| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 23:37:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 23:37:53 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2016 à 23:46:14 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon c'est le weekend, Oui je sais le premier c'est pas PC, mais c'est bien dommage. - Journey (timestamp à 45:34 volontaire, même si la totalité est absolument magistrale, Austin Wintory est un génie) : https://www.youtube.com/watch?v=qGc [...] .be&t=2734 Message cité 5 fois Message édité par remiche35 le 03-09-2016 à 01:39:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | WESH --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Mass Effect 3, c'est tout simplement magnifique Certes celle que tu mentionnes, mais Wake up et An end Once and for all... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-09-2016 à 00:34:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:36:32 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 01:00:25 ![]() |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ils pouvaient pas juste sortir un épisode suplémentaire comme pour les 20 piges de Quake ? ... et ca me tue ce genre de truc, ils savent très bien qu'ils vont se prendre 10 millions de connexions à cette heure là. Et jamais ils vont gérer un truc avec des instances AWS pour quelques heures le temps que l'annonce dégonfle. C'est peanuts niveau prix pour une boite comme ça Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-09-2016 à 01:15:13 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Merci TTB, merci a tous les redacteurs, best site JV ever Message édité par estebadia le 03-09-2016 à 01:18:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il est sérieux là sur la livestream ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | dukenukem.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pfiouuuu, Redout c'est vraiment bon en fait
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le stream Gearbox, cette blague |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Quake a 20 ans : "hey les gars on a fait un episode, téléchargez le zip ici"
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel Gearbox... ils sont vraiment pitoyables --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'apprécie vos retours sur la conf gearbox --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Clair que c'est autre chose que celle de Skyrim, qui a beau être le même thème, sombre dans l'épique "facile" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 10:36:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | J'en suis a 45 jours de chakite ca commence a faire long -_-
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) | Les BF@CoD ne m'interessent plus, c'est plus posé comme avant, j'ai plus renvie de kill&respawn en boucle
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Non mais faut vraiment que j'en finisse avec TW3, pas envie de devoir reprendre apres plusieurs mois mais pffff Message édité par cell le 03-09-2016 à 11:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |