| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Non mais faut vraiment que j'en finisse avec TW3, pas envie de devoir reprendre apres plusieurs mois mais pffff Message édité par cell le 03-09-2016 à 11:01:07 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 10:59:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 11:00:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et bonus...
Message édité par BillyCorgan le 03-09-2016 à 11:42:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pareil, j'en suis à la musique de SuperMeatBoy. Mais c'est Morrowind qui a emporté mon coeur, j'ai envie d'y retourner. J'ai chopé y a quelques semaines tous les OST des GTA, Bioshock et Fallout, mais en fait je vais faire une huge razzia et aspirer les ost d'une tonne de jeu pour faire ma sélec. J'ai pas mal de tâches rébarbatives à faire au mois de septembre donc je vais avoir le temps d'écouter beaucoup de musique, j'en profiterai pour faire le tri. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-09-2016 à 11:47:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Même pas une musique de BG... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Seule BO gravée à jamais dans mon coeur, Tristram : https://www.youtube.com/watch?v=Q2evIg-aYw8 Vrais savent. Message édité par -neon- le 03-09-2016 à 12:17:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous faites chier, j'en suis encore à Chain of Fate de Diablo III. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faudrait un endroit pour rassembler la sélec ost du topic. Un endroit qui serait sur --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vais m'en charger --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'ai pris redout aussi. Mais je ne sais pas quand je pourrais y jouer |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Redout qui ne fonctionne pas avec x360CE : je peux pas jouer à la manette --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 12:49:44 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Etant fan de wipeout je l'aurai bien pris ce Redout, mais 30€ vu le type de jeu/contenu ca me freine. --------------- Fookin hell. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 12:57:36 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | vous pouvez pas test ce morceau d'OST : https://www.youtube.com/watch?v=NNdpx2wfx2c |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | MP3
--------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 13:03:46 ![]()
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y suis arrivé. Un beau merdier, j'ai tellement fait de trucs que je sais même pas ce qui a débloqué la situation. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Du coup c'est au constructeur à faire un pilote compatible avec Xinput Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-09-2016 à 13:14:22 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |