Cerny l'a présenté comme si c'était quelque chose de neuf. Son application concrète a beau être récente, en faire un des points principaux de ton nouveau matos, c'est un peu faiblard.
Cerny l'a présenté comme si c'était quelque chose de neuf. Son application concrète a beau être récente, en faire un des points principaux de ton nouveau matos, c'est un peu faiblard.
Le HDR on en a depuis half life 2 comme tu l'as dit. Le probleme c'est que nos ecran y rendait pas honneur parce que pas assez de contraste. Maintenant c'est devenu un techno tv qui rendra enfin justice a cette techno utilisé depuis des plombes.
Bon, ben ce soir c'est picole : toujours pas de RDR pour PC
On va finir par pirater tiens
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Le HDR on en a depuis half life 2 comme tu l'as dit. Le probleme c'est que nos ecran y rendait pas honneur parce que pas assez de contraste. Maintenant c'est devenu un techno tv qui rendra enfin justice a cette techno utilisé depuis des plombes.
Oui, mais la techno n'a rien de neuf. Du coup ils vendaient pas une console, mais bien des écrans. Entre ça et la 4K que la machine ne pourra jamais atteindre...
Oui, mais la techno n'a rien de neuf. Du coup ils vendaient pas une console, mais bien des écrans. Entre ça et la 4K que la machine ne pourra jamais atteindre...
Ah je suis bien d'accord : ps4 pro, 1400 euros minimum.
Dernière MAJ du soft aujourd'hui d'ailleurs : ils ont du anticiper la frustration des joueurs Master Race
Message édité par visiteur du futur le 07-09-2016 à 22:05:52
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Le pire c'est que je continue à regarder, enfin écouter plutôt, sur twitch juste au cas où il y aurait une conf surprise
Le live de Gamekult est assez sympa (maintenant que Gautoz a rejoint )
---------------
Bon, j'ai bien fait d'aller courir Mass Effect Day One quand même
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X