| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 18:39:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2016 à 18:45:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces salopes de gambas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | Hypé par Mafia 3 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 18:50:34 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Redout patché : http://store.steampowered.com/news [...] ame=Redout --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 18:56:00 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
C'est là que tu te dis que des jeux qui exploitent vraiment les pcs, ça a bien plus de gueule que tous les jeux AAA limités par les consoles. Je paierais chère pour un retour à cette époque des jeux pcs faisant rêver graphiquement. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 19:10:30 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | C'est classe |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 09-09-2016 à 19:13:12 |
|
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
acecel Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tellement ! Mais KOTOR II hein --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | SWBF est plus beau je trouve, tout du moins plus "realiste" sans ce sharpen degueu. Apres les modeles sont un peu moins fins.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-09-2016 à 19:20:10 |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Polalala, ce grain. Magnifique.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | non mais c'est pas trés beau sérieux, comme dit amraz Battlefront est bien plus beau, et ça tourne vraiment bien, pas à 10fps sur quad titan |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben disons que dans SWBF y'a une DA quoi. Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 19:29:59 |
Si vous voyez du sharpen, vous n'allez plus jouer dans quelques années quand les jeux seront ultra détaillés comme ça. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 19:32:53 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | non mais les vaisseaux sont dégueulasse, y'a un effet marqueur noir cell shadind sur toute les arrêtes, ça fait pas envie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |