| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2016 à 13:52:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Ahah pareil J'ai fait l'event, très bon mais je m'attendais à plus long, maintenant il reste les invasions mais c'est vraiment banal as fuck, quand t'en as fait une tu les as toutes faites et les récompenses sont apparemment nulles, y a rien d'autre à faire du coup en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 13:59:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bande de boloss --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cette faiblesse --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Surtout parce que j'aime bien le jeu et que je reprendrai dès qu'il y aura un gros patch. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai jamais vu autant de monde sur WoW à farmer les invasions Hier soir on était près d'une centaine à farmer en boucle les invasions à la Croisée --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Message édité par foudelou le 28-08-2016 à 14:15:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Moké.
--------------- Normal people are people you don't know well |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | F1 2016 cette qualitance --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La F1 c'est pour les tatas Message édité par LaPointe le 28-08-2016 à 14:20:19 --------------- LaPointe |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est le LSD. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ok tu as raison le lsd c est genial desole de faire mon reac. Jeunes de tous les pays, droguez vous gaiement, vous ferez 100% a tous vos succes in game ! Et sinon j ai alerté c est HS et encore une fois irresponsable d ecrire ce genre de conneries.... Et sinon se faire refund apres 25h c est juste malhonnete. J aimerais bien me faire refund mais non, j assume, tant pis pour moi Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-08-2016 à 14:28:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On peut arrêter avec le LSD svp? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
davids Transactions (16) | toi tu cherches les limites |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeerin93 Transactions (7) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
myzt Transactions (17) | F1 2016 est si bien?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead Transactions (0) | J'ai choppé Reigns hier à 3€ sur Steam. Petit gif pour mieux voir de quoi je parle : Là c'est la version mobile qui diffère bien entendu légèrement du jeu PC dans la disposition des infos à l'écran, la version PC est bien en format master-race donc pas d'inquiétude. Parfois on peut se taper un malus ou un bonus influant sur les jauges ou autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-08-2016 à 14:44:17 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) |
Puis j'ai jamais trop aimé jouer sur mobile. Message édité par Born Dead le 28-08-2016 à 15:05:20 |
spirou59 Transactions (2) | Sinon y'a un topic qui list les mods à mettre pour jouer au premier Deus Ex dans des conditions potables? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Deus Ex Mankind Divided fini (30h en hard, pacifiste et en faisant toutes les missions secondaires et objectifs que j'ai trouvé), très bon mais globalement je pense avoir préféré Human Revolution, l'univers et l'histoire m'ont semblés plus "banal" dans celui-ci Sinon le portage j'ai pas eu trop à me plaindre, 2 crashs (dont 1 au menu principal donc pas bien gênant), ça tournait plutôt bien avec ma 970, mélange de high/very high et je tournais entre 50 et 60fps la plupart du temps, quelques rares chutes à 45. Le jeu est très joli mais j'ai quand même le sentiment qu'il pourrait tourner mieux Je vais demander le refOund maintenant pour aller m'acheter du LSD Message cité 2 fois Message édité par B-S le 28-08-2016 à 15:18:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 15:25:33 ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pourquoi mardi ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |