| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:52:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bonjour tout le monde, c'est le curateur Steam ici. Aujourd'hui je vais vous présenter Line of Sight.
Commençons d'abord par la description du jeu sur Steam:
Ca fait rêver. Que l'on soit casu ou pro il y en aura pour tout le monde. Et avec l'UNREAL ENGINE en plus. Que demander de plus? Le jeu est actuellement en EA mais bon on aime bien ça par ici. Il y a un Founders pack à 69€ ou un Starter pack à 9,99€. Ca commence bien en tout cas. Si vous payez plus vous aurez plus d'armes ? On dirait. En tout cas on sent l'inspiration de The Division avec plein de mods pour les armes, pour les adapter.
Et puis il y a également une fausse Tracer qui fait rêver: Et ça reste tout de même bucolique par moment: Un enième Call Of / Counter Strike, enfin un jeu en ligne FPS me direz vous. Une pale copie de ce qui se fait déjà. Et bien non. Si on regarde un peu les images on verra ceci: Donc on va se forcer et lire le texte un peu plus loin pour tomber sur:
Voilà, c'est peut être la dernière fois que vous entendrez parler ce de jeu. On verra mais pourquoi pas. En tout cas je vous rassure déjà, je ne vais pas tenter de le hyper. Message édité par mukumi le 24-01-2017 à 10:58:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais tu les trouves où sérieux ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils sont tous devenu emo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'ai trouvé la vidéo d'hier particulièrement dégueulasse niveau persos et leurs animations --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
J'ai mes petits secrets. Bon, Gibbo l'a aussi mon secret mais il ne lui donne pas suffisamment d'amour. |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:56:56 ![]() ![]() |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | merde Message édité par mrmeth67 le 08-09-2016 à 13:11:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bioware cette mongolance sur les perso.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le premier gros changement que je vois en parcourant les crédits des jeux, c'est que Matthew Goldman est passé de "Artist" sur DAO à "Art Director" sur DA2 et DAI. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-09-2016 à 13:20:34 |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai relancé, il y a peu en version DC, (j'avais envie d'un RPG en tour par tour et Divinity OS n'était pas en solde) et j'ai tenu deux heures (contre 17 dans la version originale où j'ai désinstallé de rage sur un bug bloquant). Les combats n'ont pas plus évolué et je me suis tapé trois fois de suite le même combat contre des pillards scorpions rouges sur la route. Trois fois, sur la même carte, avec le même type d'ennemis, dont un gros con avec une mitrailleuse lourde. Et là, je me suis souvenu que j'aurais à faire la quête relou et longue de l'agrocentre avec ses lapins et ses mouches à merde, j'ai eu une suée d'angoisse, j'ai désinstallé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | The Witness "fini", quelle claque et en même temps j'ai pas tout compris.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
YuFr Transactions (10) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Interplay revend ses franchises : Earthworm Jim, Freespace, Giants, Kingpin, Messiah, MDK, run like hell, Descent etc...
Message édité par sadicologue le 08-09-2016 à 14:21:27 |
|
SenorPollo Transactions (3) | @Boffbad : Message édité par SenorPollo le 08-09-2016 à 14:13:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 14:14:35 ![]() Je comprends pas, Examina c'est un prototype en fait et Sui Generis le vrai jeu ? Quel intérêt de prendre Examina ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sui Generis est loin d'être dispo et Examina est un vrai jeu donc pourquoi ne pas le prendre ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |