| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tom le chat Transactions (0) | Bon alors les loadings dans HL2 sur un SSD c'est entre 2 et 5 secondes. Par contre c'est placé un peu n'importe où au milieu d'un couloir ou d'une route, souvent en plein milieu d'une action ; c'est comme un freeze mais volontaire. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | N'oubliez pas de downgrader votre cerveau pour profiter au maximum du scénario --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 17:53:32 ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3mn |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:00:19 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Theartemis Transactions (1) | Le téléchargement démarre même pas Message édité par Theartemis le 23-08-2016 à 18:08:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Lokham Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Oui ou Gameplanet. --------------- :o :o :o |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2 eme run sur mass effect 1 (55h en total
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Va falloir que je les fasse avant Mass Effect Andromeda. Mais d'abord il va falloir que je fasse les Deus Ex. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theartemis Transactions (1) | Haha le Deus Ex qui se lance alors que Madame et ma fille reviennent --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour me priver du plaisir d'appâter Mukumi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | AT&T c est lent, mais c est lent --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 18:31:46 ![]() Si ça ne DL pas ou très peu c'est que votre jeu est en train de se décrypter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oh comme c mignon: mass effect 2 ne veut plus se lancer maintenant (il c lancé, j'ai installé des dlc gratos: origin a ouvert sa gueule, a fait une maj du jeu sur le dossier steam: il ne se lance plus du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | Grosse ambiance sur le topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je depasse pas les 50mo/s sur origine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai fait le deux, un peu du trois et jamais me un. On pourrait commencer ensemble. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-08-2016 à 18:53:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Scrypt le 23-08-2016 à 18:51:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 18:56:41 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ca y est la sortie du jour que tout le monde attendait est disponible ! Le DLC "Command Live : You Brexit, You Fix it!" pour le jeu Command: Modern Air / Naval Operations bien sûr.
|
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Je te conseille vivement le succès steam de l'épisode 2: "accompagner le nain jusqu'à la fin du jeu" Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 23-08-2016 à 19:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |