| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:16:56 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 14:18:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2016 à 14:19:13 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 08-09-2016 à 14:25:02 --------------- Ravenloft |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'ai enchainé Wastrland 2 quelques temps après Deux Ex HR : c'était parfait. Changement de style complet : excellent pour la motivation. J'irai clairement pas me faire à la suite Wasteland 2 puis Pillars ou D:OS En général je faisais des sessions entre 1h30 et 2h, jamais plus de 4h d'affiler. Le jeu est monstrueusement prenant et on se dit qu'on ne va pas le lâcher de la nuit, mais en fait on a besoin de faire des "pauses" pour processer tout ce qu'il donne, prendre son temps et avoir le plaisir de parcourir et découvrir nous-même le wasteland, s'amuser avec quelques trucs ici et là, revoir un peu son équipement, etc... Et puis moi j'ai vraiment tendance à "trainer" dans ce genre de jeu, à prendre mon temps. Un joueur "normal" mettra sans doute plutôt 60-70h à faire ce que j'ai fait Message édité par visiteur du futur le 08-09-2016 à 14:28:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2016 à 14:30:17 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 08-09-2016 à 14:34:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
YuFr Transactions (10) |
|
acecel Transactions (0) | Un clip de Lirik qui découvre un jeu de combat en VR (Onward)
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel les gars, je viens d'avoir un gros débat à 1 contre 10 sur Facebook concernant le bull shit de la ps4. Ces fanboys sont fous, c'est la pire commu de jeux vidéo je pense. J'étais un vrai consoleux, heureusement ça va faire 2 ans que je suis pc et je suis comble. Même si j'ai une ps4, je m'éloigne vraiment beaucoup de l'esprit console.... Fallait que j'en parle avec les miens. Je conchie sur la commu Sony. Faut que RDR soit sur PC par contre --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Parce que ils m'ont pris de haut à se moquer des pigeons de joueurs pc. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 08-09-2016 à 14:59:17 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Et j hesite a desinstall Deus Ex, super decu par le jeu, c est sans ame en fait Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 08-09-2016 à 15:02:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, on a un nouveau arrivant qui pensait bien faire en chiant sur la communauté console pour se faire accepter et finalement, il se fait défoncer. Bon faut dire que la grande majorité des consoleux ont un PC quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |