Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11002  11003  11004  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12630642
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 18:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nofrag : On a testé la réalité virtuelle sous LSD

Conclusion

De ce que j’ai vécu, une possible conclusion s’impose : la claque que peut procurer une expérience de réalité virtuelle est en fait bien plus puissante que le LSD lui-même. En effet, on peut remarquer que les déferlantes de couleurs et les sonorités distordues typiques d’une prise l’acide à haute dose disparaissent dès l’instant où j’ai débuté une expérience de réalité virtuelle. L’acide devient donc une composante mineure qui intervient de façon beaucoup plus subtile au sein d’un univers nouveau qui est imposé brutalement au cerveau. Il serait par contre intéressant de savoir par quel mécanisme précis le cerveau s’adapte-t-il en occultant immédiatement le monde extérieur pour se concentrer pleinement sur sa nouvelle réalité.  

Par exemple, que se passerait-il si un utilisateur enfilait un casque VR, ingérait une telle substance et attendait d’en ressentir les effets sans ôter le casque ?

http://www.nofrag.com/2016/aou/19/49556/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 18:32:03  profilanswer

n°12630644
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 18:33:13  profilanswer

Sentir l'odeur de la hype non méritée dans No Man's sky  :o

n°12630648
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 18:35:14  profilanswer

Hello, je viens de me prendre dying light et il y a un lag de souris horrible que j'ai remarqué dès le premier menu. Je pensais que ça irai mieux une fois en jeu mais c'est pareil :( Testé en Gsync/Vsync ON/OFF et rien y fait.  
Quelqu'un d'autre a eu le souci? C'est corrigeable ou pas?

n°12630649
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 18:37:06  profilanswer

Un casque pour faire ses aerosols pendant qu'on joue? :o  
C'est quoi sérieusement?
Lien?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-08-2016 à 18:37:47

---------------
Ravenloft
n°12630657
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 18:44:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi sérieusement?

de la pub pour le nouveau south park : L'Annale du Destin

Message édité par okiron le 27-08-2016 à 18:44:42
n°12630658
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-08-2016 à 18:44:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi sérieusement?
Lien?

un fake.

n°12630661
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 18:46:05  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mafia 2, oui non ? (pas fait)

Carrément oui :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12630662
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 18:46:16  profilanswer

old  :sarcastic:

n°12630668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 18:51:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Conclusion

De ce que j’ai vécu, une possible conclusion s’impose : la claque que peut procurer une expérience de réalité virtuelle est en fait bien plus puissante que le LSD lui-même. En effet, on peut remarquer que les déferlantes de couleurs et les sonorités distordues typiques d’une prise l’acide à haute dose disparaissent dès l’instant où j’ai débuté une expérience de réalité virtuelle. L’acide devient donc une composante mineure qui intervient de façon beaucoup plus subtile au sein d’un univers nouveau qui est imposé brutalement au cerveau. Il serait par contre intéressant de savoir par quel mécanisme précis le cerveau s’adapte-t-il en occultant immédiatement le monde extérieur pour se concentrer pleinement sur sa nouvelle réalité.  

Par exemple, que se passerait-il si un utilisateur enfilait un casque VR, ingérait une telle substance et attendait d’en ressentir les effets sans ôter le casque ?

Trop bon :love:

"C’est la fin, je vais mourir ici. Je me rappelle soudain que tout cela n’est pas réel et j’arrive à appeler le développeur d’une voix tremblante." :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12630689
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-08-2016 à 19:16:33  profilanswer

Démo de Forza Horizon 3 le 12 septembre à priori  :love:  
Reste à savoir s'il y en aura une sur PC mais y a pas de raison !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 19:16:33  profilanswer

n°12630717
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 19:47:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Conclusion

ouais mais ils ont pas testé avec le Nosulus Rift  [:kede]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12630721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 19:49:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Conclusion

J'ose espérer que c'est une blague le coup du LSD car sinon, faire la promo d'une drogue dure ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12630722
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 19:50:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Démo de Forza Horizon 3 le 12 septembre à priori :love:
Reste à savoir s'il y en aura une sur PC mais y a pas de raison !

Je t'aime

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12630726
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-08-2016 à 19:52:03  profilanswer

Je suis trop hypé par des housses ex...[:ponaygay:4]

Y'en a qui le font tourner avec 8go de ram et une gtx780?

n°12630738
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 20:05:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ose espérer que c'est une blague le coup du LSD car sinon, faire la promo d'une drogue dure ...

C'est pas du tout dans leur genre de faire des blagues. :D

n°12630740
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 20:07:26  profilanswer

Cette vision de vieux décrépi [:cannot be unseen]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 20:07:51

---------------
n°12630752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 20:16:31  answer

Cet apres midi l'ennui ...  [:kolombin:4]  

Apres une parti de Child of light et une cuisson vapeur dans la piece je decide d'aller dans l'eau  [:tombig:5]  

Retour, fouinage sur les internets et paf ... je tombe sur CorsixTH  [:frog sad]  (une implémentation de Theme hospital pour linux mac et windows recent )

Il faut les fichiers du jeu ca tombe bien j'ai ma version Origin, et la  [:sadfrog62:2]  

Je deccroche plus (bon a part pour ecrire ce my life)  [:didier frogba:4]  

J'y retourne [:alizean]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 20:16:48
n°12630760
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2016 à 20:26:04  profilanswer

Et qu'est ce qu'il y a de mieux dans celui ci?

n°12630764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 20:31:53  answer

Kikasstou a écrit :

Et qu'est ce qu'il y a de mieux dans celui ci?

Citation :

Les notes
+ Points positifs
Un mode Carrière qui fait plaisir
Un pilotage technique...
… mais accessible
L'attention portée aux petits détails
Le côté retransmission télé toujours plus poussé
Des courses en ligne jusqu'à 22 joueurs humains !
Les commandes vocales, un gadget rigolo

- Points négatifs
Des graphismes toujours en dessous
L'interface pas toujours très claire, en Carrière
Pas de multi local
Les doublages français
L'IA encore perfectible

Sinon l'ia qui a progressée, le moteur physique aussi etc etc test ICI

n°12630772
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 20:44:28  profilanswer

Je trouve que dans les anciens, l'IA était déjà pas trop conne, disons meilleure que celle de forza.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12630801
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 27-08-2016 à 21:12:15  profilanswer

merci du tuyau  :jap:

n°12630812
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-08-2016 à 21:22:10  profilanswer

Petite désillusion hier soir...surtout par nostalgie, j'ai relancé Everquest 2...comme ça alors que je savais que c'était devenu vide, toujours aussi moche, son interface frenglish, Sofrina (je fréquentais pas mal JOL avant de venir ici :o )...mais tant de souvenirs à la release et ses innombrables bugs en tout genre et de moments géniaux passés :love:

Ça c'était avant  [:frog sad:1]  

Et je lance une petite MAJ, je me connecte... apu de serveur Storm.

Je googleu, fusion des serveurs, tout est en rosbeef...par une modification du fichier Eq2.ini, je retrouve mes persos et une interface en français (le jeu lui reste en anglais)...

Vide de chez vide mais ça je le savais  [:frog sad:3]  

Uninstall, définitivement et pour de bon.

Ça tombe bien, mon DD commençait à être saturé, j'ai fait de la place pour F1 2016  [:tim_coucou:1] .

Quand j'y repense, j'ai beau avoir relancé WOW qui survit encore, je ne peux m'empêcher de penser à AC2, AoC, LOTRO, Warhammer Online...'tain j'en ai fait un paquet... c'était une belle époque  [:apges:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12630820
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-08-2016 à 21:27:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Petite désillusion hier soir...surtout par nostalgie, j'ai relancé Everquest 2...comme ça alors que je savais que c'était devenu vide, toujours aussi moche, son interface frenglish, Sofrina (je fréquentais pas mal JOL avant de venir ici :o )...mais tant de souvenirs à la release et ses innombrables bugs en tout genre et de moments géniaux passés :love:

Je googleu, fusion des serveurs, tout est en rosbeef...par une modification du fichier Eq2.ini, je retrouve mes persos et une interface en français (le jeu lui reste en anglais)...

Ça tombe bien, mon DD commençait à être saturé, j'ai fait de la place pour F1 2016  [:tim_coucou:1] .

Quand j'y repense, j'ai beau avoir relancé WOW qui survit encore, je ne peux m'empêcher de penser à AC2, AoC, LOTRO, Warhammer Online...'tain j'en ai fait un paquet... c'était une belle époque  [:apges:3]

[:frog sad:1]  

---------------
Manowar#2533
n°12630858
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 21:58:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tonton thon c'est taxalot en vrai? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 27-08-2016 à 21:59:04

---------------
Ravenloft
n°12630894
Lomya

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 22:31:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tonton thon c'est taxalot en vrai? :o  

Ouais, c'est un reroll :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12630901
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-08-2016 à 22:39:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette vision de vieux décrépi [:cannot be unseen]  

Ah ouais t es un jeune dans le vent toi, c est vrai que c est super cool le lsd, et puis en faire l apologie dans le cadre d un site dedié au JV on est sur que ca va toucher un public mature et responsable, aucune chance d iinfluencer un mineur par exemple. Qu il est retrograde ce Gilbert....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12630902
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 22:41:50  profilanswer

Même sans ça l'article est pas drôle en fait.
Même à l'échelle de nofrag.

n°12630907
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-08-2016 à 22:45:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Conclusion

Je ne comprend pas bien le projet là. C'est une incitation à essayer soit même pour voir ce que ça fait?

Même pas un petit avertissement pour dire que l'expérience a été faite par des professionnels et qu'il est déconseillé d'essayer à la maison?

C'est quoi la prochaine étape?

"On a essayé la réalité virtuelle en conduisant, l'accident parait complètement anecdotique !!!"

Message édité par Kikasstou le 27-08-2016 à 22:46:00
n°12630924
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-08-2016 à 22:59:51  profilanswer

En vrai ça aurait été Gameblog ont leur serait tous tombés dessus  [:icare_]

n°12630932
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:08:18  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah ouais t es un jeune dans le vent toi, c est vrai que c est super cool le lsd, et puis en faire l apologie dans le cadre d un site dedié au JV on est sur que ca va toucher un public mature et responsable, aucune chance d iinfluencer un mineur par exemple. Qu il est retrograde ce Gilbert....

Je vais me faire un plaisir de pousser ce lien vers mes collègues de la CCRF dès lundi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12630934
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-08-2016 à 23:08:34  profilanswer

Du coup avec le premium ils pourront vraiment se payer de la coke et bientot des putes, tout ceci en frais professionnel  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12630941
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:13:42  profilanswer

Je vais me faire un plaisir de pousser ce lien vers mes collègues de la CCRF dès lundi.

[:serious thread]

---------------
Fookin hell.
n°12630942
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 23:14:21  profilanswer

J'encourage ta démarche car là c'est franchement litigieux, voire même totalement irresponsable :/

n°12630943
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2016 à 23:14:39  profilanswer

Sinon il y a des gens qui font des recherches expérimentales que ce soit sur la VR ou les psychotropes, il y a un intérêt à ça qui peut aller un peu plus loin que "pour le trip on est défoncés pendant un salon hihi".

Meanwhile :

https://i.imgur.com/eBrwCAy.mp4

Steam accepte apparemment les refunds de NMS passé les 2h de jeu. Si ça marche pas sur le coup il faut reessayer.
Pas vérifié l'officialité de la chose, c'est peut-être steam qui est conciliant avec les refunds en général et ça se remarquerait plus avec un jeu comme ça :o

edit : la vache mais vous êtes vraiment fermés en fait :| Et y voir de l'apologie [:albounet]

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2016 à 23:16:30

---------------
n°12630948
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 23:20:40  profilanswer

[:ach_lette]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12630949
julien1h

Transactions (1)
Posté le 27-08-2016 à 23:22:26  profilanswer

foudelou a écrit :

edit : la vache mais vous êtes vraiment fermés en fait :| Et y voir de l'apologie [:albounet]

Je pensais être le seul à penser comme toi et j'osais pas faire un post mais +1

n°12630954
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 23:25:39  profilanswer

T'as deja testé le vive bourré ?  [:gallagher]  [:gallagher]

---------------
Fookin hell.
n°12630956
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-08-2016 à 23:26:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon il y a des gens qui font des recherches expérimentales que ce soit sur la VR ou les psychotropes, il y a un intérêt à ça qui peut aller un peu plus loin que "pour le trip on est défoncés pendant un salon hihi".

Meanwhile :

https://i.imgur.com/eBrwCAy.mp4

Steam accepte apparemment les refunds de NMS passé les 2h de jeu. Si ça marche pas sur le coup il faut reessayer.
Pas vérifié l'officialité de la chose, c'est peut-être steam qui est conciliant avec les refunds en général et ça se remarquerait plus avec un jeu comme ça :o

Oui, clairement, qui de mieux placé que Nofrag pour des études scientifiques :o.

Sans être particulièrement fermé, l'article est vraiment plus que limite.  
Et comme dit plus haut, ça aurait été GB, ils se seraient fait défoncer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11002  11003  11004  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)