| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
guigr Transactions (0) | Je ne veux pas faire mon Musacorp mais je me suis fait pour la deuxième fois la démo de Doom hier. Cette fois-ci au clavier/souris et... Ben c'est pas fou. L'ambiance est pas mal même si les arènes en extérieurs <<<< une station spatiale avec des recoins. / Avis très prématuré d'un mec qui va finalement tartuffer le jeu Message cité 1 fois Message édité par guigr le 09-09-2016 à 16:59:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:01:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rien a voir. Dishonored c'est : "crée toi ton challenge, choisis ton approche, etc". Doom c'est : "si tu sais jouer aux FPS, monte la difficulté car le jeu étant pour le grand public (et les consoles), la difficulté standard est bien trop simple". Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 17:03:32 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-09-2016 à 17:04:46 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | DOOM est jouissif car ca va vite, c'est brutal, c'est dynamique, y'a de l'impact, le gore est bien rendu et les mecaniques de jeu sont bien foutu. C'est rythme. C'es tun ensemble de choses qui fait que c'est jouissif. Y'a pas de trucs superficiel, ca va droit au but sans se poser de question. Les arenes sont bien foutues et exploitent elles aussi bien le gameplay et le bestiaire.
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pou rappel -neon- assume entièrement le choix de Doom en GOTY et vous rembourse le jeu en jour de TT si vous ne l'aimez pas. |
Y'a pas de problème de me sauter dessus, j'ai un avis sur un jeu je le partage, désolé que ça soit tombé un vendredi, je voulais pas lancer un troll ou réveiller une "mafia doom", c'est juste ce que j'ai ressenti en faisant quelques niveaux tout simplement, sans vraiment d'arrières pensées trollesques. Même si je maintiens que le mot GOTY est probablement trop fort. Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 17:12:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
skyr-angel Transactions (2) | Bonjour Messieurs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-09-2016 à 17:15:02 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je m'incline C'est pas encore demain que je vais Backer un KS/Fig moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 17:14:34 ![]() De la merde |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
skyr-angel Transactions (2) |
Merci. Je ne sais pourquoi ton quote de Fenston n’apparait pas dans mon quote. Donc je passe mon tour. Donc je me fais toujours chier.
En fait j'ai pas le courage non plus. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 09-09-2016 à 17:17:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 17:17:30 ![]()
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 17:20:19 ![]() |
Klaw Transactions (38) | J'avais tellement pas vu venir cette fin de vendredi sur Doom Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-09-2016 à 17:22:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |