| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-09-2016 à 22:16:26 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 22:16:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:07:10 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon toxikk, c'est pas si dégueu finalement, j'ai fait 3/4 parties, par contre à chaque fois, on était 2 contre 2, ça donne pas envie de continuer quoi |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Thea: The Awakening, c'est le meilleur jeu de stratégie/gestion auquel j'ai joué ces dernières années. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Il est pas très bon en fps Castormalin
Message édité par SenorPollo le 11-09-2016 à 23:54:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aujourd'hui (le 11) est la date d'anniversaire de mon premier post sur ce topic. Voilà, info inutile mais désormais je fais partie des meubles.
|
SenorPollo Transactions (3) | 9/11, never forget. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais mais on te garde en souffre-douleur tant qu'on a personne d'autre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
Je l'ai acheté aussi, mais je n'ai pas accroché à l'interface et au game play. Refund demandée au bout de 60 minutes de jeu. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | D ailleurs Divinity Original Sins 2 arrive en Early Access le 15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 08:40:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai joué comme un no-life à WoW Legion ce week-end
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, je suis ébahi devant la quantité de trucs à faire dans Legion, c'est assez dingue |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Elite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il sera finalement sorti avant SC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part ce fut Cally's Cave 3/Cally's Trials, des platformers/action low cost qui détendent, sont très répétitifs et cassent pas 3 pattes à un canard.
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai fini Obduction. C'est plutôt moyen finalement, y'a pas beaucoup d'énigmes et parfois ça ressemble trop à un simulateur de marche. Dommage. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Un peu d'Arkham Knight, et reprise de Grim Dawn en coop (on est très loin de l'avoir torché en fait). --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |