| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 15:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 15:43:09 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | L'univers du Duke est trop ancré dans les années 90 pour qu'un s'amuse à encore sortir des suites 20 ans après.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si je craque pour Redout, je sais déjà que je ne ferai pas de multi... J'hésite --------------- LaPointe |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Du multi entre gugusses du topic ça peut être sympa ! Message édité par mukumi le 03-09-2016 à 17:01:16 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Après 60h passées sur la GOTY de Witcher 3 je reçois ce mail de Steam.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 17:07:39 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 03-09-2016 à 17:09:41 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai relancé ma partie de SOMA.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le mode carrière de Redout Quand y'en à plus, y'en à encore... Le truc n'en finit pas de proposer des courses, plus chaudes les unes que les autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 17:29:47 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut que je colle du Reshade sur Redout, j'aime vraiment pas les polices toutes troubles... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouh mais j'oubliais la sortie de FH3 ce mois-ci...
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin et Ark qui est en tête de vente Steam avec leur DLC de la honte --------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Direct j'ai craqué pour redout |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 18:01:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Je vais essayer de m'en rappeler. Merci Et le truc "mitrailler" tu t'en sers beaucoup? Avec fh3 qui arrive j'hésite à garder redout... C'est pas le même style mais je pense que je préfère les voitures classiques. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-09-2016 à 18:39:45 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Testé BF1...
Message édité par bibiletanuki le 03-09-2016 à 18:41:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 18:43:03 ![]() A quand un jeu solo Star Wars avec le moteur de DICE. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 18:44:30 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 18:51:20 ![]() C'est tellement bon (mais dur) Red Orchestra 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 18:51:30 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 19:13:08 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Meilleur OST : (c'est d'ailleurs celle que j'avais mis il y a 2 ans sur ce topic Edith :
Pas mal ouais Message édité par pojev le 03-09-2016 à 19:38:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |