| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 01:22:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est peut-être comme ça qu'a été conçu NMS remarque. Quelqu'un a donné à manger à Sean Murray, et paf --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2016 à 04:08:10 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Messieurs dames, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2016 à 08:16:33 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dying Light, faut vraiment que je me le fasse lui aussi .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ok merci à vous! --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:26:58 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2016 à 12:03:56 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
après elite, j'avais envie d'y jouer (jouer à un elite avec de beaux graphismes c'était tentant) mais c'était pas non plus le jeu du siècle que j'attendais, j'ai plein de jeux à faire en réserve donc je m'y fais très bien au fait de pas y jouer. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2016 à 12:21:41 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2016 à 12:39:47 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
Précisément --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Solo parce que tu peux jouer seul dans ta partie, mais la galaxie, les stations et leurs ressources sont online et modifiées par les actions des joueurs aussi bien online qu'offline. Message édité par -neon- le 21-08-2016 à 13:08:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Puis ils ne veulent pas d'univers différents, un seul marché, une seule politique epicetou, c'est pas spécialement un DRM pour faire chier c'est juste leur volonté en terme de game design --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Elle est parfaite --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'as singé la vidéo sur Ark https://www.youtube.com/watch?v=6T5Fe9VWrn8 Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-08-2016 à 13:59:44 --------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ça fait longtemps que le mode online a été retiré.
exact.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2016 à 15:06:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 21-08-2016 à 15:07:50 --------------- Manowar#2533 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | terminé Ethan Carter Redux:
|
Cette mauvaise foi ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |