Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12631430
ilyama

Transactions (34)
Posté le 28-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je regarde ça en ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=A8P2CZg3sJQ  

Ca résume bien le truc ?  :whistle:  

Je regarde ton lien après  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

n°12631432
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-08-2016 à 11:54:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ose espérer que c'est une blague le coup du LSD car sinon, faire la promo d'une drogue dure ...

[:zinbou:1]

estebadia a écrit :

Ah ouais t es un jeune dans le vent toi, c est vrai que c est super cool le lsd, et puis en faire l apologie dans le cadre d un site dedié au JV on est sur que ca va toucher un public mature et responsable, aucune chance d iinfluencer un mineur par exemple. Qu il est retrograde ce Gilbert....

Tu devrais un peu te renseigner sur le LSD (je parle de lire des bouquins sur le sujet, pas de demander à des copains qui en ont pris) au lieu de jouer la vierge effarouchée. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-08-2016 à 12:01:36
n°12631434
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:56:20  profilanswer

C'est une rumeur, le remboursement après 2h par steam, ou une réalité scientifique ? Parce que c'est une vraie prise de position de leur part.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12631436
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:57:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est une rumeur, le remboursement après 2h par steam, ou une réalité scientifique ? Parce que c'est une vraie prise de position de leur part.

ce n'est pas une rumeur :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°12631437
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 11:57:57  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

S'ils doivent refund la moitié d'leurs ventes, la prochaine fois ils mettront peut être moins de bullshit dans leur trailer  [:zedlefou:1]  

C'est une bonne chose.

Oui faudrait surtout pas remettre en question le comportement des consommateurs qui préco aveuglément n'importe quoi.
Sérieux.
Sur papier les types prévoient de sortir le jeu le plus ambitieux de ces dernières années, alors que leurs réalisations précédentes c'est la série Joe Danger.
JOE DANGER samèr.
On passe sur la com' foireuse au possible et le jeu dont on n'avait aucune idée de ce qu'on y ferait concrètement jusqu'au dernier moment.

Vous vous faites aussi rembourser votre déo Axe parce que les nanas ne vous sautent pas dessus comme dans les pubs ?

n°12631441
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:00:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui faudrait surtout pas remettre en question le comportement des consommateurs qui préco aveuglément n'importe quoi.
Sérieux.
Sur papier les types prévoient de sortir le jeu le plus ambitieux de ces dernières années, alors que leurs réalisations précédentes c'est la série Joe Danger.
JOE DANGER samèr.
On passe sur la com' foireuse au possible et le jeu dont on n'avait aucune idée de ce qu'on y ferait concrètement jusqu'au dernier moment.

Vous vous faites aussi rembourser votre déo Axe parce que les nanas ne vous sautent pas dessus comme dans les pubs ?

entre annoncer sérieusement des features etc et une pub humoristique...

---------------
n°12631443
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:01:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Les gens découvrent que les premières présentations de tous les jeux sont mensongers ?

Y a des gens qui ont demandé un refund de Watch Dogs pour tromperie ?

Et cette scène totalement fantasmée dans HL² : https://youtu.be/4ddJ1OKV63Q?t=481

A l'époque j'ai passé tout le jeu en espérant avoir un truc dans le genre, si j'avais pu me faire refund pour ça. :o

En l’occurrence, je pense que HL² est un mauvais exemple. Ce qu'on voit dans la démo technique n'est pas du bullshit, car c'est fait par le moteur. À mon sens le jeu à eu un downgrade physique parce que la physique amenait trop de problèmes (tu crois que le joueur devant une situation peut faire A ou B, manque de chance if fait C, résultat ton jeu est bloqué).
Tu remarqueras dans le passage que tu nous as mis, que ce qui a été supprimé de la version finale concerne uniquement le déplacement d'objets (autre que les petits trucs genre baril), ou bien l'action déroulant d'un déplacement d'objet (porte bloquée par une table, voiture qui vole après avoir fait exploser le réservoir).
Alors après, cela reste moche car entre le moment où ils ont commencé à montrer des choses et le produit fini, beaucoup de trucs ont été supprimés (pour des raisons de blocages possibles, pour moi) sans que ce soit dit.

D'ailleurs, tu remarqueras que depuis, on ne voit plus jamais rien de leur jeux avant qu'ils ne sortent...

mrmeth67 a écrit :

S'ils doivent refund la moitié d'leurs ventes, la prochaine fois ils mettront peut être moins de bullshit dans leur trailer  [:zedlefou:1]  

C'est une bonne chose.

C'est une bonne chose de rien du tout. La bonne méthode c'est de ne jamais préco, et attendre les reviews/gentils testeurs, et non se jeter sur un nouveau jeu comme un mort-de-faim. Là, on abuse d'un système, ce n'est jamais bon sur le long terme.

n°12631446
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:02:35  profilanswer

ilyama a écrit :

Je regarde ça en ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=A8P2CZg3sJQ  

Ca résume bien le truc ?  :whistle:  

Je regarde ton lien après  :jap:

Tu peux regarder la review d'Angry Joe, qui résume bien aussi ce qui a été promis et absent au final.

n°12631449
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 12:03:45  profilanswer

Teto a écrit :

Dis, quand tu vas acheter un livre et qu'au bout de 10H de lecture, tu t'aperçois que c'est de la merde ou un plagiat, tu retournes chez le libraire demander un remboursement?

Que le livre soit mauvais, c'est une chose, mais quand une page sur trois est tellement mal imprimée que t'as du mal à la lire, ça fait chier [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12631454
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:06:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Que le livre soit mauvais, c'est une chose, mais quand une page sur trois est tellement mal imprimée que t'as du mal à la lire, ça fait chier [:spamafote]

Oui, et tu dois lire 100 pages avant de t'en rendre compte? [:spamafote]
Et puis c'est une erreur d'impression, tu te le fais échanger. Mauvaise analogie, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-08-2016 à 12:07:34
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 12:06:47  profilanswer

n°12631462
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 12:11:09  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, et tu dois lire 100 pages avant de t'en rendre compte? [:spamafote]
Et puis c'est une erreur d'impression, tu te le fais échanger. Mauvaise analogie, je trouve.

J'ai repris ton analogie. En effet, je me fais changer le livre. Mais pour le jeu, je fais comment ? J'apporte mon jeu buggé à la boutique, et je repars avec un jeu nickel chrome ? Non, j'attends x semaines que les développeurs veuillent bien faire un effort. S'ils le font.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12631465
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-08-2016 à 12:12:37  profilanswer

Là il y a une grosse différence je trouve.
D'un côté tu as wiigi qui a joué 25h et qui est déçu, de l'autre tu as Fenston qui a plus essayé de jouer qu'autre chose vu les problèmes techniques qu'il a eu (et qui est déçu aussi, doublement du coup :o).

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12631468
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:14:59  profilanswer

Il y a un argument valide pour moi, que personne n'a dit jusqu'à présent (je crois).

De mon coté je pense qu'il y a eu tromperie sur la marchandise. L'aut' zouave a couru d'interviews en Gamescon pour dire de la merde et mentir effrontément. Et la tromperie sur la marchandise, c'est judiciairement condamnable. Le tweet répondant à Omar Boulon et vu plus haut est très juste je trouve.

n°12631473
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:17:28  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai repris ton analogie. En effet, je me fais changer le livre. Mais pour le jeu, je fais comment ? J'apporte mon jeu buggé à la boutique, et je repars avec un jeu nickel chrome ? Non, j'attends x semaines que les développeurs veuillent bien faire un effort. S'ils le font.

Non, car en l’occurrence ce n'est pas une "mauvaise impression" = des bugs dans le jeu. Le jeu manque de ce qu'il avait promis, point barre. Et ça tu peux revenir voir ton libraire en disant qu'il n'y a pas les scènes de sexe promis par l'écrivain, et donc remboursement, tu vas te faire bien recevoir, crois-moi. :D

n°12631474
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:17:56  profilanswer

oui enfin je comprends votre point de vue mais comme je l'ai expliqué,
jouer un jeu ou tu as prévu d'y jouer bien longtemps, au moins 250h je pense et y jouer 25h, y jouer que 10%... voila quoi

enfin j'essaye d'expliquer mon points de vue et pourquoi certains se font refund... surtout que je suis le premier à acheter et garder les jeux même si ils sont nuls etc...
la c'est la première fois que je demande un refund et ca sera surement la dernière...

mais de la à me traiter de voleur alors que je suis sur que la plupart de ceux qui argumentent utilise un windows piraté, télécahrge séries, films musiques etc et qui utilise un winrar pirate... non merci :o

---------------
n°12631479
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 12:19:55  profilanswer

Caboc a écrit :

Là il y a une grosse différence je trouve.
D'un côté tu as wiigi qui a joué 25h et qui est déçu, de l'autre tu as Fenston qui a plus essayé de jouer qu'autre chose vu les problèmes techniques qu'il a eu (et qui est déçu aussi, doublement du coup :o).

D'autant que j'ai pas eu de problème particulier durant mes deux premières heures de jeu. J'ai passé un peu de temps à régler les problèmes de perfs, un patch est arrivé, et a rendu le jeu jouable, j'ai attaqué ma partie sereinement [:spamafote]
Et puis paf. L'enfer [:sent mal_homme:2]  
Depuis, je me réveille en pleine nuit, en sueur, la boule au ventre  [:sigmund frog]

---------------
n°12631481
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-08-2016 à 12:21:17  profilanswer

wuigii a écrit :

bien sur qu'on a tous été hypé parce qu'ils ont annoncés etc... on ne le dit nul part qu'on assume pas....

mais entre le jeu annoncé et ce qu'on a eu dans le cul, on a 20% du jeu... alors oui 60€ pour un jeu fini à 20% je pense que les devs le méritent bien.

Ok mais dans ce cas tu refund à 2h de jeu et pas 25h. Faut être sacrément hypocrite pour dire qu'il a fallu 25h pour se rendre compte de la supercherie. Si t'as joué 25h (plus de temps que la plupart des jeux solo) c'est que t'as aimé ça.

n°12631487
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:25:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok mais dans ce cas tu refund à 2h de jeu et pas 25h. Faut être sacrément hypocrite pour dire qu'il a fallu 25h pour se rendre compte de la supercherie. Si t'as joué 25h (plus de temps que la plupart des jeux solo) c'est que t'as aimé ça.

J'ai aimé le début du jeu c'est sur... après j'ai de moins en moins aimé... et j'ai essayé de try hard le jeu mais sans résultats...
au bout de 2h tu n'as clairement pas le temps de voir la supercherie, c'est au bout de quelques planètes visité que tu le vois....

EDIT: au contraire, j'y ai joué et j'ai voulu y croire c'est pour cela que j'ai continué, et 3 / 4 jours après, depuis que les deux joueurs ont essayés de se rencontrer et impossible de se voir, et le post reddit plus hauts, qui a montré tout ce qui manque au jeu, c'est à partir de la que j'ai perdu espoir et que j'ai arreté d'y jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 28-08-2016 à 12:30:08

---------------
n°12631491
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-08-2016 à 12:29:20  profilanswer

Bon ben j'ai repris WoW [:chak_:5]  

Et hier j'ai farmé comme un chinois les invasions (événements pré-release de Legion) pour up mon Druide du level 20 au level 60 [:sadfrog62:2]

---------------
Steam ID
n°12631492
ilyama

Transactions (34)
Posté le 28-08-2016 à 12:29:23  profilanswer

Le créateur du jeu t'as l'impression qu'il ose pas répondre "non" en fait :D

n°12631495
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:31:31  profilanswer

wuigii a écrit :

J'ai aimé le début du jeu c'est sur... après j'ai de moins en moins aimé... et j'ai essayé de try hard le jeu mais sans résultats...
au bout de 2h tu n'as clairement pas le temps de voir la supercherie, c'est au bout de quelques planètes visité que tu le vois....

EDIT: au contraire, j'y ai joué et j'ai voulu y croire c'est pour cela que j'ai continué, et 3 / 4 jours après, depuis que les deux joueurs ont essayés de se rencontrer et impossible de se voir, et le post reddit plus hauts, qui a montré tout ce qui manque au jeu, c'est à partir de la que j'ai perdu espoir et que j'ai arreté d'y jouer...

EDIT 2: plus aucune excuse du développeurs ni aucune communication du pourquoi du comment, il a aucun scrupule, alors moi aussi.

---------------
n°12631498
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:37:18  profilanswer

wuigii a écrit :

jouer un jeu ou tu as prévu d'y jouer bien longtemps, au moins 250h je pense et y jouer 25h, y jouer que 10%... voila quoi

enfin j'essaye d'expliquer mon points de vue et pourquoi certains se font refund... surtout que je suis le premier à acheter et garder les jeux même si ils sont nuls etc...
la c'est la première fois que je demande un refund et ca sera surement la dernière...

mais de la à me traiter de voleur alors que je suis sur que la plupart de ceux qui argumentent utilise un windows piraté, télécahrge séries, films musiques etc et qui utilise un winrar pirate... non merci :o

Comparaisons foireuses pour moi, voire fallacieuses. Ce n'est pas parce que d'autres formes de tipiak existent qu'elles peuvent justifier ton comportement.

Tu t'es fait avoir, t'as eu la possibilité de te faire refund, t'as pas hésité, soit.
C'est juste que ce système, peut-être excusable dans ce cas précis (car tromperie manifeste sur la marchandise), risque de devenir une habitude pour beaucoup de joueurs (qui risquent de ne pas faire la différence entre tromperie et "manque de feature parce que c'était pas prévu" ), voire une norme. Et cela risque de tuer l'industrie du jeu PC bien plus sûrement que le piratage, à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-08-2016 à 12:38:54
n°12631513
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:50:18  profilanswer

Bon, on vient de tester Mercenary Kings avec mon grand, c'est trop dur pour lui, on passe notre temps à paumer, donc pas viable :D
On va tenter d'autres trucs :)

n°12631517
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-08-2016 à 12:52:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et hier j'ai farmé comme un chinois les invasions (événements pré-release de Legion) pour up mon Druide du level 20 au level 60 [:sadfrog62:2]

Ça reviens à combien par mois ce type de jeu ? :D
Comment sont les formules ?

( vrai question hein , je ne connais pas du tout )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12631523
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:55:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma parole, mais respectez vous un peu :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12631525
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 12:55:57  profilanswer

Teto a écrit :

Comparaisons foireuses pour moi, voire fallacieuses. Ce n'est pas parce que d'autres formes de tipiak existent qu'elles peuvent justifier ton comportement.

Tu t'es fait avoir, t'as eu la possibilité de te faire refund, t'as pas hésité, soit.
C'est juste que ce système, peut-être excusable dans ce cas précis (car tromperie manifeste sur la marchandise), risque de devenir une habitude pour beaucoup de joueurs (qui risquent de ne pas faire la différence entre tromperie et "manque de feature parce que c'était pas prévu" ), voire une norme. Et cela risque de tuer l'industrie du jeu PC bien plus sûrement que le piratage, à mon sens.

depuis quand j'ai dis que je n'ai pas hésité, au contraire que j'ai hésité...

enfin jouer à un jeu soit disant infini, et y jouer que 2h, c'est bien trop court pour se faire un avis...

je ne suis pas la pour me faire excuser ou quoi que ce soit, j'essaye d'expliquer le pourquoi j'en suis arrivé la et que je ne suis pas le seul...
ca leur apprendra surtout la prochaine fois de ne pas mythoner comme ils ont fait et de sortir un jeu plus ou moins fini... et pas le sortir 1 ans après, en le finalisant par des dlc ou patchs comme c'est malheureusement devenu une habitude de nos jours...

si il y a eu plus de 80% à ne plus jouer ce n'est pas pour rien...

au contraire c'est un bon exemple que ce que les développeurs ne doivent pas faire et si ca peut en dissuader plus d'un à ne pas faire les mêmes erreurs.

au moins c'est un bon moyen de protester que la politiques des développeurs n'est pas du tout correct.

enfin j'en arrêtes la prochaine fois, ils sortiront un jeu plus ou moins cohérents avec ce qu'ils disent et on en arriverait pas la.

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 28-08-2016 à 12:57:49

---------------
n°12631528
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2016 à 12:57:42  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça reviens à combien par mois ce type de jeu ? :D
Comment sont les formules ?

( vrai question hein , je ne connais pas du tout )

13€/mois si tu renouvelles tous les mois et ensuite c'est dégressif si tu t'engages sur des plus grandes périodes. Il me semble qu'on passe jamais en dessous de 10€/mois.

Après maintenant y'a la possibilité d'acheter du temps de jeu avec des golds mais je crois que ça tourne dans les 60k golds donc c'est pas vraiment une solution pour "monsieur tout le monde" :o

---------------
Steam ID
n°12631532
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2016 à 12:59:27  profilanswer

En tout cas le jeu a beau avoir 10 ans, il reste agréable à l'oeil. En 1440p/Ultra c'est bien propre [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°12631537
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-08-2016 à 13:01:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En tout cas le jeu a beau avoir 10 ans, il reste agréable à l'oeil. En 1440p/Ultra c'est bien propre [:implosion du tibia]

Même un écran noir en full HD est propre. :o

n°12631539
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-08-2016 à 13:03:06  profilanswer

castormalin a écrit :

Ma parole, mais respectez vous un peu :o

Dans 2 mois j'y jouerais plus, j'aurais eu ma prime et je pourrais acheter une GTX 1080 pour jouer à Deus Ex MD :o

Le timing est parfait :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-08-2016 à 13:04:04

---------------
Steam ID
n°12631543
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:06:09  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, on vient de tester Mercenary Kings avec mon grand, c'est trop dur pour lui, on passe notre temps à paumer, donc pas viable :D
On va tenter d'autres trucs :)

Starbound en mode casual (comme moi  [:eric le looser] ). En plus, s'il aime les Lego, vous pourrez construire vos propres maisons.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12631559
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-08-2016 à 13:18:57  profilanswer

wuigii a écrit :

depuis quand j'ai dis que je n'ai pas hésité, au contraire que j'ai hésité...

enfin jouer à un jeu soit disant infini, et y jouer que 2h, c'est bien trop court pour se faire un avis...

je ne suis pas la pour me faire excuser ou quoi que ce soit, j'essaye d'expliquer le pourquoi j'en suis arrivé la et que je ne suis pas le seul...
ca leur apprendra surtout la prochaine fois de ne pas mythoner comme ils ont fait et de sortir un jeu plus ou moins fini... et pas le sortir 1 ans après, en le finalisant par des dlc ou patchs comme c'est malheureusement devenu une habitude de nos jours...

si il y a eu plus de 80% à ne plus jouer ce n'est pas pour rien...

au contraire c'est un bon exemple que ce que les développeurs ne doivent pas faire et si ca peut en dissuader plus d'un à ne pas faire les mêmes erreurs.

au moins c'est un bon moyen de protester que la politiques des développeurs n'est pas du tout correct.

enfin j'en arrêtes la prochaine fois, ils sortiront un jeu plus ou moins cohérents avec ce qu'ils disent et on en arriverait pas la.

Ton refund a été accepté ?

---------------
n°12631563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:20:00  answer

wuigii a écrit :

J'en ai rien à faire que tu refund ou pas, par contre cet argument est probablement un des plus ridicules que j'aie eu l'occasion de lire sur ce topic.

n°12631567
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-08-2016 à 13:23:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu transpires, ça consomme les graisses donc ça fait maigrir. Le jeu vidéo devrait être remboursé par la sécu dans les régions chaudes. :o

Il va juste perdre de l'eau sur son siège à roulette, pas brûler de la graisse, ce serait si facile  :D

n°12631570
macbibi
En provenance de Namek
Transactions (17)
Posté le 28-08-2016 à 13:24:32  profilanswer

Oh je viens de me prendre Overwatch pour m'occuper tout le week-end ...

On peut dire qu'avec 8h de jeux pour le moment, il m'a bien occupé.

Cette qualitance made in blizzard  [:am72:5]

n°12631573
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:27:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans 2 mois j'y jouerais plus, j'aurais eu ma prime et je pourrais acheter une GTX 1080 pour jouer à Deus Ex MD :o

Le timing est parfait :o

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12631575
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:27:46  profilanswer

wuigii a écrit :

entre annoncer sérieusement des features etc et une pub humoristique...

Quoi c'est humoristique la pub axe? Merde, moi qui venant d'en acheter 100 flacons.[:damienm:1]

Spoiler :

:o  :o

---------------
Ravenloft
n°12631586
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:37:03  profilanswer

ok.

---------------
n°12631594
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-08-2016 à 13:41:25  profilanswer

C'est la chaleur qui rend les gens imbuvables et fait déraper tous les sujets ?

n°12631600
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 13:48:18  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est la chaleur qui rend les gens imbuvables et fait déraper tous les sujets ?

Ah oui c'est scientifique. Constaté et énoncé verbalement cette année, l'année dernière, et en 2014, et sur une quantité très variée de sujets. C'est la science.

Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 13:52:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11006  11007  11008  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)