Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11104  11105  11106  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12657511
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 14:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sui Generis est loin d'être dispo et Examina est un vrai jeu donc pourquoi ne pas le prendre ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:16:56  profilanswer

n°12657513
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:17:47  profilanswer

boffbad a écrit :

The Witness "fini", quelle claque et en même temps j'ai pas tout compris.

Spoiler :

Pourquoi y'a des lasers qui s'éteignent pas ?
Pourquoi ma save bloqué dans la cabine est à 381 puzzles (+26) et la save la plus proche à 331 (+26) ?
Pourquoi on revient au départ ?
Qu'apporte le 100% ?

[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:leg9:1]

Spoiler :

J'ai pas vraiment compris les 2 premieres questions  :sweat:  
Par contre ce que je peux te dire, c'est que t'es loiiiiiiiiin d'avoir fini le jeu si t'as 381 puzzles. T'as du remarquer un écran éteint avant d'arriver dans la derniere zone avec les piliers et la cage d'ascenseur.
Tiens en passant : combien de lasers allumés ? :o ²

L'achievement qui doit te manquer est excellent à acquerir, je te le conseille.

YuFr a écrit :

Tu as combien de temps de jeu en moyenne ? J'ai envie de tester, mais j'ai à peu près 1 soirée par semaine de libre (et encore) et un peu dans le week end, selon les périodes.
J'hésite j'hésite, d'autant plus que les frais de remise en service sont chers ... (45€ de jeu + 13€ d'abo, + potentiellement la migration d'un perso vers le serveur où mes anciens potes sont ...)

En ce moment je libère 3h par soir environ. C'est pas assez mais je conçois que ça puisse etre déjà trop pour certains :/
Si tu peux pas faire plus d'une soirée par semaine, ça risque d'être un peu frustrant  :whistle:

n°12657514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:18:28  answer

T'as rien contre Sera mec [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 14:19:13
n°12657518
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-09-2016 à 14:19:50  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

gibbonaz a écrit :

Ben vu que la plupart des anciens de Bioware sont partis dans les 2 dernieres années, y'a des chances :o

Fichtre Zeus, ça promet.... Ils ont rejoint Roberts Industries et Star Citizen ? :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12657520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:20:23  profilanswer

C'est sur qu'un GNALF n'a pas forcément les mêmes exigences  [:t_faz:1]

n°12657521
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-09-2016 à 14:20:56  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bah bah bah, des excuses ça : faut juste savoir faire des choix ;)

J'ai encore 20 jeux à faire en backlog (sur 100, ça a baissé :o)  dont au moins 5 à faire absolument et ne parlons des nouveautés/futurs tartuferies à acheter. M'aura fallu presque 3 ans pour lancer et enfin faire Deus Ex HR par exemple :D

Tu aurais quoi à faire avant de lancer Wasteland 2 ?  

Là comme ça, Deus EX MD que je traine en longueur (j'avoue manquer de passion), Hitman qui a l'air d'être un jeu sans fin et un gouffre temporel, Pillars of Eternity que j'ai oublié dans un coin ...

Wasteland ça sent le truc qui demande une certaine implication donc au moins des sessions de 2h de jeu mini :D

Mais pour libérer du temps pour jouer je connais la meilleure solution: arrêter ce putain de forum :o

n°12657525
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-09-2016 à 14:22:05  profilanswer

Elle est plus forte que toi?

n°12657533
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:24:30  profilanswer

Financer sui generis car l'argent amassé sur le kicstarter a déjà été dépensé depuis longtemps et ça évitera peut être que le jeu sorte 10 ans après sa campagne kickstarter. On en est qu'à 4 ans. Cela permet aussi de profiter du système de combat qui était la grosse originalité du projet.

Message édité par ravenloft le 08-09-2016 à 14:25:02

---------------
Ravenloft
n°12657546
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-09-2016 à 14:27:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Là comme ça, Deus EX MD que je traine en longueur (j'avoue manquer de passion), Hitman qui a l'air d'être un jeu sans fin et un gouffre temporel, Pillars of Eternity que j'ai oublié dans un coin ...

Wasteland ça sent le truc qui demande une certaine implication donc au moins des sessions de 2h de jeu mini :D

Mais pour libérer du temps pour jouer je connais la meilleure solution: arrêter ce putain de forum :o

J'ai enchainé Wastrland 2 quelques temps après Deux Ex HR : c'était parfait. Changement de style complet : excellent pour la motivation. J'irai clairement pas me faire à la suite Wasteland 2 puis Pillars ou D:OS

En général je faisais des sessions entre 1h30 et 2h, jamais plus de 4h d'affiler. Le jeu est monstrueusement prenant et on se dit qu'on ne va pas le lâcher de la nuit, mais en fait on a besoin de faire des "pauses" pour processer tout ce qu'il donne, prendre son temps et avoir le plaisir de parcourir et découvrir nous-même le wasteland, s'amuser avec quelques trucs ici et là, revoir un peu son équipement, etc...

Et puis moi j'ai vraiment tendance à "trainer" dans ce genre de jeu, à prendre mon temps. Un joueur "normal" mettra sans doute plutôt 60-70h à faire ce que j'ai fait :D
Y'a qu'à voir les stats : http://howlongtobeat.com/game.php?id=11099

Message édité par visiteur du futur le 08-09-2016 à 14:28:58

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12657557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:30:17  answer

Ceux qui ont acheté Exanima auront Sui Generis gratuit ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:30:17  profilanswer

n°12657563
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 14:31:46  profilanswer

uncanny valley a son maximum sur dai.

n°12657564
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:31:47  profilanswer

boffbad a écrit :

The Witness "fini", quelle claque et en même temps j'ai pas tout compris.

Spoiler :

Pourquoi y'a des lasers qui s'éteignent pas ?
Pourquoi ma save bloqué dans la cabine est à 381 puzzles (+26) et la save la plus proche à 331 (+26) ?
Pourquoi on revient au départ ?
Qu'apporte le 100% ?

[:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]  [:leg9:1]

Je te rajoute une question : pourquoi le jeu s'appelle The Witness ?

Sinon, tu peux enfin voir psy sur le Nesblog :D GZ !
Ah non, pardon, je te garde le GZ pour ce dont te parle le poulpus volant :D Edith : et gibbo ^^

Message édité par pojev le 08-09-2016 à 14:34:02

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12657576
YuFr

Transactions (10)
Posté le 08-09-2016 à 14:34:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En ce moment je libère 3h par soir environ. C'est pas assez mais je conçois que ça puisse etre déjà trop pour certains :/
Si tu peux pas faire plus d'une soirée par semaine, ça risque d'être un peu frustrant  :whistle:

Bon, je vais voir...  
J'ai pas fait WoD, mais je l'ai eu gratos à un moment.  
Je pense que je vais réactiver mon abo à 13€, voir si j'avance un peu dans WoD, et aviser pour Légion après !

n°12657583
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:37:01  profilanswer

Un clip de Lirik qui découvre un jeu de combat en VR (Onward)
https://clips.twitch.tv/lirik/LongGullSoonerLater
 [:rofl]  

L'intégralité du stream (assez long)
https://www.twitch.tv/lirik/v/88085335?t=04h59m45s

n°12657593
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:40:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je l'ai relancé, il y a peu en version DC, (j'avais envie d'un RPG en tour par tour et Divinity OS n'était pas en solde) et j'ai tenu deux heures (contre 17 dans la version originale où j'ai désinstallé de rage sur un bug bloquant). Les combats n'ont pas plus évolué et je me suis tapé trois fois de suite le même combat contre des pillards scorpions rouges sur la route. Trois fois, sur la même carte, avec le même type d'ennemis, dont un gros con avec une mitrailleuse lourde. Et là, je me suis souvenu que j'aurais à faire la quête relou et longue de l'agrocentre avec ses lapins et ses mouches à merde, j'ai eu une suée d'angoisse, j'ai désinstallé.

Toujours écouter la sage parole des sangliers.
Systématiquement.
Wasteland 2 c'est l'une des plus grosse merde jamais sorties sur PC.

n°12657611
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:50:29  profilanswer

Bordel les gars, je viens d'avoir un gros débat à 1 contre 10 sur Facebook concernant le bull shit de la ps4. Ces fanboys sont fous, c'est la pire commu de jeux vidéo je pense. J'étais un vrai consoleux, heureusement ça va faire 2 ans que je suis pc et je suis comble. Même si j'ai une ps4, je m'éloigne vraiment beaucoup de l'esprit console....  Fallait que j'en parle avec les miens.  Je conchie sur la commu Sony. Faut que RDR soit sur PC par contre  :whistle:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12657614
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:50:49  profilanswer

Si ce n'est pas indiqué sur la page steam, j'en doute.  Ceux qui ont backé sui ont examina gratuit.

---------------
Ravenloft
n°12657622
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-09-2016 à 14:53:05  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bordel les gars, je viens d'avoir un gros débat à 1 contre 10 sur Facebook concernant le bull shit de la ps4. Ces fanboys sont fous, c'est la pire commu de jeux vidéo je pense. J'étais un vrai consoleux, heureusement ça va faire 2 ans que je suis pc et je suis comble. Même si j'ai une ps4, je m'éloigne vraiment beaucoup de l'esprit console....  Fallait que j'en parle avec les miens.  Je conchie sur la commu Sony. Faut que RDR soit sur PC par contre  :whistle:

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un post aussi ridicule.  
Et la pire commu de jeu vidéo, c'est sur CS et le Moba, 2 jeux PC :o.

n°12657631
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:54:30  profilanswer

Parce que ils m'ont pris de haut à se moquer des pigeons de joueurs pc.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12657632
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 14:54:52  profilanswer

iguana7 a écrit :

Tu nous dois une grosse saucisse.... ensuite on discute :whistle:

n°12657634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 14:55:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu nous dois une grosse saucisse.... ensuite on discute :whistle:

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles d'Estebadia ?  :whistle:

n°12657639
Synh

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:58:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

Parce que ils m'ont pris de haut à se moquer des pigeons de joueurs pc.

Oui mais développe, c'est quoi leur angle d'attaque ? Le fait que leur console surpuissante ne coûte que 499€ ?  :o

Message édité par Synh le 08-09-2016 à 14:59:17
n°12657641
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:58:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

Baff... Commu/Mafia et consort, tu sors un taunt et c'est le "lachez les chiens" direct. Casse du sucre sur blizzard ou dark souls tu vas voir :o ( :o )

Blague à part, la màj Rocket League elle me fait marrer et elle me fait peur à la fois. Ca risque d'être sacrément le bordel les matchs avec les items là :s

Ce soir j'attends la sortie de la team necromant sur blood bowl 2 par contre, cool. :)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12657642
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 14:58:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non, mais tu t'attendais quoi à "parler" sur FB....
Si ces gens avait une once de bon sens ils ne "parleraient" pas sur FB.  

Le gars il va dans les bas fonds de la lie de l'humanité et il se permets de juger en généralisant..

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12657647
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-09-2016 à 14:59:52  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Baff... Commu/Mafia et consort, tu sors un taunt et c'est le "lachez les chiens" direct. Casse du sucre sur blizzard ou dark souls tu vas voir :o ( :o )

Blague à part, la màj Rocket League elle me fait marrer et elle me fait peur à la fois. Ca risque d'être sacrément le bordel les matchs avec les items là :s

Ce soir j'attends la sortie de la team necromant sur blood bowl 2 par contre, cool. :)

Pourquoi peur? Ce sera comme les mutators et le mode palet, un petit mode sympa à jouer avec des potes et en casu de temps en temps.
Ca ne remplacera pas le compétitif il me semble.

n°12657648
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-09-2016 à 15:00:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles d'Estebadia ?  :whistle:

Suis la... Je joue a RDR sur mon PC

Spoiler :

via la One :O

Et j hesite a desinstall Deus Ex, super decu par le jeu, c est sans ame en fait :/ aucune envie de continuer, 35 euros foutus en l air, j ai plus pris mon pied sur H1Z1 c est pour dire :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 08-09-2016 à 15:02:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12657649
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 15:00:09  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pourquoi ?
Ca se desactive si on en veut pas.
Il y aura pas de market et autre, ca reste excluvisement en jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12657654
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 15:01:09  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

petit joueur, lance un debat sexisme dans la vie sur le topic egalité des sexes, ca c'est dangereux. :o

n°12657655
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-09-2016 à 15:01:15  profilanswer

Bordel, on a un nouveau arrivant qui pensait bien faire en chiant sur la communauté console pour se faire accepter et finalement, il se fait défoncer. Bon faut dire que la grande majorité des consoleux ont un PC quand même :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12657656
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-09-2016 à 15:01:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, mais tu t'attendais quoi à "parler" sur FB....
Si ces gens avait une once de bon sens ils ne "parleraient" pas sur FB.  

Le gars il va dans les bas fonds de la lie de l'humanité et il se permets de juger en généralisant..

+1, je vois pas pourquoi aller discuter avec la roture quand l'élite est ici :o

n°12657659
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-09-2016 à 15:02:04  profilanswer

mouai sur cs t'a pas mal de temps pour causer, entre les manches, quand tes mort etc, sur cod ça va tellement vite que ça parle pas tout simplement

n°12657661
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:02:30  profilanswer

estebadia a écrit :

Suis la... Je joue a RDR sur mon PC  

Spoiler :

via la One :O

Et j hesite a desinstall Deus Ex, super decu par le jeu, c est sans ame en fait :/ aucune envie de continuer, 35 euros foutus en l air j ai plus pris mon pied sur H1Z1 c est pour dire :/

T'as quoi ? 10-15H de jeu dessus ? Tente un refund pour publicité mensongère. :jap:

:whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12657666
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:03:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel, on a un nouveau arrivant qui pensait bien faire en chiant sur la communauté console pour se faire accepter et finalement, il se fait défoncer. Bon faut dire que la grande majorité des consoleux ont un PC quand même :o

Pourquoi choisir la PS4 en plus, y'a la Wiiu la xbox et la vita pour cracher.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12657668
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 15:03:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi peur? Ce sera comme les mutators et le mode palet, un petit mode sympa à jouer avec des potes et en casu de temps en temps.
Ca ne remplacera pas le compétitif il me semble.

Justement le mutator et le mode palet ça m'emballait déjà pas trop perso. ;)
J'ai pas dis que ça "remplaçait le compétitif" par contre.

Amraz a écrit :

Pourquoi ?
Ca se desactive si on en veut pas.
Il y aura pas de market et autre, ca reste excluvisement en jeu.

Ca se désactivera ? Orl'y ? :whistle:  

Avouez le vous l'avez fait exprès pour illustrer mon propos sur les communautés/mafias ;o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12657669
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:03:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ben c'est à dire que si tu veux jouer, t'as pas trop le choix  :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12657670
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-09-2016 à 15:03:42  profilanswer

Fenston a écrit :

T'as quoi ? 10-15H de jeu dessus ? Tente un refund pour publicité mensongère. :jap:

:whistle:

3 heures de jeu, j y joue 20 mn et j arrete a chaque fois

j ai tartuffe le jeu, pas de refund possible, j assume

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12657672
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2016 à 15:04:41  profilanswer

estebadia a écrit :

3 heures de jeu, j y joue 20 mn et j arrete a chaque fois

j ai tartuffe le jeu, pas de refund possible, j assume

T'abuses, les 10 premières heures sont les meilleures  [:remaas:4]

---------------
n°12657678
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 15:06:07  profilanswer

Dbbg a écrit :

De toute facon, cette conf c'est le seul moyen qu'a trouvé manulelutin pour que le topic console soit enfin vivant. Maintenant que les consoles pourront choisir entre plusieurs niveaux de settings, plus rien ne les distingue des PC. La fusion des topics devient inéluctable. :o  

n°12657679
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 15:06:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

mouai sur cs t'a pas mal de temps pour causer, entre les manches, quand tes mort etc, sur cod ça va tellement vite que ça parle pas tout simplement

la voip c'est fait pour cela  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11104  11105  11106  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)