Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11127  11128  11129  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12661481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 19:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Pas très beau? T'es pas sérieux. C'est vraiment magnifique.

Après chacun ses gouts comme on dit.

En fait niveau rendu ça me laisse la même impression que la première fois où j'ai joué à Rage.

Après c'était moins propre sur Rage, je l'accorde :o

http://imgur.com/qKHGa9Km.jpg http://imgur.com/6WSSTAZm.jpg http://imgur.com/dCTPgMIm.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 19:38:22  profilanswer

n°12661492
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:42:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas ici. Le sharpen c'est fait pour avoir des images avec plus de détails que la scène a et c'est toujours très moyen comme résultats, ici les détails sont présent en natif et l'image est ultra détaillé d'ou cette impression d'avoir du sharpen.

Pour ceux que ça intéresse, l'article qui explique tout
https://80.lv/articles/star-wars-sc [...] on-in-ue4/

Citation :

The scene is really an experiment to see just how much detail (both polygonal and texture detail) we can run on modern PC graphics hardware at acceptable frame rates. As a result we are pushing some rather high polygon counts and texture sizes. We are doing some modularity, but on a more macro scale. Buildings are instanced, the entire docking bay is reused 3 times in the level, some of the props are reused, but we are not doing much micro-level modularity (no wall, floor, stairs tile-sets, etc.) most everything are unique assets. From a composition standpoint, we studied several scenes from Star Wars Episode 4 and tried to mimic those as best we could while still working within the confines of a freely-navigating real-time environment, but the main focus of the environment are the docking bays and the ships in them.

Citation :

The scene is quite heavy from a resources standpoint. My Falcon alone is roughly 700,000 triangles, with another 500,000 or so for the docking bay and surrounding props. There are a few spots in the city were the polygon counts can get up to a little over 1 million. So far VRAM usage on the graphics cards we have tested it with peak at about 4.1 GB when settings are turned all the way up. Due to the time restrictions of this being worked on in our free time, we have not had time to build any LODs, instead we do a lot of streaming chunks of the scene in and out of memory based on the player position. Despite our high polygon and texture counts, the scene runs quite well on the GPUs I have tested it on so far. Currently we get 45 – 60 FPS on aGeForce GTX 970, 980, and a Titan X. If we reduce the memory pool size, and make the mip-mapper more aggressive, we even get some pretty decent frame rates on a 2GB GTX 760.

As for the mockup phase, we didn’t go through it in the traditional sense. We built everything un-textured first, but rather than build low-detail versions of our assets to rough out the level, we built all the models to final detail levels from the start, then did our base layout pass, then went on to lighting and material/texture production. There was some iteration that was done throughout the process, but we found that skipping over the block-out modeling phase allowed us to get more done faster. The scene did grow a bit too large at one point and we did have to scale it back bit to fit the time and available man-power.

La suite dans le lien.

Si vous voyez du sharpen, vous n'allez plus jouer dans quelques années quand les jeux seront ultra détaillés comme ça. :lol:

Va falloir m'expliquer par quel miracle on discerne, sur absolument tous les screens, un putain de ringing MASSIF sur les edges, signe caractéristique et indissociable de l'unsharp mask.
Ton projet là, il tourne avec un algo par dessus, exactement comme celui qui était sorti pour SWBF, pour lui donner ce cachet argentique et "ultra réaliste".
Peut-être que les devs considèrent que c'est une feature, possible, parce que c'est quand même vachement plus évolué qu'un sharpen classique comme algo.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2016 à 19:44:17
n°12661502
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 19:46:09  profilanswer

Redout c'est 6!

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 1t.html#pc

100% d'accord avec le passage sur la musique.

Citation :

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la bande son qui, sans être une horreur pour les tympans, tombe dans le passable qui manque clairement de jus. Pas de réel thème qui reste en tête : on est plus dans la compile eurodance coincée dans la boîte à gants de la Golf depuis des vacances en Allemagne que dans la scène alternative electro qui bombarde.

n°12661506
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:47:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Va falloir m'expliquer par quel miracle on discerne, sur absolument tous les screens, un putain de ringing MASSIF sur les edges, signe caractéristique et indissociable de l'unsharp mask.
Ton projet là, il tourne avec un algo par dessus, exactement comme celui qui était sorti pour SWBF, pour lui donner ce cachet argentique et "ultra réaliste".
Peut-être que les devs considèrent que c'est une feature, possible, parce que c'est quand même vachement plus évolué qu'un sharpen classique comme algo.

Comparer les belles images du projet avec le cachet argentique dégueulasse qui faisait que tout dégueulasser en désaturant l'image.  :lol:

---------------
Ravenloft
n°12661508
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:49:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Redout c'est 6!

Citation :

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la bande son qui, sans être une horreur pour les tympans, tombe dans le passable qui manque clairement de jus. Pas de réel thème qui reste en tête : on est plus dans la compile eurodance coincée dans la boîte à gants de la Golf depuis des vacances en Allemagne que dans la scène alternative electro qui bombarde.

Plus ça va et plus GK me donne moins envie. Ce qu'ils ont fait à obduction en snobant le jeu ça m'a saoulé alors qu'ils ont fait une couverture énorme sur deus ex, à croire qu'ils se donnent une façade.

---------------
Ravenloft
n°12661518
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:51:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comparer les belles images du projet avec le cachet argentique dégueulasse qui faisait que tout dégueulasser en désaturant l'image.  :lol:

Ben le principe d'un algorithme et du post-processing, c'est qu'on a la possibilité de changer le rendu à la volée et à l'envie. Suffit de changer les paramètres adéquats.
Ca n'empêche pas que la méthode, issue du traitement vidéo, est exactement la même. Que ça te plaise ou non.

n°12661522
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 19:52:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Plus ça va et plus GK me donne moins envie. Ce qu'ils ont fait à obduction en snobant le jeu ça m'a saoulé alors qu'ils ont fait une couverture énorme sur deus ex, à croire qu'ils se donnent une façade.

Ils ont bien aimé neurovoider dont personne n'a parlé par contre.

Ils ne testent pas tout ama.

n°12661526
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 19:53:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Redout c'est 6!

Citation :

ces trouduc' n'avaient qu'a embaucher ce type :o

edit: https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_W [...] _musician)

http://www.coldstorage.org.uk/

Message édité par totoz le 09-09-2016 à 19:53:30

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12661544
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 19:59:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils ont bien aimé neurovoider dont personne n'a parlé par contre.  

Ils ne testent pas tout ama.

Obduction c'est pas le jeu inconnu. Quand tu vois les tests qu'ils ont fait depuis 15 jours, c'est pas normal.

---------------
Ravenloft
n°12661545
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:00:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Obduction c'est pas le jeu inconnu. Quand tu vois les tests qu'ils ont fait depuis 15 jours, c'est pas normal.

Si ils font ces tests la, ils peuvent en faire d'autre. Les journées ne font jamais que 24h, les semaines 7 jours.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 20:00:22  profilanswer

n°12661547
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:00:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben le principe d'un algorithme et du post-processing, c'est qu'on a la possibilité de changer le rendu à la volée et à l'envie. Suffit de changer les paramètres adéquats.
Ca n'empêche pas que la méthode, issue du traitement vidéo, est exactement la même. Que ça te plaise ou non.

Tous les jeux ont du post processing de nos jours mais là on parle de sharpen.
Essaie le sharpen dans les jeux, ça donne clairement pas ça. Lis l'article dont j'ai mis le lien, il t'explique tout.

---------------
Ravenloft
n°12661554
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:04:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si ils font ces tests la, ils peuvent en faire d'autre. Les journées ne font jamais que 24h, les semaines 7 jours.

Que diriez vous s'ils avaient pas testé le dernier deus ex. Cela aurait crié au loup en disant quel site de merde. Idem pour the witness ou un hotline miami.
Obduction c'est pas n'importe quel jeu. Quand t'as le temps de tester un portage d'assetto corsa alors qu'ils avaient déjà tester le jeu sur pc, quand t'as le temps de tester le portage ps4 de RE4, un nième portage du même jeu, faut pas abuser.
Enfin, les infos sur le jeu se sont résumé en 2 news en tout et pour tout depuis le début du projet alors que le nombre de news sur un ks de shenmue3, ça c'est certain, ils ont du temps d'en faire des tonnes.
Je demande pas qu'ils parlent d'obduction comme si c'était le dernier COd mais un minimum. C'est quand même le dernier projet d'un studio tout sauf inconnu ayant vendu des millions de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:08:58

---------------
Ravenloft
n°12661566
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 20:08:48  profilanswer

Obduction j'ai perso aucune idée de ce que c'est. J'ai déjà vu passé le nom ici mais rien de plus.
Et je ne l'ai vu nul part en dehors d'ici d'ailleurs.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12661567
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:09:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Obduction j'ai perso aucune idée de ce que c'est. J'ai déjà vu passé le nom ici mais rien de plus.

Tu dois pas regarder grand chose alors. :lol:

---------------
Ravenloft
n°12661573
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 20:12:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais pas non plus ce que c'est. :O

n°12661574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:13:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Que diriez vous s'ils avaient pas testé le dernier deus ex. Cela aurait crié au loup en disant quel site de merde. Idem pour the witness ou un hotline miami.
Obduction c'est pas n'importe quel jeu. Quand t'as le temps de tester un portage d'assetto corsa alors qu'ils avaient déjà tester le jeu sur pc, quand t'as le temps de tester le portage ps4 de RE4, un nième portage du même jeu, faut pas abuser.
Enfin, les infos sur le jeu se sont résumé en 2 news en tout et pour tout depuis le début du projet alors que le nombre de news sur un ks de shenmue3, ça c'est certain, ils ont du temps d'en faire des tonnes.
Je demande pas qu'ils parlent d'obduction comme si c'était le dernier COd mais un minimum. C'est quand même le dernier projet d'un studio tout sauf inconnu ayant vendu des millions de jeux.

Alors je suis pas spécialement fan de GK mais je comprends pas trop ta critique en fait.
Encore s'ils avaient écrit un test et que ce dernier ne te convenait pas, okay. Mais me dis pas que GK est ta seule source d'opinion sur internet, si ?

n°12661577
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:14:45  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas non plus ce que c'est. :O

C'est un jeu que tout le monde doit connaitre et attendre.

n°12661578
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 20:14:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:med ben:4]
Ce qui est bien c'est que maintenant je sais de quoi il s'agit du coup. Merci. [:icon10]

Message édité par Ze_Fly le 09-09-2016 à 20:17:34

---------------
n°12661579
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-09-2016 à 20:15:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Le pack 1 et 2 dans le même jeu avec ce moteur, day one @60€ :jap:

J'achète ! :jap:

Online Citron a écrit :

Le 2 est meilleurs que le 1 [:d@emon_666:3] ?

Différent : écriture et résolution alternative des rencontres plus intéressante à mon sens,  mais moins mémorable pour ces environnements (+ un ou deux passages vraiment casse pieds...)

À rejouer, le 2 a plus de charme.  Et puis bon sang comme le début envoie :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12661599
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-09-2016 à 20:26:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

idem, rien vu sur ce jeu

n°12661600
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:26:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors je suis pas spécialement fan de GK mais je comprends pas trop ta critique en fait.  
Encore s'ils avaient écrit un test et que ce dernier ne te convenait pas, okay. Mais me dis pas que GK est ta seule source d'opinion sur internet, si ?

Le manque d'exposition médiatique est pénalisable pour les ventes et ça je trouve dommage. Quand le site se veut doué d'une evrtu et pas un site à clic, ça serait bien d'en faire moins pour les gros AAA et un peu plus équilibré..
Même jv.com en a plus parlé.

---------------
Ravenloft
n°12661602
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 20:27:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un jeu que tout le monde doit connaitre et attendre.

Ouais enfin vous faites les malins mais vous expliquez pas pour autant, je vais regarder sur Google au moins on se prend pas de taunt et y a des explications :O

:D

n°12661609
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 09-09-2016 à 20:29:02  profilanswer

-neon- a écrit :

Le pack 1 et 2 dans le même jeu avec ce moteur, day one @60€ :jap:

Si seulement  [:billy-bob jambonbeur]  

On peut toujours rêver  [:sent mal_homme:2]  

par contre j'avoue que les images me font un peu penser à X-Rebirth , et c'est pas un bon souvenir  [:vizera]  

Mais j'y connais rien dans toutes ces techniques de traitement d'image, 'suis sans doute à côté de la plaque.

n°12661611
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2016 à 20:29:27  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Batman AK j'ai pas aimé. :o

Dire que je te trouvais sympa :/

n°12661614
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 20:30:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le manque d'exposition médiatique est pénalisable pour les ventes et ça je trouve dommage. Quand le site se veut doué d'une evrtu et pas un site à clic, ça serait bien d'en faire moins pour les gros AAA et un peu plus équilibré..
Même jv.com en a plus parlé.

Cette mauvaise foi de tous les instants. Regardons la liste des jeux testé ces deux derniers mois: redout, neurovoider, Grow Home, bound, champions of anteria, seasons after fall...

Que du gros AAA qui tâche...

---------------
n°12661616
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:32:49  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin vous faites les malins mais vous expliquez pas pour autant, je vais regarder sur Google au moins on se prend pas de taunt et y a des explications :O

:D

Regarde TTB, j'en ai parlé plusieurs fois (j'aurais pu en parlé plus mais ça intéressait personne ici. Peut être que si il y avait un cross avec dark souls, les gens auraient vu les news) depuis le début du projet. A sa sortie, certains en ont parlé ici.
T'as un topic unique sur le jeu et voici la page kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction

regarde ce lien
http://www.metacritic.com/game/pc/obduction

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:35:57

---------------
Ravenloft
n°12661617
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:33:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette mauvaise foi de tous les instants. Regardons la liste des jeux testé ces deux derniers mois: redout, neurovoider, Grow Home, bound, champions of anteria, seasons after fall...

Que du gros AAA qui tâche...

:pfff:  
Essaie de comprendre un peu les messages.

---------------
Ravenloft
n°12661619
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:35:58  profilanswer

En grande forme Ravenloft depuis quelques jours [:implosion du tibia]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12661620
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-09-2016 à 20:37:51  profilanswer

mukumi a écrit :

En fait niveau rendu ça me laisse la même impression que la première fois où j'ai joué à Rage.

Après c'était moins propre sur Rage, je l'accorde :o

http://imgur.com/qKHGa9Km.jpg http://imgur.com/6WSSTAZm.jpg http://imgur.com/dCTPgMIm.jpg

[:lowauq:2]

---------------
Manowar#2533
n°12661624
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:39:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Essaie de comprendre un peu les messages.

Il les comprend très bien. Tu es déçu que le successeur de Myst soit pas testé chez GK et qu'ils en parlent pas plus. Lui te fait remarquer qu'ils ont testé plein de jeux indé ces derniers temps en plus de 2/3 AAA. Et que les journée font toujours que 24h, les semaines 7 jours. Ah non ca c'est de moi. En plus une partie de la team doit plus s'occuper a preparer la couverture du tgs qu'a faire des news/test.

n°12661633
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:43:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il les comprend très bien. Tu es déçu que le successeur de Myst soit pas testé chez GK et qu'ils en parlent pas plus. Lui te fait remarquer qu'ils ont testé plein de jeux indé ces derniers temps en plus de 2/3 AAA. Et que les journée font toujours que 24h, les semaines 7 jours. Ah non ca c'est de moi. En plus une partie de la team doit plus s'occuper a preparer la couverture du tgs qu'a faire des news/test.

Toi, t'as pas compris le sens de ma réponse.

sat 08 a écrit :

En grande forme Ravenloft depuis quelques jours [:implosion du tibia]

Je dirais plutôt les autres. Les mêmes qui comprennent pas mon propos sont les premiers qui pleureraient si GK testait pas le jeu qu'ils attendaient.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:44:04

---------------
Ravenloft
n°12661643
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:46:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Toi, t'as pas compris le sens de ma réponse.

Sérieux explique la ta réponse. Y a personne qui a l'air de comprendre ce que tu veux dire.

n°12661653
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-09-2016 à 20:50:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sérieux explique la ta réponse. Y a personne qui a l'air de comprendre ce que tu veux dire.

pourtant c'est clair

ouinnn ouinn GK ils sont méchants  [:whine]  

n°12661655
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 20:51:59  profilanswer

okiron a écrit :

idem, rien vu sur ce jeu

De même :jap:

Alors que Star Citizen, là, ça va, tout le monde connait  [:am72:5]

Message édité par Fenston le 09-09-2016 à 20:52:12

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12661657
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-09-2016 à 20:52:44  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Instant nostalgie, à la lecture du test de kingpin sur jv.com  :(  

Citation :

Graphismes 19 /20
Excellent ! Si vous avez la chance de posséder une carte 3D compétente, vos yeux vont se régaler ! Un des meilleurs moteurs 3D vient de nous être offert par Xatrix en alliant la puissance du moteur de Quake 2 aux nouvelles technologies.

:lol:

Mes souvenirs de la démo correspondent à la note de jv.com :D
Le screen moins [:joce]

---------------
LaPointe
n°12661663
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:55:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Regarde TTB, j'en ai parlé plusieurs fois (j'aurais pu en parlé plus mais ça intéressait personne ici. Peut être que si il y avait un cross avec dark souls, les gens auraient vu les news) depuis le début du projet. A sa sortie, certains en ont parlé ici.
T'as un topic unique sur le jeu et voici la page kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction

regarde ce lien
http://www.metacritic.com/game/pc/obduction

C'est ptet' un indice sur la raison de leur choix :o
Ca n'a jamais été une usine à tests GK, contrairement à d'autres sites qui ont plus de moyens, y'a toujours eu plein de jeux qui sont passés à la trappe chez eux.
Ils n'ont pas testé Europa Universalis IV non plus, alors que 3 ans après il est encore dans le top des jeux les plus joués sur Steam, je suis pas allé pleurer sur les internets parce que MON jeu à moi que j'attendais a pas eu son test. Différence de maturité j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-09-2016 à 20:57:15
n°12661664
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:55:46  profilanswer

Faut pas vous prendre la tête les gars, relax. Si la ligne éditoriale d'un site d'actu de jeux vidéos ne vous plaît pas, vous en choisissez un autre qui vous convient mieux...
Après si un jeu n'est pas testé dessus, pas grave, il existe suffisamment de sites pour réussir à se faire une opinion malgré tout

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12661665
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:55:47  profilanswer

okiron a écrit :

pourtant c'est clair

ouinnn ouinn GK ils sont méchants  [:whine]  

---------------
Ravenloft
n°12661666
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 20:56:28  profilanswer

Voilà,
+ 10000 avec Zad38

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12661671
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 20:58:39  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est ptet' un indice sur la raison de leur choix :o
Ca n'a jamais été une usine à tests GK, contrairement à d'autres sites qui ont plus de moyens, y'a toujours eu plein de jeux qui sont passés à la trappe chez eux.
Ils n'ont pas testé Europa Universalis IV non plus, alors que 3 ans après il est encore dans le top des jeux les plus joués sur Steam, je suis pas allé pleurer sur les internets parce que MON jeu à moi que j'attendais à pas eu son test. Différence de maturité j'imagine.

C'est la folie des trolls aujourd’hui. Pire que d'hab. :(
Obduction c'est pas mon jeu à moi ni mon style de jeu  donc ça tombe bien.

Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 21:02:02

---------------
Ravenloft
n°12661704
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 21:20:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Redout c'est 6!

Citation :

Eh ben, difficile d'être plus à côté de la plaque. [:implosion du tibia]
Edit : ceci dit le jeu est tellement speed que c'est difficile de se concentrer sur la musique :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-09-2016 à 21:25:23

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11127  11128  11129  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)