| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ilyama Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 11:52:51 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Tu devrais un peu te renseigner sur le LSD (je parle de lire des bouquins sur le sujet, pas de demander à des copains qui en ont pris) au lieu de jouer la vierge effarouchée. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-08-2016 à 12:01:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est une rumeur, le remboursement après 2h par steam, ou une réalité scientifique ? Parce que c'est une vraie prise de position de leur part. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zad38 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-08-2016 à 12:07:34 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 12:06:47 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | Là il y a une grosse différence je trouve.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Il y a un argument valide pour moi, que personne n'a dit jusqu'à présent (je crois).
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | oui enfin je comprends votre point de vue mais comme je l'ai expliqué,
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
EDIT: au contraire, j'y ai joué et j'ai voulu y croire c'est pour cela que j'ai continué, et 3 / 4 jours après, depuis que les deux joueurs ont essayés de se rencontrer et impossible de se voir, et le post reddit plus hauts, qui a montré tout ce qui manque au jeu, c'est à partir de la que j'ai perdu espoir et que j'ai arreté d'y jouer... Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 28-08-2016 à 12:30:08 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben j'ai repris WoW --------------- Steam ID |
ilyama Transactions (34) | Le créateur du jeu t'as l'impression qu'il ose pas répondre "non" en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-08-2016 à 12:38:54 |
iskor Transactions (0) | Bon, on vient de tester Mercenary Kings avec mon grand, c'est trop dur pour lui, on passe notre temps à paumer, donc pas viable |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
depuis quand j'ai dis que je n'ai pas hésité, au contraire que j'ai hésité... enfin jouer à un jeu soit disant infini, et y jouer que 2h, c'est bien trop court pour se faire un avis... je ne suis pas la pour me faire excuser ou quoi que ce soit, j'essaye d'expliquer le pourquoi j'en suis arrivé la et que je ne suis pas le seul... si il y a eu plus de 80% à ne plus jouer ce n'est pas pour rien... au contraire c'est un bon exemple que ce que les développeurs ne doivent pas faire et si ca peut en dissuader plus d'un à ne pas faire les mêmes erreurs. au moins c'est un bon moyen de protester que la politiques des développeurs n'est pas du tout correct. enfin j'en arrêtes la prochaine fois, ils sortiront un jeu plus ou moins cohérents avec ce qu'ils disent et on en arriverait pas la. Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 28-08-2016 à 12:57:49 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas le jeu a beau avoir 10 ans, il reste agréable à l'oeil. En 1440p/Ultra c'est bien propre --------------- Steam ID |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le timing est parfait Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-08-2016 à 13:04:04 --------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Starbound en mode casual (comme moi --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 13:20:00 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Oh je viens de me prendre Overwatch pour m'occuper tout le week-end ... On peut dire qu'avec 8h de jeux pour le moment, il m'a bien occupé. Cette qualitance made in blizzard |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 13:52:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |