Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11099  11100  11101  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12655813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 22:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai bien fait d'aller courir  [:hansaplast]  
Mass Effect Day One quand même  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 22:06:36  profilanswer

n°12655851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:13:24  answer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/PvDO9Jt.png

Pas de doute, c'est du Bioware moderne [:cerveau vomi]

[:sssempt]

n°12655876
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:17:11  profilanswer

Eife a écrit :

cool the crew gratos!

j'espere qu'il est mieux que le dernier NFS :o

A 0€ un jeu avec connexion online permanente, ça peut se tester.

---------------
Ravenloft
n°12655879
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:17:57  profilanswer

acecel a écrit :

Sinon Denuvo a de nouveau été craqué, un vrai crack cette fois ci, pas l'utilisation d'une faille sur steam, Doom en l’occurrence.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] om_denuvo/

Cela fait un mois que c'est cracké denuvo. Tomlb raider fut le premier à tomber.

---------------
Ravenloft
n°12655892
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2016 à 22:20:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

A 0€ un jeu avec connexion online permanente, ça peut se tester.

C'est surtout que c'est un jeu multi tout court :D

n°12655895
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:20:19  profilanswer

Le HDr ça existe depuis 2005 sur PC. Je crois que c'est hl2 lost coast, le premier titre à l'avoir implémenté. Comme les écrans ne sont pas HDR, on  a droit depuis cette époque à une conversion interne HDR vers SDR et maintenant ça s'affichera en hdr natif. Ce serait bien que certains jeux utilisant le hdr aient un patch pour enlever la conversion hdr vers sdr quand ils détectent un écran HDR. Peut être l'occasion de faire des remasters HDR. :D

---------------
Ravenloft
n°12655899
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:20:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cela fait un mois que c'est cracké denuvo. Tomlb raider fut le premier à tomber.

Le crack d'il y a un mois en était pas un, cela exploitait une "faille" dans steam qui permettait de faire passer le jeu pour une démo.

Là c'est un vrai crack de Denuvo qui vient de sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 22:20:54
n°12655905
pistrix

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:21:25  profilanswer

Eanrol a écrit :

J'ai commencé à lire Berserk.
J'aurais pas du [:sad frog:5]

Tu pourras plus t'arrêter [:am72:5]
38 tomes à acheter [:am72:5]

n°12655913
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:22:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est surtout que c'est un jeu multi tout court :D

D'après ce que j'avais lu venant d'ubi, il y avait un mode solo mais obligation d'être connecté.

---------------
Ravenloft
n°12655923
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:25:32  profilanswer

acecel a écrit :

Le crack d'il y a un mois en était pas un, cela exploitait une "faille" dans steam qui permettait de faire passer le jeu pour une démo.

Nop Tomb Raider c'est un vrai crack tout comme DOOM  :o  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 22:25:32  profilanswer

n°12655927
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:26:19  profilanswer

acecel a écrit :

Non, il y a eu la faille il y a un mois, faille corrigé quelques jours après et même pas 2 jours après il y avait le crack.
http://www.dsogaming.com/news/rise [...] available/

Le groupe qui a fait le crack, crack petit à petit les jeux denuvo car d'après eux ça prend du temps à cause entre autre des triggers implémentés par la protection denuvo. Il y a eu tomb raider puis inside et maintenant doom.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-09-2016 à 22:26:59

---------------
Ravenloft
n°12655930
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:26:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après ce que j'avais lu venant d'ubi, il y avait un mode solo mais obligation d'être connecté.

C'est tout-à-fait ça, la carrière peut se faire en solo ou en coop. Y a vraiment que le PvP qui se fait en multi.

n°12655938
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:27:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Nop Tomb Raider c'est un vrai crack tout comme DOOM  :o  

ravenloft a écrit :

Non, il y a eu la faille il y a un mois, faille corrigé quelques jours après et même pas 2 jours après il y avait le crack.
http://www.dsogaming.com/news/rise [...] available/

Le groupe qui a fait le crack, crack petit à petit les jeux denuvo car d'après eux ça prend du temps à cause entre autre des triggers implémentés par la protection denuvo. Il y a eu tomb raider puis inside et maintenant doom.

Autant pour moi, j'en étais resté à l'exploitation de la faille Steam à l'époque, je ne savais pas qu'il y avait eu un vrai crack entre deux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 07-09-2016 à 22:28:40
n°12655949
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:30:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cette purge ce solo j ai pas pu finir...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12655950
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:30:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est tout-à-fait ça, la carrière peut se faire en solo ou en coop. Y a vraiment que le PvP qui se fait en multi.

Du coup, j'avais jamais acheté car acheter à un jeu solo en étant obligé d'être connecté online, je peux pas. A 0€ même si ça me saoule toujours, je tenterais un essai.
Il fait quelle taille le jeu? C'est fun en solo? L'équipe est issu d'anciens de TDU je crois bien et TDU en solo, c'était quand même assez vite chiant à cause d'une ia moisie ruinant tout l'intérêt des épreuves.

---------------
Ravenloft
n°12655958
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2016 à 22:31:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

Sauf que meme en solo tu croises d'autres joueurs. Tu n'es jamais vraiment solo au final.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2016 à 22:35:10
n°12655961
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:31:58  profilanswer

acecel a écrit :

Autant pour moi, j'en étais resté à l'exploitation de la faille Steam à l'époque, je ne savais pas qu'il y avait eu un vrai crack entre deux  :jap:

En tout cas avec ces cracks sortant 3-4 mois après voir plus, pourront pas dire que le piratage a nuit aux ventes du jeu. :D

---------------
Ravenloft
n°12655962
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:32:02  profilanswer

pistrix a écrit :

Tu pourras plus t'arrêter [:am72:5]
38 tomes à acheter [:am72:5]

Je peux déjà plus m'arrêter [:am72:5]  

On se revoit à Noël le temps que je finisse [:am72:5]

n°12655971
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:33:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

En tout cas avec ces cracks sortant 3-4 mois après voir plus, pourront pas dire que le piratage a nuit aux ventes du jeu. :D

Il suffit de regarder l'exemple de CDProjekt pour voir que le meilleur moyen pour éviter le piratage c'est simplement de produire des jeux de qualité.

n°12656015
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:41:57  profilanswer

De la merde en barre, il te demande de te créer un compte.
nvidia vient nous foutre son truc social internet 2.0 de merde en surcouche alors qu'ils pouvaient laisser leur logiciel tranquille. Cette mode de merde.[:backfire:3]

---------------
Ravenloft
n°12656029
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:45:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

nvidia vient nous foutre son truc social internet 2.0 de merde en surcouche alors qu'ils pouvaient laisser leur logiciel tranquille. Cette mode de merde.[:backfire:3]

J'avais la version d'avant d'installée, juste pour le fait qu'il me prévienne quand un driver était dispo.

J'ai installé celle-là, il m'a demandé un compte, j'ai désinstallé  :o

n°12656031
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:45:47  profilanswer

ravenloft a écrit :

Du coup, j'avais jamais acheté car acheter à un jeu solo en étant obligé d'être connecté online, je peux pas. A 0€ même si ça me saoule toujours, je tenterais un essai.
Il fait quelle taille le jeu? C'est fun en solo? L'équipe est issu d'anciens de TDU je crois bien et TDU en solo, c'était quand même assez vite chiant à cause d'une ia moisie ruinant tout l'intérêt des épreuves.

29,3Go
L'IA n'a rien de spécialement marquant, elle fait aussi des erreurs mais n'est pas spécialement agressive ; si vraiment tu galères, suffit de faire quelques défis pour débloquer de meilleures pièces et tu seras devant la plupart du temps. Le plus intéressant, je trouve que c'est surtout les contre la montre où tu peux perdre un temps fou dans les crashes ou en ratant une bretelle de sortie.

mgs-solidsnake- a écrit :

Sauf que meme en solo tu crois d'autres joueurs au final. Tu n'es jamais vraiment solo au final.

Oui, en free roam, tu croise d'autres joueurs mais pour les épreuves de la carrière, tu peux la faire entièrement en solo.

n°12656035
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:46:35  profilanswer

acecel a écrit :

Il suffit de regarder l'exemple de CDProjekt pour voir que le meilleur moyen pour éviter le piratage c'est simplement de produire des jeux de qualité.

Il suffit de regarder tous les jeux denuvo non crackés ou cracks 6 mois après la sortie pour montrer que le piratage a une influence loin d'être majeure sur les ventes contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire pendant si longtemps. Ce gros mytho de guillemot qui nous disait que 95% des joueurs pc étaient des pirates et ruinaient les ventes de leurs jeux, mérite de se faire racheter le plus vite possible.[:janfy]
C'est pas le seul, john carmack, cliff B et quelques autres ont aussi tenu ce genre de propos il y a quelques années avant de retourner leur veste et de venir dire finalement le pc c'est très bien.

---------------
Ravenloft
n°12656038
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:47:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il suffit de regarder tous les jeux denuvo non crackés ou cracks 6 mois après la sortie pour montrer que le piratage a une influence loin d'être majeure sur les ventes contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire pendant si longtemps. Ce gros mytho de guillemot qui nous disait que 95% des joueurs pc étaient des pirates et ruinaient les ventes de leurs jeux, mérite de se faire racheter le plus vite possible.[:janfy]
C'est pas le seul, john carmack, cliff B et quelques autres ont aussi tenu ce genre de propos il y a quelques années avant de retourner leur veste et de venir dire finalement le pc c'est très bien.

C'est plus facile de rejeter la faute sur les méchants pirates que de se remettre en question  :o

n°12656042
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:48:19  profilanswer

tom le chat a écrit :

29,3Go
L'IA n'a rien de spécialement marquant, elle fait aussi des erreurs mais n'est pas spécialement agressive ; si vraiment tu galères, suffit de faire quelques défis pour débloquer de meilleures pièces et tu seras devant la plupart du temps. Le plus intéressant, je trouve que c'est surtout les contre la montre où tu peux perdre un temps fou dans les crashes ou en ratant une bretelle de sortie.

Ce que j'avais trouvé naze dans l'ia de TDU qui semble être la même chose ici d'après ce que tu dis, c'est que selon la voiture et les améliorations, soit tu galérais, soit tu roulais sur tout le monde ruinant à peu près toute l'expérience d'un jeu de course.

---------------
Ravenloft
n°12656050
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:50:41  profilanswer

acecel a écrit :

C'est plus facile de rejeter la faute sur les méchants pirates que de se remettre en question  :o

Ils se remettront jamais en question car les drms et maintenant les couches pour protéger les drms, on n'est pas prêt de les voir disparaitre.
Enfin, on sait jamais, peut être que dans un élan de lucidité et après un miracle, ça permettra à ces jeux d'arriver sur gog.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-09-2016 à 22:51:04

---------------
Ravenloft
n°12656056
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 22:53:52  profilanswer

Tu es un brin de mauvaises foi quand même, le piratage avait clairement un gros effet sur les ventes PC quand ils ont dit cela. C'était pas tout est beau dans le monde PC, tout le monde achète nos jeux.

Certes cela devaient pas être 95% des ventes en moins mais on devait pas être très loin des 30/40% sur la moyenne des productions. Ce qui est énorme.

n°12656058
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 22:54:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils se remettront jamais en question car les drms et maintenant les couches pour protéger les drms, on n'est pas prêt de les voir disparaitre.
Enfin, on sait jamais, peut être que dans un élan de lucidité et après un miracle, ça permettra à ces jeux d'arriver sur gog.

Denuvo coûte pas mal d'argent, le fait qu'il soit systématiquement craqué, même quelques mois après, ça devrait suffire pour les faire se questionner sur l’intérêt du truc, enfin j'imagine, je suis un grand optimiste aussi  :D  

Et je continue d'écouter la conf, toujours rien  :cry:

n°12656082
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:00:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce que j'avais trouvé naze dans l'ia de TDU qui semble être la même chose ici d'après ce que tu dis, c'est que selon la voiture et les améliorations, soit tu galérais, soit tu roulais sur tout le monde ruinant à peu près toute l'expérience d'un jeu de course.

En fait, dans l'écran de sélection d'une course, le jeu t'indique selon l'indice de puissance de ta bagnole si la course sera plus ou moins difficile ; si tu veux vraiment du challenge, tu peux toujours downgrader ta voiture pour qu'elle soit à la bonne puissance.
Je crois qu'on avait déjà cet indicateur dans TDU en fait. :o

n°12656099
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:06:07  profilanswer

acecel a écrit :

Sinon Denuvo a de nouveau été craqué, un vrai crack cette fois ci, pas l'utilisation d'une faille sur steam, Doom en l’occurrence.

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] om_denuvo/

Le truc a tenu ... quoi ... 3 mois ? 6 au max je dirais. Et combien de milliards dépensés dedans ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12656112
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:09:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es un brin de mauvaises foi quand même, le piratage avait clairement un gros effet sur les ventes PC quand ils ont dit cela. C'était pas tout est beau dans le monde PC, tout le monde achète nos jeux.

Certes cela devaient pas être 95% des ventes en moins mais on devait pas être très loin des 30/40% sur la moyenne des productions. Ce qui est énorme.

Aucune mauvaise foi, je ne fais que tirer le bilan de ce que j'observe. Denuvo prouve avec un échantillon maintenant pas négligeable qu'un jeu non piraté fait finalement globalement pas plus de ventes en moyenne qu'un jeu piraté.

Tes 30/40% tu les tires d'où? C'est bien la première fois que je vois ces chiffres mais je veux bien tes sources

Après que le piratage existe, oui mais le crédo des éditeurs c'était 1 copie pirate = 1 vente perdue et finalement on voit que c'est très loin d'être le cas.  

Il peut y avoir 30 à 40% de copies pirates, si les 30 à 40% ne se transforment pas en achat, non piraté ou pas, ça augmentera pas les ventes. Parce que c'est pas le piratage en soit qui est combattu par les éditeurs mais le manque d'argent à gagner induit potentiellement par le piratage vu que pour les éditeurs un pirate achèterait le jeu s'il ne pouvait pas le pirater.

---------------
Ravenloft
n°12656127
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:13:41  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait, dans l'écran de sélection d'une course, le jeu t'indique selon l'indice de puissance de ta bagnole si la course sera plus ou moins difficile ; si tu veux vraiment du challenge, tu peux toujours downgrader ta voiture pour qu'elle soit à la bonne puissance.
Je crois qu'on avait déjà cet indicateur dans TDU en fait. :o

Dans tdu 1, je ne crois pas que ça existait. Oui j'ai essayé parfois d'adapter pour avoir du challenge mais c'est vite pénible et je trouve que c'est un défaut d'équilibrage jeu.
D'ailleurs j'ai toujours détesté les jeux où on peut ugrader ces bagnoles car on retrouve le même défaut dans tous ces jeux, ce qui ruine l’intérêt des courses. Shift est un autre exemple de ça.

---------------
Ravenloft
n°12656130
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:14:45  profilanswer

acecel a écrit :

Denuvo coûte pas mal d'argent, le fait qu'il soit systématiquement craqué, même quelques mois après, ça devrait suffire pour les faire se questionner sur l’intérêt du truc, enfin j'imagine, je suis un grand optimiste aussi  :D  

Et je continue d'écouter la conf, toujours rien  :cry:

Vu qu'un petit indé comme ceux qui font inside ont pu mettre denuvo, la licence a du baisser de prix ou alors ils font des prix en fonction de la taille du client.

---------------
Ravenloft
n°12656140
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 23:19:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Aucune mauvaise foi, je ne fais que tirer le bilan de ce que j'observe. Denuvo prouve avec un échantillon maintenant pas négligeable qu'un jeu non piraté fait finalement globalement pas plus de ventes en moyenne qu'un jeu piraté.

Tes 30/40% tu les tires d'où? C'est bien la première fois que je vois ces chiffres mais je veux bien tes sources

Après que le piratage existe, oui mais le crédo des éditeurs c'était 1 copie pirate = 1 vente perdue et finalement on voit que c'est très loin d'être le cas.  

Il peut y avoir 30 à 40% de copies pirates, si les 30 à 40% ne se transforment pas en achat, non piraté ou pas, ça augmentera pas les ventes. Parce que c'est pas le piratage en soit qui est combattu par les éditeurs mais le manque d'argent à gagner induit potentiellement par le piratage vu que pour les éditeurs un pirate achèterait le jeu s'il ne pouvait pas le pirater.

Tu es encore de mauvaise foi dsl. Oui tous les jeux piratés ne se transforment pas forcement en vente si ils avaient pas pu être piraté. Mais on parle de quel pourcentage la encore. A te lire, c'est 5% même pas qui se serait transformé. Permet moi d'être légèrement dubitatif. Personne ne connait le vrai chiffre, mais c'est pas quelque chose d'anodin.

Y a des jeux multis a l'époque de ces déclarations qui se sont amusé a faire des stats. Ils ont regardé combien de personnes joués et combien de copies, ils avaient vendus. C'était un rapport de 1 pour 10 pour certains jeux. Et cela parlait pas de gens ayant joué 10 minutes au jeu avant de se rendre compte qu'ils aimaient pas, mais bien de personnes ayant joués pas mal d'heures.

Quand on regardait les trackers mêmes les bouzes les plus infâmes pouvaient avoir 10 000 seeds a un moment t proche de la sortie.

Et puis franchement qui ici n'a jamais piraté ? Meme toi je suis sur que tu as piraté a un moment ou a un autre.

n°12656142
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:20:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu qu'un petit indé comme ceux qui font inside ont pu mettre denuvo, la licence a du baisser de prix ou alors ils font des prix en fonction de la taille du client.

Le tarif varie en fonction de la taille du studio, mais pour Inside j'avais vu le montant, c'était déjà énorme pour ce tout petit indé  :(  

n°12656147
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 23:22:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un compte nvidia ?
Le truc qui prend 10s a faire ?
Qu'on a deja si on a ecrit sur leur forum ? Ou si on a redeem une clé ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12656148
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:23:19  profilanswer

acecel a écrit :

Vu que pour la plupart des jeux le gros des ventes se fait à la sortie ça doit rester super intéressant.

n°12656165
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 23:32:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je pense honnêtement qu'à une époque, le piratage a eu un fort impact sur le monde du JV côté PC mais aussi console.
Aujourd'hui, avec des plateformes comme Steam côté PC et des prix réduits quand on se débrouille bien en physique côté console, je pense que ça a aidé à renverser la vapeur. De même, notre génération, qui a beaucoup piraté, a grandi et c'est maintenant que ce n'est "pas bien" et que c'est quelque chose qu'il fait transmettre à la génération suivante. Il n'y avait pas grand monde pour nous dire que c'était mal ce que nous faisions vu qu'ils ne comprenaient pas ce que nous faisions ;)

---------------
LaPointe
n°12656190
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 23:38:25  profilanswer

L'époque des disquettes et des décodeurs satellites pirates, ça a commencé avec des gens qui sont à la retraite maintenant, ils comprenaient parfaitement le piratage :o

n°12656192
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 23:39:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Un compte nvidia ?
Le truc qui prend 10s a faire ?
Qu'on a deja si on a ecrit sur leur forum ? Ou si on a redeem une clé ?

Ravenloft  [:clooney3]

---------------
Fookin hell.
n°12656196
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-09-2016 à 23:40:23  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

L'époque des disquettes et des décodeurs satellites pirates, ça a commencé avec des gens qui sont à la retraite maintenant, ils comprenaient parfaitement le piratage :o

Cette époque-là concernait une frange encore plus faible de la population que la mienne et le piratage sur le net :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11099  11100  11101  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)