Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10942  10943  10944  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12617244
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-08-2016 à 22:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour le retour!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 22:54:17  profilanswer

n°12617264
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-08-2016 à 23:08:56  profilanswer

enfin la confirmation que ça touche pas

[:erwann dit flo:1]

n°12617276
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-08-2016 à 23:18:11  profilanswer

le contenu du season pass de deus ex mankind divided

http://www.game.co.uk/en/deus-ex-m [...] ss-1562987

Two new story missions: “System Rift” and “A Criminal Past”
The “Assault” and “Tactical” packs, which include various weapons and items
4 Praxis Kits
5 “Booster Packs” and 20 “Chipsets” for Deus Ex: Mankind Divided – Breach
5000 Credits

pour 30 balles c'est de la bonne grosse entube :jap:

n°12617280
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2016 à 23:22:19  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, j'ai regardé vos propales... Rocket league ça me dit absolument rien. Hell Divers ça peut le faire mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour mon fils. Mercenary Kings je l'ai, mais là aussi je sais pas si ça va pas être un peu compliqué pour lui.
Je vais peut être tenter Castle Crashers, ça peut être rigolo :)

Si tu l'as pas fait Castle Crasher c'est le meilleur choix. Helldivers c'est pas tres complique. C'est un twin stick shooter. J'y joue avec ma fille de 8 ans. Tant que tu fais le missions facile medium ca passe sans probleme. Hard avec l'aide de 2 gus online ca pase aussi sans soucis. Il y a une super ambiance a la starship trooper. Franchement c'est un jeu tres sympa.

n°12617282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2016 à 23:24:00  profilanswer

Caboc a écrit :

SOMA [:implosion du tibia]

Je dois m'approcher de la fin là (j'espère avant que mon coeur lâche :sweat:) mais grosse qualité.
Cette ambiance !

SOMA mon coup de coeur de l'annee. Si j'y avais joue l'an dernier je l'aurai mis dans mon top 3 peut etre meme Goty.

n°12617306
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 23:39:53  profilanswer

CR Gamescom 2016 à chaud :o  

Comme d'hab' énormément de monde, il fallait donc soigneusement sélectionner les jeux qu'on prévoit de tester...

-Civilization 6 : certains n'aimaient pas la DA ici, je l'ai trouvée très bien en jeu. Je n'ai pas joué à Civ depuis longtemps et la session n'a duré que 20 minutes donc pour la suite je vais probablement dire des conneries :o Ce que je pense être des nouveautés : les travailleurs qui disparaissent après un certain nombre de tâches, et les espèces de choix à faire pour orienter sa Civ un peu comme les idées nationales d'EU IV. Les choix possibles dépendront de nos actions, donc de ce que j'ai compris, pour une civ militariste il faudra gagner des batailles et non se contenter de cliquer sur "je veux une Civ militariste". Sinon les modèles des chefs des autres civ sont vraiment bien faits et animés.

-Titanfall 2 : y'avait pas trop de file d'attente donc je me suis dit allez pourquoi pas. La tristesse quand rendu à la moitié on a vu que c'était sur console et à la manette [:raztapeaupoulos] Du coup on s'est un peu fait exploser par KevinDeLaRuhr. Pas vu de différence avec le premier, à part la présence d'un grappin (corrigez-moi si je me trompe). Je me demande comment ils comptent faire pour que la sauce prenne cette fois...

-Sudden Strike 4 : assez convaincu par ce que j'ai vu, j'ai pas pu jouer très longtemps par contre, une mission allemande à Stalingrad. Plutôt joli, pas de bug en vu, les unités gardaient une formation cohérente quand on les déplaçait, les combats sont sans pitié (tu fous ton Panzer devant un canon antichar ? kthxbye), bref ça peut donner un bon jeu. Par contre il ne réinvente pas la poudre, la recette est hyper classique.

-Vikings - Wolves of Midgard : pendant que j'étais sur le jeu précédent mon collègue testait celui-là, parait que c'est du Diablo-like un peu moisi, perso j'y connais rien au genre donc bon [:cosmoschtroumpf]  

-Je voulais absolument essayer l'HTC Vive, on a découvert en arrivant qu'il fallait réserver pour la plupart des stands [:tinostar] On a pu feinter en testant un obscure jeu indé qui l'utilisait (le résultat de la game-jam locale d'ailleurs, gagnée par des français sachez-le [:zyx] ). Bon le jeu était pas fou techniquement mais deux secondes après avoir mis le casque j'étais dedans (le jeu pas le casque) et c'était bon, aucun problème de nausée ou autre [:mrmeth68:5] Vivement la baisse des prix.

-Nine Parchments, le prochain Frozenbite (les Trine). Ca ressemble un peu à Magicka en plus simple et moins fun, des sorciers en coop avec du friendly fire qui doivent traverser des maps avec divers monstres à éclater. Pas vraiment convaincu, par contre comme d'hab' avec eux graphiquement c'était du bon boulot.

-Endless Space 2 : seulement un tutorial était jouable. Donc comme d'hab avec Amplitude, c'est superbe, interface au poil, par contre aucune idée de l'intérêt du gameplay à long terme.

-Vu qu'on avait pas envie de se taper des files d'attente d'une heure pour voir du triple A, on a préféré faire un peu le tour des jeux indés, j'en ai vu pas mal mais je saurais pas vraiment retrouver les noms... A part Move or Die qui est un excellent party-game, tout le monde se marrait en y jouant (ou en regardant). Pour les autres je les reconnaîtrai peut-être lorsqu'ils auront leur moment de hype :o  

A part ça on a fait le tour des stands, les moyens d'EA et Blizzard étaient impressionnants, ils roulent vraiment sur le pognon... Aussi surpris par la taille du stand wargaming.net.

Il y avait un espace papy avec vraiment plusieurs dizaines de vieilles consoles et vieux ordinateurs dispo qui faisaient tourner des vieilleries. Y'avait même un PC qui faisait tourner Jazz Jackrabbit :o Les amateurs de retro-gaming étaient aux ange, d'ailleurs ils se sont montrés aussi insupportable que sur le net, enchaînant encore et toujours des parties alors qu'ils voyaient clairement que d'autres personnes attendaient pour jouer (les allemands qui n'aiment pas déclencher des situations de conflit osaient pas les dégager :o ).

Sinon l'espace merchandising gigantesque, qui démarre avec les boutiques officielles (Blizzard, Bethesda...), et très vite ça vire au musée des horreurs : accessoire cosplay, japoniaisierie en culotte, peluches inspirées des pires memes de l'internet... A fuir.

Bon au final, un amateur de JV passe forcément une bonne journée là-bas, mais c'est frustrant de pas pouvoir faire grand chose à cause des files d'attente...

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 21-08-2016 à 23:41:48
n°12617315
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 23:44:09  profilanswer

Civ 6 a l'air intéressant, mon intérêt augmente. [:canaille]

Endless Space 2. :love:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12617318
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-08-2016 à 23:45:24  profilanswer

Bon bah ce WE j'ai joué comme un porc à Darkest Dungeon. J'ai pas pu me résoudre à abandonner le jeu, je suis revenu plus fort que jamais et du coup j'ai violé tous les boss de niveau 5, me reste 3 boss de niveau 7 et un boss spécial qui pop uniquement lors d'un event.
J'ai essayé 2 fois la première mission du Darkest Dungeon, ça s'est soldé par 2 échecs et la perte d'un héros niveau 6 à chaque fois. Mais je reviendrai plus fort :o

Message édité par SenorPollo le 21-08-2016 à 23:45:47
n°12617322
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2016 à 23:50:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

SOMA mon coup de coeur de l'annee. Si j'y avais joue l'an dernier je l'aurai mis dans mon top 3 peut etre meme Goty.

Fini à l'instant, vraiment bon  [:implosion du tibia]  

Le sujet, comme il est amené et ce qui en découle, l'ambiance, le stress ( :sweat: ), vraiment bien foutu !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12617327
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 23:53:22  profilanswer

J'ai jamais été à la PGW, donc je peux pas vraiment comparer les deux.
Par contre ce qui est sûr c'est que y'a zéro wesh et pas de Moïse dans la sécurité :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 23:53:22  profilanswer

n°12617334
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 23:57:27  profilanswer

Ca doit faire une décennie que j'ai pas acheté de jeu de voiture, mais Forza Horizon 3 commence à me faire de l'oeil sérieux. Putain il va y avoir trop de sorties intéressantes. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 23:57:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12617335
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-08-2016 à 23:58:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca doit faire une décennie que j'ai pas acheté de jeu de voiture, mais Forza Horizon 3 commence à me faire de l'oeil sérieux. Putain il va y avoir trop de sorties intéressantes. :cry:

Pareil, mais j'ai peur des 70€ sur le Windows Store :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12617338
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 00:02:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La même.
Mais je crois que les Forza Horizon s'adressent exactement à nous, aux amateurs de vitesse qui sont pas fan des simu ni des gros jeux arcades [:perco_35:2]
Ça sort que sur le store ?  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12617343
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 00:06:54  profilanswer

Day one FH3 ici aussi !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12617346
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 00:12:01  profilanswer

L’achetez pas! si ça bide il sera sur steam 3 mois plus tard à 40 €  [:pazou:3]

---------------
:o :o :o
n°12617364
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-08-2016 à 00:29:01  profilanswer

Caboc a écrit :

Pareil, mais j'ai peur des 70€ sur le Windows Store :o

Sinon suffit d'acheter une clé du jeu sur one pour l'avoir sur pc. :D
Ca se trouve à nettement moins cher que le store windows

n°12617366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 00:30:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

L’achetez pas! si ça bide il sera sur steam 3 mois plus tard à 40 €  [:pazou:3]

Je ne suis pas sûr que les joueurs PC soit prêt à se faire sodomiser 70€ le jeu console de leur plein gré. De toute façon il sortira forcément sur Steam tôt ou tard. Perso j'ai pas trop envie d'encourager MS avec son store de merde et la quenelle des jeux à 70 boules tout le temps sans aucun revendeur tiers et donc donner un monopole de plus à MS. Même si le jeu est bon, c'est pas comme si il n'y avais rien d'autre à jouer pendant 3-4 mois le temps d'avoir la sortie sur Steam.

n°12617369
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-08-2016 à 00:34:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas sûr que les joueurs PC soit prêt à se faire sodomiser 70€ le jeu console de leur plein gré. De toute façon il sortira forcément sur Steam tôt ou tard. Perso j'ai pas trop envie d'encourager MS avec son store de merde et la quenelle des jeux à 70 boules tout le temps sans aucun revendeur tiers et donc donner un monopole de plus à MS. Même si le jeu est bon, c'est pas comme si il n'y avais rien d'autre à jouer pendant 3-4 mois le temps d'avoir la sortie sur Steam.

Si on raisonne comme toi personne n’achète le jeu :o  
Le jeu est crossbuy donc si tu achètes la version console tu as la version pc et vice versa.  :jap:

n°12617373
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 00:45:07  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bah oui c'est le but. Si tout le monde accepte les jeux à 70 boules sans aucun revendeur tiers pour faire jouer la concurrence, venez pas vous plaindre ensuite. MS a essayé ça sur la XOne et les joueurs consoles l'ont envoyé boulé avec leur truc online exclusif pour contrôler la vente des jeux. MS est en train d'introduire le truc sur PC, j'espère que la master race est suffisamment intelligente pour pas laisser passer ça.

Le jeu est crossbuy donc si tu achètes la version console tu as la version pc et vice versa.  :jap:

Ca c'est une bonne nouvelle par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 22-08-2016 à 00:46:16
n°12617375
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-08-2016 à 00:47:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai parce que du coup le jeu se trouve à pas cher sur console :D

n°12617379
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 00:54:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah oui c'est le but. Si tout le monde accepte les jeux à 70 boules sans aucun revendeur tiers pour faire jouer la concurrence, venez pas vous plaindre ensuite. MS a essayé ça sur la XOne et les joueurs consoles l'ont envoyé boulé avec leur truc online exclusif pour contrôler la vente des jeux. MS est en train d'introduire le truc sur PC, j'espère que la master race est suffisamment intelligente pour pas laisser passer ça.

[:afrojojo]

Vivement un boycott comme celui de MW2  [:el shadday:2]

Message édité par couilleshot le 22-08-2016 à 00:58:54

---------------
:o :o :o
n°12617408
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 01:44:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

Forza et Gears c'est pas vraiment des licences qui vont provoquer un changement dans l'univers des stores sur PC. Les joueurs PC sont trop habitués aux promos clés Steam et piratage pour foutre 70 euros dans un jeu, même si c'était Half Life 3.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12617411
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 02:17:19  profilanswer

Tin y a des nerveux ici, j'ai jamais tapé sur mon clavier ou ma souris moi...  [:snorkydu29]

Achete ca Gracchus

https://www.youtube.com/watch?v=izvYBowsTB0

Message édité par cell le 22-08-2016 à 02:20:36
n°12617416
cell

Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 02:26:34  profilanswer

C'est pas parce qu'il est plus cher qu'il est plus solide... c'est pas le meme clavier...

n°12617427
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-08-2016 à 05:57:34  profilanswer

Mental en mousse.
Coach toi mentalement.
La sérénité, le flegme, le poker face en toute circonstance sont des critères obligatoires pour les gamer pro preniome.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12617456
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-08-2016 à 07:37:37  profilanswer

okiron a écrit :

le contenu du season pass de deus ex mankind divided

http://www.game.co.uk/en/deus-ex-m [...] ss-1562987

Two new story missions: “System Rift” and “A Criminal Past”
The “Assault” and “Tactical” packs, which include various weapons and items
4 Praxis Kits
5 “Booster Packs” and 20 “Chipsets” for Deus Ex: Mankind Divided – Breach
5000 Credits

pour 30 balles c'est de la bonne grosse entube :jap:

C'est impossible que ça soit juste 2 missions en +, le dlc du dernier était pas trop chère et plutôt bien foutu, mais si c'est pas de la même qualité c'est clairement du foutage de gueule

---------------
Manowar#2533
n°12617459
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 07:39:18  profilanswer

Le jeu est crossbuy donc si tu achètes la version console tu as la version pc et vice versa. :jap:

Uniquement les versions demat du store ms qui ont le logo "play anywhere".

Si t'achètes la version boîte pour Xbox one tu ne pourras pas activer le jeu sur ton PC.

n°12617460
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-08-2016 à 07:40:26  profilanswer

Je suis en train d'écouter le spécial E3 de Zqsd, petite pensée pour Eyldebrandt quand ils parlent de Bethesda et de leur jeu de carte "dont tout le monde se fout" [:arantheus]

n°12617468
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-08-2016 à 07:52:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Génial la vision du jeu PC par Microsoft, des jeux mal finis sur un système bridé au prix des jeux consoles :D
Un rapprochement console/PC plus axé console pour l'instant, génial.

n°12617469
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 07:55:39  profilanswer

:D

n°12617472
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 08:03:17  profilanswer

Mais c'est sérieux le prix de 70 euros sur pc ? Ou ce n'est que pure spéculation.

---------------
n°12617479
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-08-2016 à 08:10:51  profilanswer

bah tu vas voir sur le store :O

69.99 de mémoire :D

n°12617506
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 08:41:18  profilanswer

Je ne le trouve même pas sur le store =D
Edit : Trouvé. C'est bien 69.90. On est quand même loin des 70  :D  

Par contre 70, ça me saoule un peu beaucoup ...

Message édité par iguana7 le 22-08-2016 à 08:44:35

---------------
n°12617509
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 08:44:49  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mais c'est sérieux le prix de 70 euros sur pc ? Ou ce n'est que pure spéculation.

C'était le prix de:
Rise of tomb raider
Quantum break

Tu peux aussi aller voir le prix des jeux demats Xbox one.  Les derniers jeux ont le prix public recommandé de 69.99.

Exemple avec f1 2016:
https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] zj3xp0dj52

n°12617510
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 08:46:35  profilanswer

Pour le coup et plus par principe, ça sera ptet plus day 1 ...

---------------
n°12617512
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-08-2016 à 08:48:47  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pour le coup et plus par principe, ça sera ptet plus day 1 ...

:D

Leur problème c'est qu'ils ne peuvent pas le taper sur pc à 40 euros sans que les clients consoles râlent.

Sur console c'est 60-70 et en plus ils paient un abonnement pour jouer en ligne.

Alors si sur pc c'est 40 euros sans abonnement...

Ms a le cul entre deux chaises avec l'impossibilité de satisfaire tout le monde.

n°12617513
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 08:49:33  profilanswer

Bah c'est le cas de plein de jeux qui sortent sur les deux supports et qui restent bien moins chers sur PC.

---------------
n°12617515
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-08-2016 à 08:52:54  profilanswer

C'est quoi ces prix sérieux...  :pt1cable:

Et F1 2015 qui est au même prix que le 2016... 69.90€.  [:antoine33]

Message édité par billycorgan le 22-08-2016 à 08:55:15

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10942  10943  10944  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)