Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11124  11125  11126  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12661105
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-09-2016 à 16:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Bah je sais pas, plus haut on me fait genre parce que c'est violent/y'a du sang c'est censé être jouissif. :o

Dans tous les FPS y'a du sang qui gicle, c'est pas pour ça que je prends mon pied. :o

C'est surtout jouissif parce que ca récompense le mouvement permanent pour aller se jeter au coeur de la mêlée tout en esquivant une tonne de projectiles, et pas le "je fais caca derrière une caisse".

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 16:57:14  profilanswer

n°12661108
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 16:57:58  profilanswer

musacorp a écrit :

Justement, ce jeu est sorti y'a 11 ans, et Doom il fait pareil.
J'ai le droit d'être déçu que ça soit pareil. :o

Absolument pas.

musacorp a écrit :

Bah je sais pas, plus haut on me fait genre parce que c'est violent/y'a du sang c'est censé être jouissif. :o

J'ai du rater ca?

musacorp a écrit :

Dans tous les FPS y'a du sang qui gicle, c'est pas pour ça que je prends mon pied. :o

Nope. Tous les FPS n'ont pas la brutalite du dernier DOOM. Qui ne se resume pas qu'a son niveau de gore.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12661109
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 16:58:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un FPS? :o

Et F.E.A.R etait dans le haut du panier en son temps.

Y avait pas ca dans ta phrase quotée  [:kyjja:5]  

Spoiler :

[:delantera:3]

n°12661110
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 16:58:15  profilanswer

Je ne veux pas faire mon Musacorp mais je me suis fait pour la deuxième fois la démo de Doom hier. Cette fois-ci au clavier/souris et...

Ben c'est pas fou. L'ambiance est pas mal même si les arènes en extérieurs <<<< une station spatiale avec des recoins.
Par contre, le gameplay est orienté pad. Shooter, charger et appuyer sur F systématiquement c'est un peu monotone. C'est trop confus vs DOOM où l'on esquivait les projectiles et on tuait les 2/3 des montres d'un coup de fusil à pompe :o
Bref ça touche pas :o :o :o

/ Avis très prématuré d'un mec qui va finalement tartuffer le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 09-09-2016 à 16:59:02
n°12661112
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 16:58:26  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Musa, tu joues en Ultra Violence quand même ?  
Parce que sinon,  je comprends que tu ne t'éclates pas...

Non j'ai pas fait mumuse avec les modes de difficultés. :o

Donc ça change le jeu de mettre ultra violence?

Je suis quelqu'un de bien, je veux bien mettre ultra violence et continuer le jeu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12661116
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 16:59:34  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne veux pas faire mon Musacorp mais je me suis fait pour la deuxième fois la démo de Doom hier. Cette fois-ci au clavier et...

Ben c'est pas fou. L'ambiance est pas mal même si les arènes en extérieurs <<<< une station spatiale avec des recoins.
Par contre, le gameplay est orienté pad. Shooter, charger et appuyer sur F systématiquement c'est un peu monotone. C'est trop confus vs DOOM où l'on esquivait les projectiles et on tuait les 2/3 des montres d'un coup de fusil à pompe :o
Bref ça touche pas :o :o :o

/ Avis très prématuré d'un mec qui va finalement tartuffer le jeu

Heu....justement pas. Et l'esquive et le mouvement permanent sont toujours au centre du gameplay.

---------------
n°12661120
galak
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 17:00:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis quelqu'un de bien, je veux bien mettre ultra violence et continuer le jeu. :o

Ha ok donc la tu peux juste finir le jeu avec une main dans le dos et une partie de HS a coté quoi :D

n°12661123
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:00:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Sérieusement le mode de difficulté normal est très chiant et soporifique effectivement. En Ultra Violence, c'est presque un autre jeu où tu prends ton pied ! :love:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12661124
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:01:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est surtout jouissif parce que ca récompense le mouvement permanent pour aller se jeter au coeur de la mêlée tout en esquivant une tonne de projectiles, et pas le "je fais caca derrière une caisse".

Ah oui d'accord, car on doit courir tout le temps et prendre des risques c'est ça que vous trouvez jouissif. :D

Ouais je sais pas, je joue peut-être pas de la bonne façon alors, enfin je joue pas en me cachant, mais faire des strafes et tirer sur les mobs bon voilà c'est cool, mais rien de folichon.

Je suis peut-être blasé des FPS, trop de CS et de Q3. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12661127
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:01:43  profilanswer

musacorp a écrit :

LE argument du challenge, le truc qu'on ne ressort que pour défendre les bouses genre Dishonored  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 17:01:43  profilanswer

n°12661129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:01:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Ben disons que si t'es pas trop manche, jouer en difficulté normale ne va jamais te mettre en danger. Et franchement, tu ressens beaucoup plus l'aspect nerveux et brutal quand tu dois te concentrer à 100% sur l'optimisation de tes mouvements et de tes armes, notamment pendant les "arenes".

Ultra Violence c'est pas mal, meme si à part deux ou trois passages j'ai pas trouvé ça tres dur non plus. Nightmare me semble approprié pour un bon joueur de FPS.

n°12661131
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:03:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

LE argument du challenge, le truc qu'on ne ressort que pour défendre les bouses genre Dishonored  [:sasha2011:1]

Rien a voir.

Dishonored c'est : "crée toi ton challenge, choisis ton approche, etc".

Doom c'est : "si tu sais jouer aux FPS, monte la difficulté car le jeu étant pour le grand public (et les consoles), la difficulté standard est bien trop simple".

Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 17:03:32
n°12661134
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:03:56  profilanswer

galak a écrit :

Ha ok donc la tu peux juste finir le jeu avec une main dans le dos et une partie de HS a coté quoi :D

Acyd59 a écrit :

Sérieusement le mode de difficulté normal est très chiant et soporifique effectivement. En Ultra Violence, c'est presque un autre jeu où tu prends ton pied ! :love:

gibbonaz a écrit :

Ben disons que si t'es pas trop manche, jouer en difficulté normale ne va jamais te mettre en danger. Et franchement, tu ressens beaucoup plus l'aspect nerveux et brutal quand tu dois te concentrer à 100% sur l'optimisation de tes mouvements et de tes armes, notamment pendant les "arenes".

Ultra Violence c'est pas mal, meme si à part deux ou trois passages j'ai pas trouvé ça tres dur non plus. Nightmare me semble approprié pour un bon joueur de FPS.

Wokay.

Effectivement y'a aucune difficulté en mode normal, après bon j'ai une aim de folie et des réflexes de porc naturellement, donc je sais pas si ultra violence va forcément renverser le gameplay. :o

Mais je peux toujours essayer.  [:4chan:2]

---------------
n°12661136
galak
Transactions (5)
Posté le 09-09-2016 à 17:04:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nan mais laisse tu t'es fait détrôner par pesos depuis fort fort longtemps, fois 1 000 000.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-09-2016 à 17:04:46
n°12661138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:04:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Wokay.

Effectivement y'a aucune difficulté en mode normal, après bon j'ai une aim de folie et des réflexes de porc naturellement, donc je sais pas si ultra violence va forcément renverser le gameplay. :o

Nightmare.  
Tip : il est en rouge dans le menu mais tu peux quand meme le selectionner :D

n°12661142
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:05:35  profilanswer

DOOM est jouissif car ca va vite, c'est brutal, c'est dynamique, y'a de l'impact, le gore est bien rendu et les mecaniques de jeu sont bien foutu. C'est rythme. C'es tun ensemble de choses qui fait que c'est jouissif. Y'a pas de trucs superficiel, ca va droit au but sans se poser de question. Les arenes sont bien foutues et exploitent elles aussi bien le gameplay et le bestiaire.

Et aucun commentaire sur l'arsenal et son super feeling, son systeme de double saut qui ne ralenti pas le jeu et rend les affrontements bien dynamiques, le super systeme de tir secondaire, le level design de tres haut niveau ?  
Bref, t'es passe a cote du jeu, comme on dit ici. :o

---------------
n°12661143
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-09-2016 à 17:05:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Wokay.

Nightmare mec. Ultra violence c'est pour les petits bras.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12661148
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nightmare.  
Tip : il est en rouge dans le menu mais tu peux quand meme le selectionner :D

Par contre faut forcément refaire le jeu du coup?

Parce que quand je choisis dans mon profile j'ai que les 3 autres modes.

---------------
n°12661149
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:06:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

DOOM est jouissif car ca va vite, c'est brutal, c'est dynamique, y'a de l'impact, le gore est bien rendu et les mecaniques de jeu sont bien foutu. C'est rythme. C'es tun ensemble de choses qui fait que c'est jouissif. Y'a pas de trucs superficiel, ca va droit au but sans se poser de question. Les arenes sont bien foutues et exploitent elles aussi bien le gameplay et le bestiaire.

Ca ressemble à SAWA :o

n°12661151
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:06:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouaip malheureusement je pense pas que tu puisses monter en cours de partie :/

Bon en tout cas j'espere que tu regrettes pas trop d'être venu, vu comme on t'a sauté dessus direk :D

n°12661154
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:07:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour Nightmare il me semble que oui.

---------------
n°12661156
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:08:02  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais laisse tu t'es fait détrôner par pesos depuis fort fort longtemps, fois 1 000 000.

Ah je sais pas j'ai pas suivi depuis fort fort longtemps comme tu dis, j'ai cliqué machinalement et j'ai vu que ça parlait de kickstarter :o

Les vrais savent que le challenge est sur le topic pokemon go :o

n°12661158
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:09:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et aucun commentaire sur l'arsenal et son super feeling, son systeme de double saut qui ne ralenti pas le jeu et rend les affrontements bien dynamiques, le super systeme de tir secondaire, le level design de tres haut niveau ?  
Bref, t'es passe a cote du jeu, comme on dit ici. :o

L'arsenal c'est un classique de Doom, là pour le fan service on est servi, et j'ai rien à dire là-dessus, je reconnais le travail que c'est un doom qui revient au fondamental de la série, mais simplement je m'attendais peut-être à plus de "révolution", je sais pas, courir, sauter, monter des trucs c'est devenu classique, alors ouais ok on peut pas non plus révolutionner le genre du FPS, mais je sais pas, j'attendais quelque chose.

Par contre les upgrades d'armes et de tir secondaires c'est pas mal, par contre le level design, beh les environnements c'est encore des vaisseaux et des planètes avec de la terre, rien de bien fou quand même, même si les niveaux sont pas trop mal, mais bon, j'ai lu "c'est cool c'est labyrinthique", mais en fait t'as quand même des radars pour savoir dans quelle direction aller, tu te perds pas plus de 3mins. :o

---------------
n°12661164
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:12:01  profilanswer

Pou rappel -neon- assume entièrement le choix de Doom en GOTY et vous rembourse le jeu en jour de TT si vous ne l'aimez pas.

n°12661166
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:12:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip malheureusement je pense pas que tu puisses monter en cours de partie :/

Bon en tout cas j'espere que tu regrettes pas trop d'être venu, vu comme on t'a sauté dessus direk :D

Bah je vais relancer en Nightmare alors. :D

Y'a pas de problème de me sauter dessus, j'ai un avis sur un jeu je le partage, désolé que ça soit tombé un vendredi, je voulais pas lancer un troll ou réveiller une "mafia doom", c'est juste ce que j'ai ressenti en faisant quelques niveaux tout simplement, sans vraiment d'arrières pensées trollesques. :o

Même si je maintiens que le mot GOTY est probablement trop fort. :D

Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 17:12:47

---------------
n°12661167
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:12:15  profilanswer

Bonjour Messieurs.

Madame la modo, bonjour.

Je me fais chier.

Mais genre, bien.

J'ai fini DOOM, j'ai fini mon énième partie sur Disho, ( 214 heures, ) Mad max je n'ai pas accroché et Batman AK j'ai pas aimé. :o

Et TW j'ai pas accroché au 1 ni au 2. :o :o :o

Du coup j'ai vu ce truc en promo :

http://store.steampowered.com/app/232750/

Certains d'entre vous auraient des retours ?

Merci. :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°12661169
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:14:15  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Bonjour Messieurs.

Madame la modo, bonjour.

Je me fais chier.

Mais genre, bien.

J'ai fini DOOM, j'ai fini mon énième partie sur Disho, ( 214 heures, ) Mad max je n'ai pas accroché et Batman AK j'ai pas aimé. :o

Fenston en aura. J'ai retrouvé ça:

Fenston a écrit :

Je suis un peu comme toi, mais pour Mars War Logs, c'était vraiment pas possible.
Bonne ambiance, scénario qui a l'air très correct. Et d'un coup, tu tombes sur les combats. Un gamedesign complètement pété, ils te balancent 30 ennemis d'un coup, plus forts, plus rapides que toi, le truc impossible à passer. Ajoute à cela une maniabilité catastrophique, rendant impossible la moindre action de ton perso. Dès que t'es touché, tu peux plus rien faire, le perso fait la même animation en boucle, tu te retrouves encerclé sans possibilité de t'en sortir, le moindre mob t'arrache 30% de ta barre quand toi tu lui retires 2%. Et si t'arrives à passer après un combat mongole où tu tournes en rond pour kitter les ennemis un par un, tu te retrouves confronté à des quêtes fedex, qui demandent des allés retour interminables.
Les graphismes et les animations dégueulasses, passe encore. Mais quand t'es bloqué sur des conneries comme ça, c'est pas possible. C'est con et frustrant car t'as le sentiment d'être devant un jeu qui n'a pas été testé. Une copie de lycéen mal relue bourrée de fautes d'orthographe et de ratures: le propos est peut-être intéressant, mais t'arrives tout simplement pas à lire la copie [:spamafote]

edit: oui, comme mon post :o

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 09-09-2016 à 17:15:02
n°12661171
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-09-2016 à 17:14:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:sombrero67]

Citation :

Torment: Tides of Numenera, the Kickstarter-funded role-playing game from InXile Entertainment, is now scheduled to be released in the first quarter of 2017, the studio announced yesterday.

InXile has pushed back the release of Torment on numerous occasions, including as far back as during the game's $4.19 million Kickstarter campaign, when the studio said the project would miss its original launch window of December 2014 by "a few months." In June 2014, InXile delayed Torment to late 2015; in October 2015, the studio said the game would arrive in 2016.

Je m'incline :jap:  mais quelle tristesse ! Décidément, on ne peut même plus faire confiance aux meilleurs :(    

C'est pas encore demain que je vais Backer un KS/Fig moi :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12661173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:14:34  answer

De la merde [:super citron]

n°12661176
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:15:13  profilanswer

musacorp a écrit :

L'arsenal c'est un classique de Doom, là pour le fan service on est servi, et j'ai rien à dire là-dessus, je reconnais le travail que c'est un doom qui revient au fondamental de la série, mais simplement je m'attendais peut-être à plus de "révolution", je sais pas, courir, sauter, monter des trucs c'est devenu classique, alors ouais ok on peut pas non plus révolutionner le genre du FPS, mais je sais pas, j'attendais quelque chose.

Tout le monde reclamait un retour au source de la licence, on va pas pleurer pour une fois que les devs ecoutent les joueurs :D
Apres ouai si tu attendais autre chose, forcement c'est rape. Cela dit vu tout le tapage sur le "retour du vrai DOOM" je vois pas comment tu pouvais t'attendre a une revolution :D

Via le systeme de tirs secondaire, l'arsenal va justement plus loin que je simple fan service, et sans trahir l'arsenal de base. C'est tres malin!

musacorp a écrit :

Par contre les upgrades d'armes et de tir secondaires c'est pas mal, par contre le level design, beh les environnements c'est encore des vaisseaux et des planètes avec de la terre, rien de bien fou quand même, même si les niveaux sont pas trop mal, mais bon, j'ai lu "c'est cool c'est labyrinthique", mais en fait t'as quand même des radars pour savoir dans quelle direction aller, tu te perds pas plus de 3mins. :o

Et marlgre ca JVC a mis dans sont texte que c'etait trop labyrinthique ... :D
Apres je crois avoir desactive un maximum de truc et ne me rapelle pas avoir de radar donc j'imagine que je l'ai desactive?  

Par contre quand je parle du level design c'est l'agencement des niveaux. Pas le fait que se soit une base martienne. :jap:

---------------
n°12661180
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-09-2016 à 17:16:32  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Bonjour Messieurs.

Madame la modo, bonjour.

Je me fais chier.

Mais genre, bien.

J'ai l'impression de l'avoir dit ici je ne sais combien de fois mais je n'avais pas accroché à TW1, je n'ai jamais lancé TW2, et j'ai surkiffé TW3 !
C'est à faire absolument :o

---------------
LaPointe
n°12661182
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:17:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Fenston en aura. J'ai retrouvé ça:

Merci. Je ne sais pourquoi ton quote de Fenston n’apparait pas dans mon quote. :o

Donc je passe mon tour.

Donc je me fais toujours chier.

LaPointe a écrit :

J'ai l'impression de l'avoir dit ici je ne sais combien de fois mais je n'avais pas accroché à TW1, je n'ai jamais lancé TW2, et j'ai surkiffé TW3 !
C'est à faire absolument :o

En fait j'ai pas le courage non plus. :o

Message cité 2 fois
Message édité par skyr-angel le 09-09-2016 à 17:17:38

---------------
n°12661183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:17:30  answer

skyr-angel a écrit :

Bonjour Messieurs.

Madame la modo, bonjour.

Je me fais chier.

Mais genre, bien.

Scrypt l'a fini, il a fait un CR.
http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/183

n°12661184
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:18:03  profilanswer

n°12661185
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-09-2016 à 17:18:33  profilanswer

skyr-angel a écrit :

En fait j'ai pas le courage non plus. :o

Le courage de quoi ? D'affronter trop de qualité ? :o

---------------
LaPointe
n°12661186
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 09-09-2016 à 17:19:24  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le courage de quoi ? D'affronter trop de qualité ? :o

De me lancer dans ce truc survendu. :o :o :o

---------------
n°12661188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:20:19  answer

Red Orchestra 2 [:sneijder:1]

n°12661189
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-09-2016 à 17:21:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout le monde reclamait un retour au source de la licence, on va pas pleurer pour une fois que les devs ecoutent les joueurs :D
Apres ouai si tu attendais autre chose, forcement c'est rape. Cela dit vu tout le tapage sur le "retour du vrai DOOM" je vois pas comment tu pouvais t'attendre a une revolution :D

Via le systeme de tirs secondaire, l'arsenal va justement plus loin que je simple fan service, et sans trahir l'arsenal de base. C'est tres malin!

Honnêtement, à part lire 1 ou 2 tests du jeu (GK et JVC principalement), je me suis pas attardé à regarder le TU ou filtrer ce topic sur le mot Doom, je savais même pas que c'était une sorte de reboot qui revient au fondamentaux de la série, tellement j'ai du survoler les tests vite fait sans me renseigner.  [:ddr555]  

Je suis peut-être pas la bonne cible du coup, même si comme tout le monde j'ai fait la saga Doom, Doom II étant ma référence avant que D3D le détrône, mais là je sais pas, faut que je torche le jeu pour me faire un vrai avis. :o

Ze_Fly a écrit :

Et marlgre ca JVC a mis dans sont texte que c'etait trop labyrinthique ... :D
Apres je crois avoir desactive un maximum de truc et ne me rapelle pas avoir de radar donc j'imagine que je l'ai desactive?  

Par contre quand je parle du level design c'est l'agencement des niveaux. Pas le fait que se soit une base martienne. :jap:

Je vais regarder pour dégager ce que je peux, mais sur le HUD tout en haut, on a des distances avec des points pour savoir où faut aller (au moins la direction et si on est proche), le reste j'ai pas utilisé.

---------------
n°12661191
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-09-2016 à 17:21:32  profilanswer

J'avais tellement pas vu venir cette fin de vendredi sur Doom  [:lesadfrog:5]  

Par contre M. Mouche, vous êtes à la limite de la mafia imbuvable à vous tout seul là par moments, même si Doom est effectivement excellent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-09-2016 à 17:22:22
n°12661192
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-09-2016 à 17:22:05  profilanswer

skyr-angel a écrit :

De me lancer dans ce truc survendu. :o :o :o

Ce n'est franchement pas survendu :D
Tu as fait GTA V ? :o

---------------
LaPointe
n°12661194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 17:22:08  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je m'incline :jap:  mais quelle tristesse ! Décidément, on ne peut même plus faire confiance aux meilleurs :(    

C'est pas encore demain que je vais Backer un KS/Fig moi :o

AH ! J'attendais ta réponse  [:pdbzombifiay:3]  

Donc on continue avec Obsidian et leur Pillars of Eternity :  

1 :

Citation :

Based on its current trajectory, they’ve estimated that Pillars of Eternity won’t land in Spring as first predicted, or indeed Summer - instead somewhere in the second half of 2014.

2 :  

Citation :

Gomez explained that the developer first "wanted to officially update everyone that we are looking good to release Eternity by winter 2014. So, look forward to getting your hands on Pillars of Eternity later this year."

3 :  

Citation :

Publisher Paradox Interactive, which is handling distribution for Obsidian’s Pillars of Eternity role-playing game, confirmed today that the crowdfunded project will miss its “late 2014” launch date. Instead, Pillars of Eternity is now expected to come out early next year.

Et oui, les delais sont monnaie courante dans le dev, meme de la part de studios "serieux" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11124  11125  11126  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)