| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:11:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
jouissance ce soir...en 144hz |
c'est la base |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-08-2016 à 16:20:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 16:22:33 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : ok t'as édité mais t'as pas sourcé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2016 à 16:26:11 --------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En parlant de Dks3, est-ce que la version PC est polluée par des cheaters ? Ca peut se désactiver le pvp ou on est obligé de jouer en offline ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | The Witcher 3 prend la première place (méritée) du top 100 des jeux à faire actuellement pour PC Gamer.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront est quatrième ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Tu utilises un écran 4k communautaire ? T'es un putain d'hippie ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
jeerin93 Transactions (7) | S'dur d'être pauvre en ces temps de moisson vidéoludique. Je dois finir TW3 B&W, mais je commence à saturer (je dois pas être loin de la fin), mais y'a Deus Ex qui me branche, mais y'a aussi F1 2016 qui pourrait bien me réconcilier avec les jeux de caisses en attendant Forza Horizon 3. Sauf que j'ai plus une thune, donc faut que je fasse un choix. |
Klaw Transactions (38) |
Elle apporte de nouvelles technos à rechercher, un nouveau véhicule (avec ses mécaniques de gameplay), de nouvelles zones à explorer et de nouvelles créatures.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 16:45:57 ![]()
|
Subnautica. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Encore 58 mn |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oui , a midi pour moi, je vais pouvoir y jouer toute la journee --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |