| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:40:03 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si on en est aux exemples persos, mes emmerdes avec Free c'était plutôt de l'ordre du mois et demi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 15:43:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sepiroth Transactions (0) | Sans déc' ce No Man's Sky a l'air d'une sacrée bouse... Il suffisait de regarder les trailers pour s'en rendre compte soit dit en passant...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
On est tous très contents pour toi mais le online obligatoire ça emmerde des gens même si ce n'est pas la majorité, deal with it.
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans le cas de raven c'est pas ça le soucis mais une question de "principe" --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelques nouvelles vidéos de stealthgamer pour les amateurs de ... stealth |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-08-2016 à 16:18:17 |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:15:01 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ah mais chacun son truc, tous les goûts sont dans la nature toussa toussa --------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca me fait quand même bien envie Far Cry Primal mais je ne suis pas sûr que ma 780 puisse suivre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-08-2016 à 16:28:13 |
piloob Transactions (0) | Olala j'ai joué 2h à far cry 3 j'ai l'impression d'y avoir passé une journée entière Message cité 3 fois Message édité par piloob le 21-08-2016 à 16:57:27 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Dans le 4 tu peux le finir encore plus vite https://www.youtube.com/watch?v=Jx_MDxgWO4Y Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-08-2016 à 16:49:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On verra. Pour le moment, il est encore un peu cher. Quand il sera à +/- 20€, on y réfléchira.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Enfin bref, certains sont tellement obtus qui croient que si on fait pas comme eux, on est des cons.
Message édité par ravenloft le 21-08-2016 à 17:36:10 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2016 à 17:26:07 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens j'ai rencontré Stoon sur Overwatch :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain le type qui a choisi le mauvais pseudo. La première elim. Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 17:37:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Scrypt le 21-08-2016 à 18:13:50 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le moteur de Gothic 3 Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-08-2016 à 18:16:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Ce qui me gonfle c'est lorsqu'un jeu a des saccades et qu'AUCUNE communication n'est faite par les développeurs, pas la moindre astuce efficace pour limiter le problème, ni même d'indices pour nous mettre sur la voie du problème Message cité 2 fois Message édité par olioops le 21-08-2016 à 18:35:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |