| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 00:06:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Clairement
Clairement --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
La 3e personne dans BF1 c'est optionnel pour ceux qui auraient la gerbe en full FPS. (et si tu trouves ça trop arcade y a une joie qu'on appelle le mode Hardcore) Tu peux zyeuter Killing Floor 2. Rien a voir avec ta liste de favoris puisque c'est du coop 6 joueurs max vs IA mais en terme de gun fights ça impose grave. Still en EA (jusqu'a fin 2016, décembre je crois) mais la qualité d'un jeu fini depuis déjà deux patchs (et je sais de quoi je parle, j'y suis depuis le premier jour T'as l'air de causer que de FPS online, y a aussi des solos... Deus Ex Mankind Divided (et son vieux frère Human Revolution) sont chouette en genre FPS infiltration. Message édité par mr chat le 04-09-2016 à 00:11:52 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quel est l'ost qui vous fait le plus frissonné et pas forcément dans le sens de peur? Celui d'omikron est mon top1 à égalité avec la bo du trailer d'atlantis 3 voir même que je mettrais devant (j'ai du regarder le trailer plus de 100 fois rien que pour écouter la musique, ce truc de fou). Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 04-09-2016 à 00:16:08 --------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
foudelou Transactions (2) |
Tut tut, si jamais ils étendent le scaling au reste du jeu on va pouvoir repex dans les bonnes vieilles zones --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est bien mais faut jouer avec pas mal de monde. C'est pas un jeu multi où tu peux " soloter " Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 00:22:58 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 00:20:25 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je disais pareil jusqu'a WoD
Ah si c'est le coté épique qui te dérange, y'a d'autres morceaux plus calmes Genre ça, meme si ça s'excite un peu a la fin Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-09-2016 à 00:23:08 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-09-2016 à 00:25:08 --------------- Ravenloft |
Elle m'inspire pas du tout la BO de Draenor, c'est bien la 1ere --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ben je dois être une exception ici mais j'ai pas aimé GTA V --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bon ben pas pour moi alors. Et warframe ? Ça vaut quoi ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Achete bf1 mukumi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, personne sur Redout qu'on se fasse un du-du-du-duel là ? Un niveau elevé serait préférable, histoire qu'on puisse utiliser les Class 4
Ouais, j'imagine que c'est une question de gout et de sensibilité J'avoue j'avais pas été bluffé par les musiques de WoD quand j'y ai joué, mais c'est en écoutant le soundtrack un jour en allant au boulot que j'ai eu une révélation Message édité par gibbonaz le 04-09-2016 à 00:32:18 |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 04-09-2016 à 00:33:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZM4-de57VZ0
--------------- Ravenloft |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
C'est sûr mais bon à ce compte là autant ne plus jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Et celui là aussi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 00:42:41 |
Oui, tout l'ost de MGS est excellente Y'a tellement de musiques de JV que j'aime aussi... Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 04-09-2016 à 00:47:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 00:48:01 ![]() Sur PC mon ost préférée ca doit etre ca : https://www.youtube.com/watch?v=JQu3mDuTxY8
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 00:52:17 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Shad t'as testé un peu le bf1 du coup ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 00:59:49 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 01:05:55 ![]()
|
La map est pas du tout équilibrée. C'est bandar desert 2. Deux points sympas le reste trop loin et/ou trop mal foutu. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 01:08:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 01:10:27 ![]() Ah oui tiens du coup moi qui joue assault spé medic ( |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | L'assaut c'est l'ancien ingé en gros. C'est lui qui a tout le matos anti char. Sauf qu'il n'a que des armes pour la courte et très courte distance ( passé 30 metres n'espere pas toucher grand chose) alors qu'on doit chasser du véhicule le plus souvent en zone ouverte. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-09-2016 à 01:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |