legion est sorti, contrairement à Pandaria qui se finit en une seule région maintenant  :D
Pour le fief c'est vrai qu'il te donne aussi une suite de quetes assez importantes en forme de campagne, à faire au moins pour le lore si ça t'interesse.  

Bon le souci c'est qu'au final, ils ont un peu retcon l'ensemble de l'extension quand on est revenu dans la timeline originale à la fin :/ Y'a un seul élément qui persiste, bon okay un gros élément mais c'est un peu dommage malgré tout.  

En fait on dirait un reboot DC Comics  :lol:

Ok, et le gros élément on l'apprend comment ? Parce que je suis à 40% de mon level 98, donc dés que je l'ai, je me casse de Draenor. Du coup faut que je sois à jour au niveau du Lore :D

n°12664974
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:07:06  profilanswer

Ce week-end :

- The Elder Scrolls Legends : j'ai grindé vite fait samedi matin pour monter Legend, puis fait essentiellement du non classé, pour tester des trucs, des ajouts, faire un peu le con en tentant des combos débiles. Je suis drogué de cette merde même si je limite mes sessions à 2 heures/jour grosso modo.

- Dark Souls III : j'optimise mon SL +400 en NG+8, je teste absolument toutes les armes, tous les builds du jeu. En parallèle je lance des runs à la con, dernièrement un build frost pour tirer partie du futur DLC, hier un SL1 à la Thrall Axe + Iron Flesh + GOoC. Entre deux un peu de Fight Club en PvP avec des builds débiles.  
J'ai amplement claqué les 300 heures de jeu dessus, et pour moi c'est le GOTY intestable et indiscutable. C'est mon FS préféré, et probablement un de mes 10 jeux préférés ever.
Putain faut que je redonne sa chance à Bloodborne @ 60 fps  [:jeanpierre decombres:5]  

Sinon ce week-end j'ai aussi eu l'occasion de tester vite fait :

- Redout : j'suis un connard donc j'ai testé direct en classe IV. Ca va extrêmement vite putain  [:tinostar] C'est super fluide, la DA tient la route, la musique m'a pas semblé inoubliable mais m'a pas choqué non plus. Par contre je peux pas blairer le layout de base, avec le drift sur le stick droit là  [:jeanpierre decombres:5]  
Je suis pas un dingo de ce genre de jeu même si je crache pas sur une partie de temps à autre.  Ca m'a fait marrer 1/4 d'heure mais même à -80% j'achèterais pas, j'y jouerai jamais.

- Doom : on a du me forcer pour que je pose mes grosses pattes dessus et j'ai cédé :o J'ai joué une petite demi-heure, en partant du début. J'ai trouvé ça sympa, très nerveux, plutôt joli (et ça a l'air incroyablement optimisé), et les armes sont hyper plaisantes à jouer. J'aime bien le fait que le jeu te force à toujours rusher, à vider des ressources puis changer d'armes then repeat. C'est très fun, je ne peux le nier. Après je suis pas un fou des fps et si je m'amuse au début, je trouve ça vraiment répétitif au bout d'un moment. ceci étant, je me laisserais peut-être tenter un de ces jours si je tombe sur une promo indécente.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-09-2016 à 11:09:59
n°12664983
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:08:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça y'est, t'as ding 110? :D

Le leveling était extra (tout comme dans WoD). Mais alors je m'attendais pas du tout à la masse de contenu qui a poppé au niveau 110 :ouch:  

T'as presque envie que le jeu te foute la paix [:sad frog:5]  

D'ailleurs c'est au niveau 110 que j'ai eu pour la première fois le message : "votre journal de quêtes est plein" :D

Pour l'avenir du jeu, je sais pas mais en l'état on peut dire que le HL est beaucoup plus solide que celui de WoD. Et puis le patch 7.1 va amener Karazhan, le premier raid. Bref, c'est bon, je peux oublier les autres sorties de jeux à venir :o

Nope pas encore 110, mais ma femme oui :D
J'ai regardé par dessus son épaule quand elle a ding, elle est revenue à Dalaran et là  [:fandalpinee]  

Klaw a écrit :

J'ai un peu peur sur le long terme, non pas car le contenu n'est pas là, mais car ils se sont un peu craqués sur la progression.
Il est vraiment très très simple d'avoir du gros stuff grâce aux procs d'items qui te donnent des trucs excellents sans trop forcer.
Du coup certains aspects du jeu plus compliqués n'ont presque plus de raison d'être (par exemple, j'ai fait plusieurs fois une instance pour loot un trinket sympa... et une WQ a pop, finissable en 5 minutes montre en main, et qui m'a proc un trinket ilvl 840 totalement ouf pour moi).
A voir, je pense que c'est plus un petit souci d'équilibrage des récompenses qu'autre chose.
Après faut voir, avec le raid qui arrive la semaine prochaine, Karahzan qui doit pas être bien loin, de nouvelles séries de quêtes qui pop régulièrement, ... il y a quand même largement de quoi faire, c'est juste la "carotte" qui risque de manquer à terme.
Pour l'instant en tout cas j'ai toujours de quoi faire, alors que j'ai pas mal joué depuis la release  :sweat:  

Sinon ce weekend, social, pas de jeu. A part un peu vendredi soir donc où j'ai loot 2 trinkets 840 en 20 minutes sur WoW :D
Du coup ça y est, je commence à dps pas mal avec mon mage  :sol:
Par contre le pvp sauvage est un exemple de déséquilibre. C'est pas compliqué, je suis une cible sur pattes :(

Pour le stuff "facile à avoir", t'inquietes Blizzard est rodé. Depuis Pandaria notamment, ils mettent régulierement en place de nouveaux hubs en mode fête foraine où tu choppes des items HL à la pelle, et à chaque fois ça relance la course au stuff.

YuFr a écrit :

Ok, et le gros élément on l'apprend comment ? Parce que je suis à 40% de mon level 98, donc dés que je l'ai, je me casse de Draenor. Du coup faut que je sois à jour au niveau du Lore :D

Ben le probleme c'est que le plus gros élément se voit dans une cut scene que tu auras en battant le dernier boss du dernier raid :D
Y'a peut etre encore des groupes LFR pour y acceder (tout le monde n'a pas Legion), mais je pense qu'il te faudra un niveau de stuff minimal.  

Apres si tu veux vraiment être à la page, faudrait que tu finisses les régions, les instances, les raids et la campagne du fief (une ou deux quetes par semaine, y'en a une douzaine je crois :/ ).

n°12664985
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:09:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai regardé par dessus son épaule quand elle a ding, elle est revenue à Dalaran et là  [:fandalpinee]  

et là ??  [:clooney49]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12664986
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-09-2016 à 11:10:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le probleme c'est que le plus gros élément se voit dans une cut scene que tu auras en battant le dernier boss du dernier raid :D
Y'a peut etre encore des groupes LFR pour y acceder (tout le monde n'a pas Legion), mais je pense qu'il te faudra un niveau de stuff minimal.  

Apres si tu veux vraiment être à la page, faudrait que tu finisses les régions, les instances, les raids et la campagne du fief (une ou deux quetes par semaine, y'en a une douzaine je crois :/ ).

Je vais regarder les vidéos sur le net alors :D
https://www.youtube.com/watch?v=C4pHB2OsgXk Ca devrait aller, malgré le ton du présentateur :D

n°12664991
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 11:11:25  profilanswer

kenrio a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12664997
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:12:13  profilanswer

kenrio a écrit :

elle a, tututu, tu tutu, ce je ne sais quouAaaa  [:yaoh:3]

---------------
n°12664998
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:12:29  profilanswer

http://i.imgur.com/zZMNArR.gif

---------------
n°12665001
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-09-2016 à 11:13:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce week-end :

Putain faut que je redonne sa chance à Bloodborne @ 60 fps  [:jeanpierre decombres:5]  

[:sombrero67]

n°12665006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:14:04  profilanswer

Elle a vu les quêtes apparaître :o

YuFr a écrit :

Je vais regarder les vidéos sur le net alors :D
https://www.youtube.com/watch?v=C4pHB2OsgXk Ca devrait aller, malgré le ton du présentateur :D

Ah oui c'est pas mal ce genre de vidéo pour etre au niveau :D
(Apres c'est sur que le ton du type... :x )

pojev a écrit :

elle a, tututu, tu tutu, ce je ne sais quouAaaa  [:yaoh:3]

Tres bon  [:ethnik:3]

n°12665010
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:15:13  profilanswer

Ouais je table sur le fait qu'il y aura un patch 60 fps sur la nouvelle PS4  [:altherac:1]

n°12665016
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:16:09  profilanswer

ce week end homefront revolution etait gratuit sur steam.

j'ai testé, c'est pas moche mais bordel que c'est nul  :sweat:  
ca devient de plus en plus rare les FPS solo intéressant.

n°12665021
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:17:05  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Doom  [:shimay]

n°12665024
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 11:18:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouais je table sur le fait qu'il y aura un patch 60 fps sur la nouvelle PS4  [:altherac:1]

pas sur, faut déjà le patch "maintenons du 1080p, les ps4low se contenteront du 720p comme sur ps3" :o

n°12665025
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 12-09-2016 à 11:18:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

si seulement.
Mais ça demanderait à from software de se sortir les doigts. Si ça se trouve y a les mêmes glitchs que quand tu passais DS1 à 60 fps.

BB à 60 fps et avec un AA correct, ça doit envoyer.

n°12665040
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:26:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu la gueule du 3 massacrant la licence, on peut toujorus espérer.

Heu tu confonds pas avec Soldier of Fortune, par hasard ? :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12665094
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-09-2016 à 11:46:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end : freelancer
pas mal moddé ça passe bien, c'est assez sympatoche et ça permet de se rendre compte où veut aller Chris Roberts avec Star citizen.

Ah,  tu as des mods sympa à conseiller ? :)  

n°12665116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2016 à 11:50:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Faut dire que les fps solo maintenant soit c'est drivé par l'histoire et plus le gameplay COD/BF style et tu te fais chier. Soit c'est de l'open world répétitif à la FarCry et tu le lasses hyper vite. Ca manque de fps, ou t'es juste là pour l'adrénalyne et le fun. Et c'est vrai que sur ce créneau récemment on a eu que Doom.

n°12665126
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:52:27  profilanswer

Ce week-end :
 - Du Rocket League. Des vrais moment jubilatoires puis, de la grosse merde juste après, variable d'un match à l'autre. Très fun le mode Rumble, et difficile après de  se remettre en standard.
 - Du Borderlands : TPS. J'aime bien faire cette série en coop, j'y trouve peu d'intérêt en solo. L'humour a pris un coup en tout cas sur cet épisode, bien lourd sur le peu que j'y ai joué (3/4h).
 - Du Legend of Grimrock 2, pour le terminer cette nuit. Moins bon que le 1er mais j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

Maintenant, je cherche un jeu solo à faire, mais bon, grande chance que je retourne sur D3 en attendant DQ7.

n°12665127
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:52:29  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ah,  tu as des mods sympa à conseiller ? :)

me suis pas fais chier, j'ai installé le crossfire 2.0 ( le jeu est passé de 1go à 6go :o )
graphiquement les effets sont bien mieux ( étoile, particule,etc...) y a plus de textures et de meilleurs qualité mais ça reste moche faut pas déconner  :o
mais ça rend le jeu suffisamment correct pour y jouer, et je crois que la fin est refaite.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-09-2016 à 11:53:10

---------------
n°12665128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:53:17  answer

Scrypt a écrit :

si seulement.
Mais ça demanderait à from software de se sortir les doigts. Si ça se trouve y a les mêmes glitchs que quand tu passais DS1 à 60 fps.

BB à 60 fps et avec un AA correct, ça doit envoyer.

Moteur de Dks 3 donc ca devrait aller :o

Edit: Grillaid  [:bouchon2]

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 11:54:23
n°12665129
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 11:53:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut dire que les fps solo maintenant soit c'est drivé par l'histoire et plus le gameplay COD/BF style et tu te fais chier. Soit c'est de l'open world répétitif à la FarCry et tu le lasses hyper vite. Ca manque de fps, ou t'es juste là pour l'adrénalyne et le fun. Et c'est vrai que sur ce créneau récemment on a eu que Doom.

Et puis tu as Deadfall adventures.

n°12665141
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 11:56:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et le métier à monter... [:didier frogba:5]  

Ça va être chaud à gérer tout ça :D

En tout cas j'ai bien peur de pas être stuff au moment de la release du premier raid :o

---------------
Steam ID
n°12665148
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2016 à 11:58:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas j'ai bien peur de pas être stuff au moment de la release du premier raid :o

Le plus dur c'est de passer ilvl 810 pour avoir accès aux héroiques en LFG (car en plus la file d'attente pour les instances en normal est beaucoup plus longue).
Après le stuff tombe bien.  
Tu rajoutes quelques WQ et c'est good :D

n°12665154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 12:00:32  profilanswer

Carzomyr a écrit :

- Du Borderlands : TPS. J'aime bien faire cette série en coop, j'y trouve peu d'intérêt en solo. L'humour a pris un coup en tout cas sur cet épisode, bien lourd sur le peu que j'y ai joué (3/4h).

Ouais, TPS c'est la descente aux enfers niveau humour. Sans oublier le manque absolu de fun en général.

bauer_attitude a écrit :

Ouais perso j'ai un peu tiré un trait sur le fait d'être opé day1 :/

J'avoue que l'idée de me mettre au chomage me trotte parfois dans la tête  [:clooney22]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11141  11142  11143  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)