| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 19:38:22 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-09-2016 à 19:44:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Redout c'est 6! http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 1t.html#pc 100% d'accord avec le passage sur la musique.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont bien aimé neurovoider dont personne n'a parlé par contre. Ils ne testent pas tout ama. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_W [...] _musician) http://www.coldstorage.org.uk/ Message édité par totoz le 09-09-2016 à 19:53:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 20:00:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:08:58 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Obduction j'ai perso aucune idée de ce que c'est. J'ai déjà vu passé le nom ici mais rien de plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Alors je suis pas spécialement fan de GK mais je comprends pas trop ta critique en fait. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 09-09-2016 à 20:17:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'achète !
Différent : écriture et résolution alternative des rencontres plus intéressante à mon sens, mais moins mémorable pour ces environnements (+ un ou deux passages vraiment casse pieds...) À rejouer, le 2 a plus de charme. Et puis bon sang comme le début envoie --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Que du gros AAA qui tâche... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
regarde ce lien Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:35:57 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En grande forme Ravenloft depuis quelques jours --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 20:44:04 --------------- Ravenloft |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Alors que Star Citizen, là, ça va, tout le monde connait Message édité par Fenston le 09-09-2016 à 20:52:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-09-2016 à 20:57:15 |
Acyd59 Transactions (1) | Faut pas vous prendre la tête les gars, relax. Si la ligne éditoriale d'un site d'actu de jeux vidéos ne vous plaît pas, vous en choisissez un autre qui vous convient mieux... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Voilà, --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par ravenloft le 09-09-2016 à 21:02:02 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-09-2016 à 21:25:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |