| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je te conseille vivement le succès steam de l'épisode 2: "accompagner le nain jusqu'à la fin du jeu" Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 23-08-2016 à 19:04:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:03:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bah pas de deus pour moi ce soir |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouveau dlc Total War Warhammer : The Grim and the Grave --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @Kikasstou :
Et t'as le jeu sur SSD? Message édité par bauer_attitude le 23-08-2016 à 19:11:01 --------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors, c'est bien ? --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je te dirai ca dans 18 minutes |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Message édité par castortroye1 le 23-08-2016 à 19:15:56 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 19:21:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:21:31 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) | Deux Ex j'ai eu le temps de jouer 10 minutes, sur Strix GTX970 / i5 3690 / 16 Go RAM / SSD avec MSAA 2x en FHD et tout à fond sauf le pavage désactivé ça tournait péniblement à 30 FPS . En désactivant le MSAA et en passant les ombres à Medium je suis aux alentours de 40~45 FPS et c'est plutôt joli. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 23-08-2016 à 19:23:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 19:24:16 ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Clair 2 secondes c'est la fin du monde, c'est pas comme si c'était plutôt les 30sec-1mn de l'époque et ce sans qu'on vienne s'en plaindre Message édité par foudelou le 23-08-2016 à 19:31:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) | C'est pas les 2 secondes le problème, c'est le côté intempestif. Je le ressens exactement comme si il y avait un freeze aléatoire du jeu environ toutes les 10-15 minutes. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-08-2016 à 19:38:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est surtout toi qui sera frustré avec mes 6 heures de jeu par semaine max |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bah pour moi c'est du 50-68 fps (meme si on peut pas debloquer au dessus des 60 fps) en 1440p detail maxi mssa X2 Message édité par galak le 23-08-2016 à 19:37:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et les gens qui n'ont pas de penta-SLI ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yopfraize Transactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon c'est donc bien le msaa qui fout la merde sur ce deus ex. Sinon le jeu est plutot joli voir même très beau une fois qu'on a quitté la zone de départ. L'ambiance est top. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Même la zone de depart je la trouve pas mal |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mais qu'est-ce que ça change au fait? Avec les portes tu auras toujours du loading donc ça sera toujours aussi chiant.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-08-2016 à 19:55:35 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 19:54:58 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Commencé vite fait Deus Ex --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ravenloft |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis le seul à avoir un plantage à la deuxième zone ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'adore le systeme de couverture de ce Deus Ex. Les joueurs furtifs vont se faire plaisir. Et pour une fois, il y a une logique. On ne commence pas en perdant tous ses super pouvoir accumulé dans le premier épisode. On va juste passer en V2 top moumoutte Sinon ca rame mais c'est beau. Je suis passé en élevé, ca reste plutot très chouette et très propre. Il doit y avoir un truc qui fait ramer à mort en particulier. Faudra que je cherche plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 20:00:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme le jeu tourne mal pour ce qu'il montre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ravenloft |
https://www.youtube.com/watch?v=2ypMBqm5EhI --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |