Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12664090
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 19:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

T'in le pauvre type qui achete NMS à 25€, c'est con pour lui, il a plus le droit de le défendre  [:mcsouss:1]  

le centime de trop

stou  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 19:59:59  profilanswer

n°12664091
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 20:00:36  profilanswer

Activation a écrit :

le centime de trop

stou [:cosmoschtroumpf]

Quand on taunt on essaye d'y mettre la forme surtout quand le fond est fissuré.

n°12664117
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 20:14:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand on taunt on essaye d'y mettre la forme surtout quand le fond est fissuré.

http://i.imgur.com/xunX17Y.gif

n°12664120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-09-2016 à 20:16:41  profilanswer

ce gif :love:

need la source :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12664156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 20:42:09  answer

RO2 [:am72:5]

Mourir une grenade armée à la main [:am72:5]

Buter par conséquent 4 potes [:garypresident:2]

Heureusement c'était des russes, j'ai vengé quelques DOTAers [:frog sad]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 20:42:22
n°12664196
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 21:04:48  profilanswer

En parlant de jeu MULTI voire boiteux.

Personne chaud pour tester halo forge un jour ? Je vois bien Gracchus nous construire une carte HFR où l'on pourrait s'amuser entre nous.

https://youtu.be/eswsK8T9oyA

n°12664202
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:09:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent jouer à la version gratuite de Toxikk, le jeu n'est pas encore visible sur Steam mais vous pouvez l'installer en cliquant sur le lien ci-dessous puis sur le bouton vert "Free" en haut à droite
https://steamdb.info/app/324810/

Cela va lancer l'installation sur steam.

n°12664214
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 21:17:15  profilanswer

CR DARIUSBURST Chronicle Saviours

http://i.imgur.com/IeTiBHcl.jpg

DARIUSBURST Chronicle Saviours est un shooter a scrolling horizontal ou vertical en fonction des niveaux. Originellement sorti sur PSP Vita (et oui il y a des jeux qui sont sorti sur Vita), il fait son apparition sur Steam et sur PS4 fin 2015.

Cette édition se distingue par le fait d’incorporer directement le Chronicle Saviours mode en plus du mode de jeu de base. Ce mode est un mode adapté au mono écran contrairement au mode de jeu original et qui donne au joueur une campagne scénarisée. Au programme beaucoup de missions qui dans l’espace ou autres lieux à tuer des centaines de vaisseaux ennemies suicidaires. Les missions s’entrecoupent avec des monstres de fin de niveau tous inspirés par le monde aquatique : crabe, poisson, …

http://i.imgur.com/6UNVhNfl.jpg
http://i.imgur.com/XN1U71yl.jpg

Le gameplay est classique pour un jeu du genre. Mais il faut savoir plusieurs choses avant de commencer.
La première est que tu as le choix entre un vaisseau par défaut qui change à chaque mission ou de prendre un vaisseau de ta flotte personnelle. Prendre un vaisseau de ta flotte te donne des avantages (armes, vies, bombes, tir puissant) mais ces derniers sont payants. Prendre le vaisseau par défaut te coute rien mais tu dois faire avec l’équipement qui t’es donné.

La seconde est que rien ne t’empêche de te faire un vaisseau à fond de caractéristiques dès le début mais cela te coutera de l’argent. Argent qui n’est pas si facile que cela à récupérer : en fin de chaque mission gagné, tu gagneras de l’argent en fonction de ton score. Plus il est haut, plus tu gagneras (score divisé par 1000 = récompense). La gestion de cet argent est primordiale dans le jeu vu que si les première missions n’ont que quelques phases qui se succèdent, très rapidement on aura des missions a 8/10/14 phases d’affilés. Sachant qu’en moyenne toutes les deux phases, c’est un boss. Avoir beaucoup de vie est donc quelque chose de très important, surtout si comme moi, on est une quiche a ce genre de jeu (même si j’aime bien cela (le genre de jeu, pas être une quiche)).

http://i.imgur.com/ffX0yQXl.jpg

La troisième chose à savoir avant de dépenser de l’argent est que notre vaisseau n’est acheté que pour la mission. Se faire un vaisseau avec 99 vies, c’est bien mais cela coute cher et si tu finis avec 98 vis, tu perdras l’argent investi. A la prochaine mission, il te faudra réinvestir complètement. Seule persistance entre deux missions, les types de vaisseaux que tu as débloqués.

L’argent est donc le nerf de la guerre dans le mode Chronicle Saviours (CS) de Dariusburst. Heureusement tu peux refaire à l’ infini les missions pour ainsi te constituer un petit magot.
Les missions en elle-même sont des classiques de ce genre de jeu. Le décor avance en même temps que toi et tu as des hordes d’ennemies qui arrivent dans le seul but de te tuer.  Dans les missions, si le mutator de cette dernière le permet, tu as accès à 5 types de bonus : le bonus bleu qui te donne des vies, le bonus rouge qui te permet d’améliorer tes armes, le bonus vert qui te permet d’améliorer ton arme secondaire (bombes, missiles), le bonus jaune qui tue tout ce qui bouge à l’écran (sauf toi) et le bonus gris qui te donne du score en plus. Les commandes sont classiques mais changent à chaque type de vaisseau. Il faudra bien penser à les reprogrammer à chaque fois. Sur certains vaisseaux, on pourra choisir la direction de ton tir secondaire. Je ne suis pas fan des commandes pour faire cela et je trouve l’option pas très utile 99% du temps.

Parce que oui, de temps en temps, c’est utile. Contre certains patrons. Et ces derniers sont à mon avis, un point faible du jeu. Le combat contre les directeurs. Si vous vous souvenez en début de CR, j’ai dit que le mode CS était un mode adapté au mono écran. En effet le mode original (AC mode) est un mode de jeu en résolution ultra wide (le jeu original est sur arcade et a plusieurs écrans). Les ennemies de fin de niveau du jeu viennent de ce mode original et sont pensés pour cela. Le problème est que les développeurs les ont mis sans modifications dans CS. Résultat si en AC, on peut tourner facilement autour des chefs (sérieux cela s’écrit comment boss au pluriel, j’en ai marre de chercher des synonymes ?), en CS, c’est déjà bien plus dur d’éviter les attaques ennemies parce qu'elles ne sont pas adaptées à cette résolution. Rajoutez à cela, le fait que ne l’on sache pas toujours si on touche ou pas le dit monsieur, cela rend certains combats bien chiants et on se retrouve à mourir sans savoir si on était à 3s de la fin ou si il lui restait toute sa vie.

http://i.imgur.com/eDVrR4Jl.png

http://i.imgur.com/7vvCNjBl.jpg

Plus simple de tuer ce mode en mode AC (haut) qu'en mode CS (bas).

Techniquement le jeu tourne parfaitement (60 fps constant que l’on soit en mono moniteur ou en multi écran et ce qu’importe le nombre de bullets affichées). Je n’ai eu aucun problème de retour au bureau ou autres bugs. Et c’est encore heureux, parce que si le jeu n’est pas moche, il accuse clairement son âge. La DA sauve le tout à mon avis.

La musique est sympa, enfin il parait d’après Chocapic. Comme d’habitude je suis totalement non réceptif à ce genre de chose.  

https://www.youtube.com/watch?v=P_7qfjjZ-3w

Que reprochez alors à ce jeu ? Son prix. Perso c’est mon Santa-ta, merci Wiids d’ailleurs. Mais par défaut le jeu est à 45.99 euros. Cela fait cher. Certes le contenu est conséquent (j’en suis à 24h de jeu et je n’ai clairement pas fini le mode CS), mais cela reste 46 putains d’euros. Au même prix, tu ne peux certes pas avoir un NMS mais tu peux réussir à chopper un AAA (non MS).

http://i.imgur.com/NGsPNlol.jpg
Cela en fait des levels (sachant que certains ont plusieurs variantes).

Et cela ne se limite pas à ces 46 euros, tu as aussi 6 dlcs à 5 euros l’unité. Parlons-en d’ailleurs un peu. Ces DLCs permettent de rajouter des niveaux et des vaisseaux inédits. Seules problèmes, ils ne sont pas jouable ni en mode AC ni en mode CS. On ne pourra les faire tourner que dans ces niveaux fait pour eux.  Il faut aussi bien avouer que pour beaucoup, c’est des simples skins des vaisseaux de base. Il y a pour certains un effort pour faire du nouveau, mais ce n’est pas très bien équilibré. Les mécaniques de base du jeu ne se prêtant pas forcément très bien à l’univers. On n’y jouera pas forcément très longtemps passé la découverte.

http://i.imgur.com/cpQ5Wp4l.jpg

http://i.imgur.com/SsAxyAFl.jpg

http://i.imgur.com/rEVbDNyl.png

En conclusion, que de DARIUSBURST Chronicle Saviours ? Personnellement j’ai vraiment aimé le jeu et malgré ma noobance dans ce genre de jeu, je continue à y revenir et à y prendre du plaisir. C’est un bon portage du jeu arcade et Vita, mais il est vendu vraiment trop cher hors période de solde. Je regrette le manque d’équilibrage au niveau monétaire même si cela s’est un peu amélioré depuis la sortie du jeu (on gagne un peu d’argent en cas de défaite maintenant) ou le manque d’information sur l’état de santé de certains bosss. Le manque d’information sur les différents mécaniques est globalement un gros défaut du jeu (il peut y en avoir mais en jap).

Les points positifs :
- La DA
- La technique irréprochable
- Les différents modes de jeu et le contenu plus que conséquents
- Le bestiaire aquatique

Les points négatifs :
- Les gros ennemis ne sont pas forcément adaptés au mode CS
- Pas de tutorial
- Techniquement datés
- Le prix
- Les DLCs à prix fort
- Le prix

Note : 8/10 Sélection

n°12664217
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-09-2016 à 21:19:02  profilanswer

n°12664221
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-09-2016 à 21:20:31  profilanswer

tu l'as pas testé comme dans la borne deluxe ? avec un triple écran :love: ca doit envoyer du bois :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 21:20:31  profilanswer

n°12664222
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 21:20:40  profilanswer

Red Orchestra 2

n°12664226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 21:21:59  profilanswer

okiron a écrit :

tu l'as pas testé comme dans la borne deluxe ? avec un triple écran :love: ca doit envoyer du bois :love:

Nope, je ne sais pas si il y a ce genre de chose sur Paris. Je l'ai testé en double ecran par contre, c'est sympa mais mes écrans ne sont pas adaptés a ce genre de pratique. Et je n'ai pas d'ecran ultra wide et suis pas sur que mes connaissances en aient.

n°12664228
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-09-2016 à 21:22:29  profilanswer

wow pinaise, c'est vieux ça!

---------------
n°12664237
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 21:28:14  profilanswer

J'ai téléchargé Toxikk du coup:

Citation :

Vous avez joué 40 mn

C'était mon premier Refund  [:lergo:3]  

n°12664238
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:28:24  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Pour les fans de warcraft: Warcraft Adventures - Lord of the Clans, le projet de jeu d'aventure de blizzard annulé parce que blizzard pensait qu'un jeu d'aventure 2d ne se vendrait pas, vient de voir hier la dernière version du projet rendue disponible en téléchargement par une personne.
Citation :

After 18 years of waiting, project Warcraft Adventures cancelled Blizzard in 1998 year, finally released!

This is full pre-released version witn in-game cinematics + interest txt docs.

This is my gift for all Blizzard fans, old and new.

DOWNLOAD: http://bit.ly/2cpwa7r

http://www.scrollsoflore.com/forum [...] ?p=1511626

Il manquerait certains doublages et certaines synchronisation mais l'aventure devrait être complète niveau gameplay.
http://tof.canardpc.com/preview2/8fe91af1-70db-4a20-9a4f-8c52a421538d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/28249bda-bb7a-4bea-b72a-a7cd3c6b7fec.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/52520ef5-8268-438b-97d1-bd74ade3c5b3.jpg
Trailer d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=gslAG2OEO1c

---------------
Ravenloft
n°12664243
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:29:35  profilanswer

Je kiffe la DA quand même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12664247
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:31:05  profilanswer

très sympathique Heroes of the west front  [:am72:5]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12664249
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-09-2016 à 21:31:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

Citation :

Vous avez joué 40 mn

Mais pourquoi le payer alors qu'il va passer en grosse partie gratuite ? :D

n°12664252
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-09-2016 à 21:31:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nope, je ne sais pas si il y a ce genre de chose sur Paris. Je l'ai testé en double ecran par contre, c'est sympa mais mes écrans ne sont pas adaptés a ce genre de pratique. Et je n'ai pas d'ecran ultra wide et suis pas sur que mes connaissances en aient.

bien sur y a :o arcade street :o (qui va fermer prochainement)

n°12664254
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 21:32:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais pourquoi le payer alors qu'il va passer en grosse partie gratuite ? :D

C'est la version gratuite que je viens de télécharger avec le lien de acecel
J'ai l'impression que c'est le jeu complet vue que c'est la même version que celui que j'avais prit day one

les 40mn c'est ce que j'avais joué la premiere fois

Message édité par sadicologue le 11-09-2016 à 21:33:18
n°12664256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-09-2016 à 21:33:30  profilanswer

okiron a écrit :

bien sur y a :o arcade street :o (qui va fermer prochainement)

Connaissait pas. Cela ferme quand que je sache si je dois me depecher d'y aller ou pas ?

n°12664261
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-09-2016 à 21:36:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Connaissait pas. Cela ferme quand que je sache si je dois me depecher d'y aller ou pas ?

jusqu'au 10 octobre

n°12664271
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:41:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pfiou BroForce cette qualite !!!

Mais putain c'est pas toujours facile!

je l'avais dit :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12664278
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-09-2016 à 21:44:02  profilanswer

certes, mais comme tu répètes un peu tout le temps la même chose pour SAWA, ton avis est toujours carrément discrédité

:o :o :o

---------------
n°12664280
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:47:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

CR DARIUSBURST Chronicle Saviours

J'aime bien ce jeu pour une partie de temps en temps. À noter qu'il est calé sur le rafraîchissement de l'écran  et qu'en cas d'écran à rafraîchissement supérieur à 60hz, faut faire gaffe

n°12664286
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-09-2016 à 21:51:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Citation :

Vous avez joué 40 mn

Je test la, c'est pas terrible...

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-09-2016 à 21:52:37

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12664287
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-09-2016 à 21:52:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Et deux achats ratés  [:sent mal_homme:2]

Ah, t'es arrivé à une conclusion pour le 2eme du coup ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12664291
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 21:55:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je test la, c'est pas terrible...

J'ai désinstall, déjà pas de borderless, et la version gratuite implique pas de server browser donc tu choisis pas le mode de jeu -> non merci

n°12664300
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-09-2016 à 22:01:59  profilanswer

Ouai. C'est d'la chiasse. T'a aucun retour sur les armes (au point qu'ils ont mis un bip tres desagreable pour que tu comprennes quand ca touche), c'est pas beau et sans aucune personnalite, et pas de serveurs browser.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12664303
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:03:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai. C'est d'la chiasse. T'a aucun retour sur les armes (au point qu'ils ont mis un bip tres desagreable pour que tu comprennes quand ca touche), c'est pas beau et sans aucune personnalite, et pas de serveurs browser.

Y'en a pas qui le défendaient sur le topic et étaient attristés qu'il se ramasse la gueule ?
Ou alors je confonds avec Nofrag. :o

n°12664304
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:04:20  profilanswer

Eife a écrit :

certes, mais comme tu répètes un peu tout le temps la même chose pour SAWA, ton avis est toujours carrément discrédité

:o :o :o

marrant ça car SAWA n'a pas de détracteurs  [:chatoo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12664308
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:05:56  profilanswer

castormalin a écrit :

marrant ça car SAWA n'a pas de détracteurs [:chatoo]

SAWA n'a qu'un adorateur, nuance. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12664310
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 11-09-2016 à 22:06:35  profilanswer

neoeljin a écrit :

SAWA n'a qu'un adorateur, nuance. :o

:non:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12664312
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:07:21  profilanswer

[:akhoran:3]

---------------
n°12664317
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-09-2016 à 22:09:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça a bien changé alors parce qu'à la sortie de l'ea c'est du ut dans le feeling des armes et c'était excellent.

n°12664331
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:15:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça a bien changé alors parce qu'à la sortie de l'ea c'est du ut dans le feeling des armes et c'était excellent.

C'est bien ce que je pensais :D

n°12664335
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-09-2016 à 22:16:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est bien ce que je pensais :D

Plus rien ne me surprend sur ce jeu. Les devs ont tout fait pour que le jeu crève :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2016 à 22:16:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)