| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Franchement niveau CG je sais à qui ne pas faire confiance. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-08-2016 à 20:54:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 20:55:20 ![]() Me dites pas qu'il va y avoir un shitstorm à la Batman ?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 9 selec par Stoon --------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quelqu'un a testé ici sur une 770 ? Ca tourne comme dans le bench dégueu passé deux jours plus tôt ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 20:56:18 ![]() Le tiercé gagnant qui donne des conseil HW |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je tablerais plutôt sur le scénario un peu trop évolué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 21:04:23 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 21:04:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les reviews "ouin ouin steam refOund" à peine les jeux lancés, deviennent monnaie courante. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Heureusement que y'a une vidéo résumé de l'épisode précédent, j'avais strictement rien retenu Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 21:07:09 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 21:12:34 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben si il est parfaitement linéaire justement --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon quand un jeu t'emmerde tu peux le zapper aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 21:49:00 ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Deux Ex tourne tres bien ici sur une 980m, TAF ou presque sauf le MSAA en OFF, trop gourmand --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | quelqu'un aurait une 1080 pour me dire comment ca tourne dessus ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Deus Ex : 45-60 FPS en Very High + AF 16x + FoV max avec ma config. Plus souvent au dessus de 50 FPS qu'en dessous. Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 22:02:24 |
Born Dead Transactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le "appuyer sur espace" à la fin d'un loading qui compte comme un input ingame et qui te fait sortir de ta couverture c'est super --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ouais Ou quand tu sauvegardes en étant couvert si jamais tu merdes. Ben tu merdes à nouveau Par contre l'ironsight c'était obligatoire ? |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Les ordinateurs du topac en PLS devant deus ex, les gars ne sont meme plus en mesure de poster. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cell Transactions (3) | Et moi qui traine la patte pour finir blood & wine en faisant des session de 20min par jour |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais c'est vrai, j'en ai au moins 6 sur Deus Ex en ce moment. Et y en a une quinzaine qui y ont joué au moins 1h dans la soirée. Message édité par Rhadamenthos le 23-08-2016 à 23:25:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon en fait Deus Ex : MD ca marche super bien. Le seul truc :
|
piloob Transactions (0) | Bon Watch Dogs terminé (seulement fait la quête principale), c'est vraiment pas mauvais
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Performance test de Mankind Divided chez Bit-Tech.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-08-2016 à 23:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |