Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11140  11141  11142  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12664645
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu d'Arkham Knight, et reprise de Grim Dawn en coop (on est très loin de l'avoir torché en fait).

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 09:28:05  profilanswer

n°12664651
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 09:32:07  profilanswer

Chez moi:

-Du Homefront, meh
-Du Toxikk, Faudra voir à plus de 2vs2
-Du R6S, as usual
- testé Smash + Grab, y'a de l'idéee, ça change, mais la réalistion est déguelasse  

Et puis voilà

n°12664653
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 09:32:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, je suis ébahi devant la quantité de trucs à faire dans Legion, c'est assez dingue  [:aulas akbar:5]  
Le leveling est aussi plaisant que sur WoD, mais ils ont clairement bossé sur le contenu accessible au level max.

Evidemment faudra faire un ptit compte rendu d'ici 2 ou 3 mois, voir si on se fait chier comme c'était le cas sur Draenor.

Ça y'est, t'as ding 110? :D

Le leveling était extra (tout comme dans WoD). Mais alors je m'attendais pas du tout à la masse de contenu qui a poppé au niveau 110 :ouch:  

T'as presque envie que le jeu te foute la paix [:sad frog:5]  

D'ailleurs c'est au niveau 110 que j'ai eu pour la première fois le message : "votre journal de quêtes est plein" :D

Pour l'avenir du jeu, je sais pas mais en l'état on peut dire que le HL est beaucoup plus solide que celui de WoD. Et puis le patch 7.1 va amener Karazhan, le premier raid. Bref, c'est bon, je peux oublier les autres sorties de jeux à venir :o

---------------
Steam ID
n°12664655
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:32:57  profilanswer

Yop !

Pour ma part hécatombe ce week-end !

J'ai terminé Penumbra : black plague, le 2ème de la série, très bon jeu sauf que j'ai pas trop aimé la fin.
J'ai commencé Penumbra : requiem, le 3ème de la série. Bah j'ai pas du tout aimé, on dirait un portal du pauvre mais sans les portails. Du coup désinstall assez rapidement

Star wars republic commando. Je l'avais déja fait jadis, je me décide de le refaire, c'était sympa jusqu'au moment où au loading je me retrouve propulsé en dehors d'un vaisseau dans l'espace à côté de la map (mission qui se passe normalement dans le vaisseau). Impossible de rentrer dedans, je pouvais marcher dans le vide de l'espace à côté du vaisseau, la sauvegarde auto s'est lancée juste après que je soie propulsé en dehors, ma dernière sauvegarde bcp trop loin ça m'a gavé, désinstall.

Fallout 1. Cette blague, après avoir buté 42 rats en sortant du bunker, je me fais gang bang par 3 scorpions (j'ai même pas joué, 6 attaques et paf mort, alors que j'avais une grosse défense de base). Je me débine pas, j'arrive dans la première ville, j'ai 3 en int, tout ce que je peux dire c'est "duh" ou "gu ga". WTF??? Impossible de converser, putain mais 3/10 en int c'est le péquin moyen qui passe son temps devant la TV, pas un gros autiste. Surtout que le mec dans l'abri au début il m'a dit que j'étais leur seul espoir, que moi seul pouvait les sauver. J'ai l'impression qu'en fait ils se sont débarrassés de moi :o
Sinon faut pas monter la résolution car on voit rien, l'interface est merdique, on voit pas les hexagones... Bref désinstall. Y a ptete des mods qui existent tu me diras mais j'ai pas eu la patience dimanche :p

Au final je suis revenu sur des valeurs sures, rocket league/lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 12-09-2016 à 09:34:01
n°12664656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2016 à 09:33:27  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE ce fut un peu de Star Wars Battlefront. J'ai découvert les 2 nouvelles maps gratos que je n'avais pas testée depuis leur sortie. La nouvelle map sur Endor en feu est magnifique. Celle sur Hoth a la tombée du jour est assez terrible aussi. J'ai avancé les contrats Hutts pour débloquer les nouvelles armes/item qui vont avec. Ça me donnerait presque envie de me prendre un season pass. Ce jeu est toujours aussi sympa. Par contre c'est difficile de trouver du monde sur autre chose que les marcheurs pour jouer (en mode 40). Et les walkers sont vachement pété maintenant, j'ai jamais vu les rebels gagner sauf quand c'est complètement déséquilibré.

Message édité par Kikasstou le 12-09-2016 à 09:33:47
n°12664659
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:35:00  profilanswer

Ce weekend :

- Forza 6 Apex, quelques courses vendredi soir, j'ai l'impression qu'il y a un léger input lag avec le volant. Il semble un chouilla moins réactif que le pad 360. ou alors c'est moi qui n'anticipe pas assez, ce qui est fort probable.
- Project Cars avec mon fils sur les genoux, il s'éclate toujours autant à conduire tourner le volant n'importe comment, et lâche tout en rigolant quand ça vibre.
- WoW Legion, la qualitance que tu veux. J'ai bien fait de laisser WoW en plan 2-3 mois, quel bonheur ! Les quêtes du chasseur de démon  :love:  Pour l'instant, DH et Druide Lvl 102. Le domaine de classe à l'air moins chiant que le fief de WoD. Et je me suis mis à l'appli mobile pour gérer les missions ! Je peux envoyer mes péons en mission depuis la COGIP  :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12664664
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:37:37  profilanswer

Retour au jeux PC après une semaine de vacances ou j'ai fini Rayman Jungle Run et avancé Rayman Fiesta Run.

J'ai relancé une nouvelle partie de The long Dark en difficulté max. J'ai déjà été à 2 doigts de mourir de froid 2 fois et j'ai failli trépasser sous les assauts d'un loup en seulement 5 jours de survie [:beleg], ça s'annonce tendu.  [:frogaski62:5]

Message édité par TenjO TengE le 12-09-2016 à 09:38:04

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12664665
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 09:38:02  profilanswer

Lomya a écrit :

[...]
- WoW Legion, la qualitance que tu veux. J'ai bien fait de laisser WoW en plan 2-3 mois, quel bonheur ! Les quêtes du chasseur de démon  :love:  Pour l'instant, DH et Druide Lvl 102. Le domaine de classe à l'air moins chiant que le fief de WoD. Et je me suis mis à l'appli mobile pour gérer les missions ! Je peux envoyer mes péons en mission depuis la COGIP  :D

C'est exactement ce que je viens de faire à l'instant :D

Par contre je trouve la progression des sujets un peu laborieuse... La faute à des missions qui durent plusieurs heures.

Et que dire des recherches qui prennent plusieurs jours :D

---------------
Steam ID
n°12664670
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:40:38  profilanswer

Un peu pareil, je rattrape mon retard sur Fallout 4. Commencé et fini Far Harbor ce week-end, j'ai trouvé très bon. L'ile est stylée, mais encore une fois l'histoire nous incite à être un gentil bisounours. C'est ce que j'ai fait mais ça m'a gonflé. J'ai donc chargée ma partie et choisi de donner aux enfants de l'Atome ce qu'ils attendaient tous: la grande Fragmentation.  :o  

Et Eyldebrandt m'a hypé avec son commentaire sur les armes pétées de DS3. J'ai relancé un NG avec un build Force/Foi pour préparer l'arrivée du DLC tranquillement...

Et sinon je vous avais demandé si Mad Max, Dying Light ou Elite. Bha j'ai toujours pas choisi... [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 12-09-2016 à 09:42:57
n°12664681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 09:45:12  profilanswer

Ce week-end ikea et journée aux urgences pour madame qui avait un problème au bras.

J'ai juste pu un peu jouer à One piece pirate warriors. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 12-09-2016 à 09:45:26
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 09:45:12  profilanswer

n°12664682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:45:12  answer

Ce week end :  

Rien [:jean fraugue]

n°12664687
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:48:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est exactement ce que je viens de faire à l'instant :D

Par contre je trouve la progression des sujets un peu laborieuse... La faute à des missions qui durent plusieurs heures.

Et que dire des recherches qui prennent plusieurs jours :D

Je trouve ça pas plus mal. Ça évitera de torcher le contenu en une semaine :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12664688
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 09:48:44  profilanswer

J'ai joué (un peu) ce we  [:obawi]

Thea : le jeu qui paie pas de mine mais où tu fais next turn, next turn, next turn. Il serait temps que je fasse un CR.

Rocket League : je l'ai acheté  :o Tous le monde connait, j'y passerais pas 50 heures mais c'est fun, parfait pour quelques parties de temps à autres.

Prison Architect : Hum ma première vraie partie depuis la fin de l'EA. Très bon builder. C'est mieux quand il y a plus de gros bugs.

Message édité par Groomy le 12-09-2016 à 09:49:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12664690
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:49:32  profilanswer

Bonjour.  
WoW Legion ce WE. Niveau 110 atteint avec mon DK Tank.  
J'ai même pas pris 1h pour m'occuper du Raspberry 3 reçu sadi

n°12664700
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 09:52:50  profilanswer

Lomya a écrit :

Je trouve ça pas plus mal. Ça évitera de torcher le contenu en une semaine :)

On peut voir les choses comme ça :o

---------------
Steam ID
n°12664705
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-09-2016 à 09:55:11  profilanswer

De mon coté, retours de vacances, j'ai profité un peu de me poser ce weekend :

• Surgeon Simulator : Fini les opérations dans l'espace, ça m'a bien fait marrer
  • Chicken Invaders 5 : Acheté pendant les soldes shmup, j'arrive au boss du 2e monde
  • Darkest Dungeon : Quelques missions pépouze
  • QP shooting : Wtf ce jeu !  
  • Rocket League : Test du mode rumble, c'est rigolo

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12664721
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:01:15  profilanswer

Ce We :

- TW3 : je fais ce que je peux pour pas finir  :(  

- RO²/RS/HoWF : je me remets dans le bain histoire d'être prêt pour la beta de RS²

- War Thunder : déprime en top prop japonais

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12664724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:01:37  answer

Bonjour [:super citron]  
Vous vous demandez sûrement à quoi j'ai bien pu jouer ce weekend ?! [:super citron]  
Laissez moi vous répondre : WoW Legion [:sneijder:3]  
Acheté samedi soir, je suis déjà lvl 103.5 [:waterprout:3]  
Au début, j'ai failli lacher parce que je trouvais ça brouillant et fouilli, mais ce n'est que dans le tuto.
La nouvelles zones sont vraiment cool graphiquement, j'ai torché Azsuna et commence la zone qui ressemble au départ des elfes de la nuit [:waterprout:3]  
Du coup je vais continuer à monter mon Chamélio cette semaine, j'espère juste ne pas trop galérer en le passant en heal quand je serai 110 ! J'ai déjà ramé comme un fou pour récupérer l'arme de spé heal [:max evans]  

Seul point négatif, j'ai fait ma première instance hier, on a wipé, et le tank s'est mis à gueuler. Sachant que c'est la première fois que chacun de nous la faisait... je trouve ça pathétique, je ne comprend pas pourquoi les gens s'énervent [:super citron]

n°12664728
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 10:03:08  profilanswer

Ce week-end j'ai joué comme un camé en manque qui retrouve une dose sous le canapé.

DOOM en multi. Toujours fun et puis c'est aussi pour flatter mon ego vu que je perd quasiment jamais et je fini tout le temps sur le podium . Je m'amuse vraiment beaucoup dessus même si certaines cartes sont trop grandes pour du 6v6. Dans l'ensemble c'est tout de même pas mal niveau maps, et surtout varié. Bref c'est fun et pas prise de tête.

Devil Daggers parce que mon record va pas se battre tout seul. Bon c'est pas encore fait, j'ai même pas approché les 350 (mon bst du week-end est à 338). Ça reste bien fun même si je ne comprends toujours pas comment passer le moment que je vous ai montré en gif...Je ne renonce pas cependant!

Rocket League est aussi fun que frustrant. Je joue, encore et encore, mais rien n'y fait je reste excessivement mauvais. Je rate la majeure partie de mes interventions, en attaque ou en défense, galère à faire un aerial utile, et marque des buts ultra chatard dont 99% de la réussite est due à une erreur adverse. Bref c'est assez ridicule. Et malgré ça j'y reviens quand même car je m'y amuse. Même si je pense que la frustration finira sans doute par prendre le dessus.

Broforce à été le gros morceau du week-end. Putain ce pied. Je l'ai quasiment terminé (la campagne) et je dois dire que j'ai pas mal galéré et ragé sur certains passages. Mais que c'est bon putain! Déjà a ma grande surprise, c'est bien plus varié que ce qu'on imagine d'un point de vu niveaux. Les devs ont vraiment fait un super taffe et y'a pleins d'idées dans tous les sens: niveau en hauteur, combats de boss, parcours basé sur un pouvoir particulier, etc. Le seul défaut c'est qu'on est parfois bloqué par le Bros qu'on nous attribu. Bon, bloqué est un bien grand mot mais dans certains cas avec certains persos très particuliers, la difficulté fait un vrai bon. Du coup, autant la variété offerte par le drop aléatoire est fun, autant des fois c'est frustrant. Mais c'est un défaut assez mineur en comparaison des qualités globales du titres. Même sur les combats de boss je me suis amusé.

Spoiler :

(sauf le putain d'alien à la con la :fou: )

Bref un excellent jeu. Je compte essayais le multi également si y'a encore du monde dessus. Si des HFRiens sont tentés, n'hésitez pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12664734
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-09-2016 à 10:05:04  profilanswer

Pour ma part, ce week end ce fut ...
WoW ... Warlords of Draenor :D : J'avais pas fait cette extension, et la sortie de Legion m'a remotivé, de même que mes potes qui s'y sont remis après avoir fait WoD. J'ai levelé tranquillement depuis mon 90 jusqu'au 97, et j'ai bien kiffé, je me suis pas ennuyé ! Je me fais pas trop chier à monter le fief, étant donné que je vais pas y rester... Par contre, j'essaye de monter mon herboristerie pour legion (mon perso était opti pour raid, Calli/Alchi), mais c'est très loooooooong ... Mais moins chiant qu'avant où on devait retourner dans les anciennes zones...
Du coup, j'avais décidé de tester WoD pour voir si ça me motivait à Legion et... J'ai commandé Legion :o  
Bon, j'avais pris 1 mois en 2012 pour faire MoP, après 4 ans d'abstinence, la rechute fait mal !

n°12664746
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:07:44  profilanswer

Ah oui j'ai aussi relancé une partie de TW3, tout à fond c'est d'une fluidance avec la GTX 1070 [:am72:5]
Dommage que Hairworks merdouille un peu, les cheveux de Geralt ne posent pas sur l'armure et flottent dans le vide. Et quand il y a du vent ils partent complètement en couille. :(
Mais c'est beau quand même [:am72:5]

Dommage que je dois renvoyer la CG pour coil whine  [:sent mal_homme:2]

n°12664748
piloob

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:08:07  profilanswer

Life is strange, j'ia pu jouer qu'hier

et xcom 2 acheté

n°12664753
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 10:08:50  profilanswer

Ah et j'ai essayé Toxxikk, aka le fps le plus générique de 2016. Zéro feeling, mouvements bizarres (le faux sprint, pire idée jamais), maps quelconques, design laid et triste. Rien ne me plaît dedans: de la tronche de l'interface à celle des armes, du gameplay au level design. On peut bien se moquer du multi de DOOM, il est infiniment supérieur à ce jeu dans absolument tous les domaines, dont le principal à mes yeux: l'amusement qu'il procure.

---------------
n°12664754
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 10:09:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end j'ai joué comme un camé en manque qui retrouve une dose sous le canapé.  

Broforce à été le gros morceau du week-end. Putain ce pied. Je l'ai quasiment terminé (la campagne) et je dois dire que j'ai pas mal galéré et ragé sur certains passages. Mais que c'est bon putain! Déjà a ma grande surprise, c'est bien plus varié que ce qu'on imagine d'un point de vu niveaux. Les devs ont vraiment fait un super taffe et y'a pleins d'idées dans tous les sens: niveau en hauteur, combats de boss, parcours basé sur un pouvoir particulier, etc. Le seul défaut c'est qu'on est parfois bloqué par le Bros qu'on nous attribu. Bon, bloqué est un bien grand mot mais dans certains cas avec certains persos très particuliers, la difficulté fait un vrai bon. Du coup, autant la variété offerte par le drop aléatoire est fun, autant des fois c'est frustrant. Mais c'est un défaut assez mineur en comparaison des qualités globales du titres. Même sur les combats de boss je me suis amusé.

Spoiler :

(sauf le putain d'alien à la con la :fou: )

Bref un excellent jeu. Je compte essayais le multi également si y'a encore du monde dessus. Si des HFRiens sont tentés, n'hésitez pas.

Quand tu tombes sur Indiana Jones  [:clemlegrand:3]  

Quand tu tombes sur le prédator [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12664755
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 10:09:04  profilanswer

Fais gaffe parce que la puissance prodigieuse investie dans une arme de spé ne peut pas être récupérée pour être investie dans une autre arme de spé :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-09-2016 à 10:09:35

---------------
Steam ID
n°12664758
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:09:32  profilanswer

piloob a écrit :

Life is strange, j'ia pu jouer qu'hier

et xcom 2 acheté

Prepare to die, die and re-die after dying. :o

n°12664763
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:10:34  profilanswer

YuFr a écrit :

Pour ma part, ce week end ce fut ...
WoW ... Warlords of Draenor :D : J'avais pas fait cette extension, et la sortie de Legion m'a remotivé, de même que mes potes qui s'y sont remis après avoir fait WoD. J'ai levelé tranquillement depuis mon 90 jusqu'au 97, et j'ai bien kiffé, je me suis pas ennuyé ! Je me fais pas trop chier à monter le fief, étant donné que je vais pas y rester... Par contre, j'essaye de monter mon herboristerie pour legion (mon perso était opti pour raid, Calli/Alchi), mais c'est très loooooooong ... Mais moins chiant qu'avant où on devait retourner dans les anciennes zones...
Du coup, j'avais décidé de tester WoD pour voir si ça me motivait à Legion et... J'ai commandé Legion :o  
Bon, j'avais pris 1 mois en 2012 pour faire MoP, après 4 ans d'abstinence, la rechute fait mal !

Le fief m'a juste permis de vider les ressources de fief des différents perso pour up la cuisine du nouveau main en quelques minutes (via l'achat de viande/poisson)

n°12664765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 10:10:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand tu tombes sur Indiana Jones [:clemlegrand:3]

Quand tu tombes sur le prédator [:am72:5]

Hahaha ouai Indy est clairement low tier. La meuf de Planète Terreur aussi. :O

---------------
n°12664767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:11:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Fais gaffe parce que la puissance prodigieuse investie dans une arme de spé ne peut pas être récupérée pour être investie dans une autre arme de spé :o

Yup ça je le sais, ce qui m'inquiète, c'est plus au niveau des chasses/gemmes [:super citron]

n°12664772
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 10:12:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

j'aime bien la jouer elle, c'est nawak  :D

n°12664774
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2016 à 10:13:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En même temps, quelle idée de foutre une gonzesse dans ce jeu  [:sent mal_homme:2]  
A part Ripley, bien sur. Respect éternel à Ellen "Instant" Ripley  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12664777
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:13:55  profilanswer

Pour ma part :

- du Mad Max, toujours aussi excellent. J'avance peu dans le scénario parce que je suis un psychopathe  [:babonnguida:1] et que je veux cleaner toutes les cartes, j'ai presque tout cleané pour Jeet, me reste juste le territoire du haut :D Ce jeu m'a d'ailleurs donné envie de revoir tous les films [:cupra]  

- du Hearthstone pour essayer désespérément d'accrocher le rang 10 comme chaque mois. Pour l'instant je stagne, 13 en standard, 12 en wild.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12664782
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 10:15:08  profilanswer

Y'aura les expéditions pour ça :jap:

---------------
Steam ID
n°12664783
piloob

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:15:21  profilanswer

Born Dead a écrit :

Prepare to die, die and re-die after dying. :o

j'ai déjà Dark Souls 3 à "terminer" :o

n°12664784
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:15:23  profilanswer

Davinout a écrit :

Fallout 1. Cette blague, après avoir buté 42 rats en sortant du bunker, je me fais gang bang par 3 scorpions (j'ai même pas joué, 6 attaques et paf mort, alors que j'avais une grosse défense de base). Je me débine pas, j'arrive dans la première ville, j'ai 3 en int, tout ce que je peux dire c'est "duh" ou "gu ga". WTF??? Impossible de converser, putain mais 3/10 en int c'est le péquin moyen qui passe son temps devant la TV, pas un gros autiste. Surtout que le mec dans l'abri au début il m'a dit que j'étais leur seul espoir, que moi seul pouvait les sauver. J'ai l'impression qu'en fait ils se sont débarrassés de moi :o
Sinon faut pas monter la résolution car on voit rien, l'interface est merdique, on voit pas les hexagones... Bref désinstall. Y a ptete des mods qui existent tu me diras mais j'ai pas eu la patience dimanche :p

J'ai lu qu'il y avait des modes de jeu et de résolution de la quête principale spécifique aux personnages complètement idiots. D'une manière générale avec Fallout 1 tu peux à peu près tout faire avec ce que t'as. T'as juste pas été assez patient. :o

Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2016 à 10:15:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12664787
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:16:27  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai déjà Dark Souls 3 à "terminer" :o

C'est soft à côté de Xcom 2 :D
Perso je l'ai mis en pause, je me fais atomiser le nunus comme pas permis dans la mission en cours :sweat:

Message édité par Born Dead le 12-09-2016 à 10:17:50
n°12664788
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:16:34  profilanswer

Sinon ce week end je crois que, merde, j'ai joué à rien. Peut-être un peu de Dying Light samedi en fin d'aprem, je suis pas sûr. C'est dingue, je suis au chômage depuis presque un mois et demi et mon temps de jeu a chuté à 10h en deux semaines. C'est ouf de jouer plus quand on bosse qu'au chomdu.

Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2016 à 10:17:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12664814
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:24:01  profilanswer

Fenston a écrit :

En même temps, quelle idée de foutre une gonzesse dans ce jeu  [:sent mal_homme:2]  
A part Ripley, bien sur. Respect éternel à Ellen "Instant" Ripley  [:am72:5]

Et Sarah Connor. Oublie pas Sarah Connor. Une femme avec des cojones  [:kupfer]

n°12664819
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2016 à 10:24:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce week-end : Elite [:am72:5]  
Cette drogue dure  [:am72:5]  
Ce kiff total [:am72:5]  
Cette qualité dosée [:am72:5]  
Cette rageance par moments [:am72:5]

Mais ouais [:jean-pierre defrog:2]

Ce week-end, surtout de l'alcool du soleil et une piscine, mais sinon un peu de GTA V. Je continue le solo, doucement :o

Message édité par Caboc le 12-09-2016 à 10:27:06

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12664828
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-09-2016 à 10:27:09  profilanswer

Ce weekend :

• J'ai fini TW3 - HoS après 12h30 de plaisir. J'attends un peu pour faire B&W (que je n'ai pas encore) cependant.
  • J'ai commencé Sleeping Dogs, c'est franchement une bonne surprise bien qu'on soit très loin de la richesse d'un GTA V. Mais l'ambiance asiatique et mafieuse est bien sympathique. Je conseille, surtout à petit prix (touché à 6,79€ sur GMG) !

Message édité par LaPointe le 12-09-2016 à 10:27:21

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11140  11141  11142  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)