Arrete un peu ton cinéma. On l'a fait à l'époque de la sortie du jeu et on avait bien kiffé.
je conseille au topic de se faire en balade les frontières nord et sud et de la map, la route 66 et les cotes est et ouest. Déjà niveau balade il y a de quoi faire
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-09-2016 à 21:12:09
Arrete un peu ton cinéma. On l'a fait à l'époque de la sortie du jeu et on avait bien kiffé.
je conseille au topic de se faire en balade les frontière nord et sud et de la map, la route 66 et les cotes est et ouest. Déjà niveau balade il y a de quoi faire
Les montagnes enneigées au nord avec une mustang
---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
J'ai pas aimé le feeling de la conduite, et le game design à la Ubisoft. Apres comme dit Mukumi, le jeu final est ptet meilleur que la beta.
La conduite a pas trop changé mais on finit par s'y faire, même à la commande de boite de vitesses que je détestais au début.
La Ubi touch (tours à débloquer), tu n'a pas vraiment à la supporter si tu veux juste faire le solo, les trucs essentiels seront déjà sur la carte. Même les différents défis optionnels, tu peux les découvrir simplement en cruisant. Tout le sel du jeu, c'est vraiment pouvoir se promener dans une belle bagnole en solo ou avec des potes en fait.
Mais un bordel monstrueux pour le faire.
Faut s'inviter, quiter le groupe mais rester à proximité.
Puis tout ceux qui seront hors groupe auront une chance de disparaitre de la bulle.
Donc le truc est assuré pour 4, apres c'st bien aleatoire.
Mais un bordel monstrueux pour le faire.
Faut s'inviter, quiter le groupe mais rester à proximité.
Puis tout ceux qui seront hors groupe auront une chance de disparaitre de la bulle.
Donc le truc est assuré pour 4, apres c'st bien aleatoire.
Oui je me souviens que c'était prise de tête durant la beta