| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Ah tiens t'as craqué? Cool! J'viendrai voir tes progrès à mon retour! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:34:36 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon je ne sais plus qui ici parlait de 40 go pour le préload deux ex mais c'est 21.2 go du coup. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
julien1h Transactions (1) | 242 sur Devil Daggers, ça avance, j'ai cru que je battrais jamais mon record de 204 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
julien1h Transactions (1) |
|
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 19:36:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deus EX HR fini. Je suis un bonhomme. Message édité par mukumi le 21-08-2016 à 20:51:00 |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai regardé vos propales... Rocket league ça me dit absolument rien. Hell Divers ça peut le faire mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour mon fils. Mercenary Kings je l'ai, mais là aussi je sais pas si ça va pas être un peu compliqué pour lui.
|
Born Dead Transactions (0) | Kalimba fini (Depuis le temps ! Ça faisait 1 an et demi que je n'y avais pas touché). D'ailleurs IsKor, si ça t'intéresse ça se joue en coop. Bon par contre c'est parfois assez hardcore. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-08-2016 à 20:59:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 21-08-2016 à 21:02:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Je plussmille, grosse éclate ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | SOMA --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a 6 mois quand amraz vendait du rêve en parlant de Rocket league
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parole d'évangile. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | Pareil... Bon je m'en suis un peu lassé apres 65h de jeu, mais je regrette pas une seconde En meme temps j'ai une chakite de l'espace la, j'ai du jouer 4h en 2 semaines... Message édité par cell le 21-08-2016 à 21:36:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi Amraz m'a vendu du rêve pour Iracing et m'a fait débourser 300$ .
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Binary Domains, c'est qui l'abruti qui a fait le tutoriel et les contrôles?!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand même, les animations sont assez clean. Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 22:17:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Polo 2017 ? --------------- master race :o |
Born Dead Transactions (0) | Ils ont réussi à faire pire que la maniabilité d'Ablette |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2016 à 22:32:09 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Ouep, bf1. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |