| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Meilleur OST : (c'est d'ailleurs celle que j'avais mis il y a 2 ans sur ce topic Edith :
Pas mal ouais Message édité par pojev le 03-09-2016 à 19:38:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 19:30:36 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 19:45:41 ![]() Secret Ponchos, les deux seuls mecs qui jouent au jeu, ce sont les devs, cette tristesse. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | J'ai jamais compris les indés qui pondent des jeux multi compétitifs, ce gâchis de talent |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi vous faites pas une playlist hfr des OST sur YouTube avec le compte hfr ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai demandé un refund. Le jeu est sympa, je pourrais y jouer plusieurs heures mais je préfère me concentrer sur mes jeux en cours. |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 20:09:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 20:25:54 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de me faire ma première heure de Seasons after Fall et c'est mignon comme tout. Ca m'a bien detendu après 4h passées à exploser du russkof à GTA Online |
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-09-2016 à 22:39:10 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | WoW explose toutes les OST de MMO, impossible de faire aussi épique.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les gouts et les couleurs. Je trouve pas jojo ton ost. Message édité par ravenloft le 03-09-2016 à 23:01:50 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:21:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 23:22:17 |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui s'enflamme sur WoW --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 03-09-2016 à 23:31:48 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:31:48 ![]() FUCK THE ALLIANCE § |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:32:42 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:35:07 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un petit ost très mignon à écouter: Trine.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:44:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 23:48:30 ![]() Choca disait sur un stream que GTA n'était pas un jeu mais un phénomène, c'est pour ça qu'aucun autre jeu du même type ne pourra l'égaler en terme de vente. C'est la même avec WoW, malgré son âge, il a su se renouveler comme il faut et les jeunes d'aujourd'hui s'éclatent comme les vieux se sont éclatés avant (ou encore aujourd'hui pour certains d'entre eux). Aucun autre MMO ne peut prétendre à faire de même. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 23:49:17 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai passé mon 110 tout à l'heure ! J'ai trouvé le pex un peu court mais on me dit que c'est parce que le pex est tellement bien que ca passe vite --------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le thème des Pics Foudroyés. Vous avez rien contre ça https://youtu.be/sSOnALjwhys?list=F [...] VIsnA&t=11 A 0:38" ça me fout des frissons Bon sinon j'ai atteint le level 105 dans Legion et c'est de qualité Dans la continuité de Warlords of Draenor avec une série de quêtes "histoire" liées à la zone qui bénéficient d'un soin particulier. Et en fait on peut presque se contenter de ne suivre que cette story line pour pexer et ne pas faire les quêtes rébarbatives du genre de celle de Nesingwary @ "va buter 30 boucs corrompus"... Le domaine de classe fait évoluer la recette du fief mais pas tant que ça. On se retrouve avec la même gestion des sujets mais on est plus en autarcie et notre métier devra être monté à la dur et via des quêtes. J'attends impatiemment le HL pour voir si le jeu sera me retenir plus longtemps que Warlord of Draenor où la gestion du fief m'avait quelque peu gonflé après 2 mois. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2016 à 23:55:41 --------------- Steam ID |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Hello here,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 00:00:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 00:00:27 |
roswellentongues Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |