| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 11:50:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:50:18 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est plus proche de Portal
--------------- master race :o |
Acyd59 Transactions (1) | Bultom, tu as acheté Talos Principle sur quel site ? Il est en promo à 7,50 € sur Gamersgate, et Road to Gehenna à 4,20 € --------------- Gamertag : Acyd59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:58:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu n'as jamais fait de Deus Ex ? Sinon tu fais aussi partie de la mafia"je mets tout en ultra et je rouspéte sur l'optimisation "? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Et non je fais pas partie de cette mafia mais je vois pas comment on passe de 24 fps en Ultra à 60 fps en High Si le jeu avait été benché à 40 fps en Ultra avec la 970, j'aurais eu un espoir Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2016 à 12:00:42 --------------- Steam ID |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bauer qui va devoir y jouer sur PS4 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
headripper666 Transactions (0) | Polala tous ces haters de HL2...
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 23-08-2016 à 12:05:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tom le chat Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Et puis osef, vous jouez à des benchs ou à des jeux ? Message édité par guigr le 23-08-2016 à 12:06:08 |
headripper666 Transactions (0) |
|
|
headripper666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 12:08:02 ![]()
|
Ouais ben si tu achètes du matos pas homogène faut pas pleurer. Baisse la résolution. Comme tout le monde. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
C'est à la fois similaire et différent donc je saurais pas trop dire --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas j'ai hâte de voir les Screens de Tom de Deus EX |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La DA de Deus Ex est mille fois plus inspirée que cet étron de HL² Bon après faut aimer le contraste jaune/doré Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2016 à 12:14:29 |
foudelou Transactions (2) |
Ca change quoi à la qualité du jeu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Donc tu fais bien partie de la mafia je mets tout à fond et je rale dur l'opti. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Fallait bien un mec pour tailler le jeu en utilisant des prétextes fallacieux. Je me disais que cette hype inconditionnelle de ces derniers jours n'était décidément pas normale --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dans un autre registre, mortal kombat xl pourrait débarquer sur pc commeme. http://www.pcgamer.com/mortal-komb [...] after-all/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut attendre les premières vidéo de youtuber pour que les expert en gameplay par procuration commencent à cracher sur un jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |