| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenaydy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:28:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Chez moi:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yop ! Pour ma part hécatombe ce week-end ! J'ai terminé Penumbra : black plague, le 2ème de la série, très bon jeu sauf que j'ai pas trop aimé la fin. Star wars republic commando. Je l'avais déja fait jadis, je me décide de le refaire, c'était sympa jusqu'au moment où au loading je me retrouve propulsé en dehors d'un vaisseau dans l'espace à côté de la map (mission qui se passe normalement dans le vaisseau). Impossible de rentrer dedans, je pouvais marcher dans le vide de l'espace à côté du vaisseau, la sauvegarde auto s'est lancée juste après que je soie propulsé en dehors, ma dernière sauvegarde bcp trop loin ça m'a gavé, désinstall. Fallout 1. Cette blague, après avoir buté 42 rats en sortant du bunker, je me fais gang bang par 3 scorpions (j'ai même pas joué, 6 attaques et paf mort, alors que j'avais une grosse défense de base). Je me débine pas, j'arrive dans la première ville, j'ai 3 en int, tout ce que je peux dire c'est "duh" ou "gu ga". WTF??? Impossible de converser, putain mais 3/10 en int c'est le péquin moyen qui passe son temps devant la TV, pas un gros autiste. Surtout que le mec dans l'abri au début il m'a dit que j'étais leur seul espoir, que moi seul pouvait les sauver. J'ai l'impression qu'en fait ils se sont débarrassés de moi Au final je suis revenu sur des valeurs sures, rocket league/lol. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 12-09-2016 à 09:34:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE ce fut un peu de Star Wars Battlefront. J'ai découvert les 2 nouvelles maps gratos que je n'avais pas testée depuis leur sortie. La nouvelle map sur Endor en feu est magnifique. Celle sur Hoth a la tombée du jour est assez terrible aussi. J'ai avancé les contrats Hutts pour débloquer les nouvelles armes/item qui vont avec. Ça me donnerait presque envie de me prendre un season pass. Ce jeu est toujours aussi sympa. Par contre c'est difficile de trouver du monde sur autre chose que les marcheurs pour jouer (en mode 40). Et les walkers sont vachement pété maintenant, j'ai jamais vu les rebels gagner sauf quand c'est complètement déséquilibré. Message édité par Kikasstou le 12-09-2016 à 09:33:47 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Retour au jeux PC après une semaine de vacances ou j'ai fini Rayman Jungle Run et avancé Rayman Fiesta Run.
Message édité par TenjO TengE le 12-09-2016 à 09:38:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-09-2016 à 09:42:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end ikea et journée aux urgences pour madame qui avait un problème au bras. J'ai juste pu un peu jouer à One piece pirate warriors. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 09:45:26 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 09:45:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 09:45:12 ![]() Ce week end : |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué (un peu) ce we Thea : le jeu qui paie pas de mine mais où tu fais next turn, next turn, next turn. Il serait temps que je fasse un CR. Rocket League : je l'ai acheté Prison Architect : Hum ma première vraie partie depuis la fin de l'EA. Très bon builder. C'est mieux quand il y a plus de gros bugs. Message édité par Groomy le 12-09-2016 à 09:49:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 10:01:37 ![]() Bonjour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end j'ai joué comme un camé en manque qui retrouve une dose sous le canapé. DOOM en multi. Toujours fun et puis c'est aussi pour flatter mon ego vu que je perd quasiment jamais et je fini tout le temps sur le podium . Je m'amuse vraiment beaucoup dessus même si certaines cartes sont trop grandes pour du 6v6. Dans l'ensemble c'est tout de même pas mal niveau maps, et surtout varié. Bref c'est fun et pas prise de tête. Devil Daggers parce que mon record va pas se battre tout seul. Bon c'est pas encore fait, j'ai même pas approché les 350 (mon bst du week-end est à 338). Ça reste bien fun même si je ne comprends toujours pas comment passer le moment que je vous ai montré en gif...Je ne renonce pas cependant! Rocket League est aussi fun que frustrant. Je joue, encore et encore, mais rien n'y fait je reste excessivement mauvais. Je rate la majeure partie de mes interventions, en attaque ou en défense, galère à faire un aerial utile, et marque des buts ultra chatard dont 99% de la réussite est due à une erreur adverse. Bref c'est assez ridicule. Et malgré ça j'y reviens quand même car je m'y amuse. Même si je pense que la frustration finira sans doute par prendre le dessus. Broforce à été le gros morceau du week-end. Putain ce pied. Je l'ai quasiment terminé (la campagne) et je dois dire que j'ai pas mal galéré et ragé sur certains passages. Mais que c'est bon putain! Déjà a ma grande surprise, c'est bien plus varié que ce qu'on imagine d'un point de vu niveaux. Les devs ont vraiment fait un super taffe et y'a pleins d'idées dans tous les sens: niveau en hauteur, combats de boss, parcours basé sur un pouvoir particulier, etc. Le seul défaut c'est qu'on est parfois bloqué par le Bros qu'on nous attribu. Bon, bloqué est un bien grand mot mais dans certains cas avec certains persos très particuliers, la difficulté fait un vrai bon. Du coup, autant la variété offerte par le drop aléatoire est fun, autant des fois c'est frustrant. Mais c'est un défaut assez mineur en comparaison des qualités globales du titres. Même sur les combats de boss je me suis amusé.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
YuFr Transactions (10) | Pour ma part, ce week end ce fut ...
|
Born Dead Transactions (0) | Ah oui j'ai aussi relancé une partie de TW3, tout à fond c'est d'une fluidance avec la GTX 1070 Dommage que je dois renvoyer la CG pour coil whine |
piloob Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et j'ai essayé Toxxikk, aka le fps le plus générique de 2016. Zéro feeling, mouvements bizarres (le faux sprint, pire idée jamais), maps quelconques, design laid et triste. Rien ne me plaît dedans: de la tronche de l'interface à celle des armes, du gameplay au level design. On peut bien se moquer du multi de DOOM, il est infiniment supérieur à ce jeu dans absolument tous les domaines, dont le principal à mes yeux: l'amusement qu'il procure. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 10:09:35 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2016 à 10:11:12 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) | Pour ma part :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
piloob Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2016 à 10:15:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-09-2016 à 10:17:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon ce week end je crois que, merde, j'ai joué à rien. Peut-être un peu de Dying Light samedi en fin d'aprem, je suis pas sûr. C'est dingue, je suis au chômage depuis presque un mois et demi et mon temps de jeu a chuté à 10h en deux semaines. C'est ouf de jouer plus quand on bosse qu'au chomdu. Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2016 à 10:17:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 12-09-2016 à 10:27:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend :
Message édité par LaPointe le 12-09-2016 à 10:27:21 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |