Pour être compatible avec l'api microsoft ils n'ont pas à payer ?
Nope, juste respecter l'API a 100% par contre (et encore). Le but de MS c'est d'attirer un max de constructeur, pas les faire fuir. Pour console, ils font payer une puce (comme Sony) d'authentification qui leur sert de moyen de contrôle "qualité".
Bon après le problème, c'est que si une manette est compatible Xinput, elle marchera bien sur plusieurs versions de Windows sans sortir de nouveaux drivers. Et ca les constructeurs aiment pas trop vu qu'ils préfèrent sortir une nouvelle manette par OS ...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Personne ne m'a demandé ma clé Steam pour Trine 2 (eu gratos à la Gamescom), du coup je la mets en clair ici, tant pis si c'est un lurker qui la choppe, z'aviez qu'à être plus réactif : VJQW5-83DJ3-7HQ58
Ya du multi local splitté?
On peut custo les barquettes?
Il y a des "mises à niveau" et différents modèles dans chaque classe. Mais je pense pas que tu puisses custo quoique ce soit d'autres.
Si j'ai le courage et le temps demain je peux refaire une petite séance de twitch. On verra.
Mais après un peu de prise en main je me débrouille déjà un peu mieux. Faut encore que je comprenne quand freiner exactement. Et aussi quand soulever mon vaisseau quand ya de la boue ou des trucs du style.