| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Merci pour le retour! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 22:54:17 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le contenu du season pass de deus ex mankind divided
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
zad38 Transactions (0) | CR Gamescom 2016 à chaud Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 21-08-2016 à 23:41:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Civ 6 a l'air intéressant, mon intérêt augmente. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah ce WE j'ai joué comme un porc à Darkest Dungeon. J'ai pas pu me résoudre à abandonner le jeu, je suis revenu plus fort que jamais et du coup j'ai violé tous les boss de niveau 5, me reste 3 boss de niveau 7 et un boss spécial qui pop uniquement lors d'un event. Message édité par SenorPollo le 21-08-2016 à 23:45:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 23:53:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca doit faire une décennie que j'ai pas acheté de jeu de voiture, mais Forza Horizon 3 commence à me faire de l'oeil sérieux. Putain il va y avoir trop de sorties intéressantes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 23:57:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Day one FH3 ici aussi ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | L’achetez pas! si ça bide il sera sur steam 3 mois plus tard à 40 € --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2016 à 00:46:16 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Vivement un boycott comme celui de MW2 Message édité par couilleshot le 22-08-2016 à 00:58:54 --------------- :o :o :o |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
cell Transactions (3) | Tin y a des nerveux ici, j'ai jamais tapé sur mon clavier ou ma souris moi... Achete ca Gracchus https://www.youtube.com/watch?v=izvYBowsTB0 Message édité par cell le 22-08-2016 à 02:20:36 |
cell Transactions (3) | C'est pas parce qu'il est plus cher qu'il est plus solide... c'est pas le meme clavier... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mental en mousse. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Uniquement les versions demat du store ms qui ont le logo "play anywhere". Si t'achètes la version boîte pour Xbox one tu ne pourras pas activer le jeu sur ton PC. |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis en train d'écouter le spécial E3 de Zqsd, petite pensée pour Eyldebrandt quand ils parlent de Bethesda et de leur jeu de carte "dont tout le monde se fout" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais c'est sérieux le prix de 70 euros sur pc ? Ou ce n'est que pure spéculation. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) | bah tu vas voir sur le store |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne le trouve même pas sur le store =D
Message édité par iguana7 le 22-08-2016 à 08:44:35 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
C'était le prix de: Tu peux aussi aller voir le prix des jeux demats Xbox one. Les derniers jeux ont le prix public recommandé de 69.99. Exemple avec f1 2016: |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le coup et plus par principe, ça sera ptet plus day 1 ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Leur problème c'est qu'ils ne peuvent pas le taper sur pc à 40 euros sans que les clients consoles râlent. Sur console c'est 60-70 et en plus ils paient un abonnement pour jouer en ligne. Alors si sur pc c'est 40 euros sans abonnement... Ms a le cul entre deux chaises avec l'impossibilité de satisfaire tout le monde. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah c'est le cas de plein de jeux qui sortent sur les deux supports et qui restent bien moins chers sur PC. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ces prix sérieux... Message édité par billycorgan le 22-08-2016 à 08:55:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |