| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:32:03 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Sentir l'odeur de la hype non méritée dans No Man's sky |
J@Ck Transactions (0) | Hello, je viens de me prendre dying light et il y a un lag de souris horrible que j'ai remarqué dès le premier menu. Je pensais que ça irai mieux une fois en jeu mais c'est pareil |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-08-2016 à 18:37:47 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-08-2016 à 18:44:42 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Trop bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) | Démo de Forza Horizon 3 le 12 septembre à priori |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis trop hypé par des housses ex... |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Cette vision de vieux décrépi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 20:07:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 20:16:31 ![]() Cet apres midi l'ennui ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 20:16:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2016 à 20:31:53 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je trouve que dans les anciens, l'IA était déjà pas trop conne, disons meilleure que celle de forza. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Petite désillusion hier soir...surtout par nostalgie, j'ai relancé Everquest 2...comme ça alors que je savais que c'était devenu vide, toujours aussi moche, son interface frenglish, Sofrina (je fréquentais pas mal JOL avant de venir ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-08-2016 à 21:59:04 --------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) | Même sans ça l'article est pas drôle en fait.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne comprend pas bien le projet là. C'est une incitation à essayer soit même pour voir ce que ça fait? Même pas un petit avertissement pour dire que l'expérience a été faite par des professionnels et qu'il est déconseillé d'essayer à la maison? C'est quoi la prochaine étape? "On a essayé la réalité virtuelle en conduisant, l'accident parait complètement anecdotique !!!" Message édité par Kikasstou le 27-08-2016 à 22:46:00 |
Plins86 Transactions (5) | En vrai ça aurait été Gameblog ont leur serait tous tombés dessus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Du coup avec le premium ils pourront vraiment se payer de la coke et bientot des putes, tout ceci en frais professionnel --------------- Manowar#2533 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon il y a des gens qui font des recherches expérimentales que ce soit sur la VR ou les psychotropes, il y a un intérêt à ça qui peut aller un peu plus loin que "pour le trip on est défoncés pendant un salon hihi".
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 23:16:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
julien1h Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |