Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10855  10856  10857  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12599211
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 17:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le cul entre 1.8×10^19 chaises, No Man's Sky est un trois mâts bien mal fichu. Immense et varié, il surprend positivement durant dix bonnes heures, marquées par le charme, l'impression d'infiniment grand et l'aura mystique des choses.

De tout ce que j'ai vu jusqu'a present, ca ne m'etonne absolument pas. Apres, tout n'est pas a jete. D'ailleurs cette phrase n'est pas entierement negative loin de la. Tous le sjeux ne peuvent pas se targuer d'avoir 10 bonnes heures :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 17:37:01  profilanswer

n°12599213
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 17:37:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut lire, c'est dès le 1er paragraphe en plus :o

Ce qu'il veut dire c'est que du fait du procédural, certains peuvent enchainer les planètes géniales et d'autres se retrouver sur des cailloux dégueulasses en boucle.

Ca sert à rien de se boucher les oreilles pour éviter de voir les défauts d'un jeu qu'on veut à tout prix aimer non plus :o

Bon ce sera sans moi alors. Me faire mukumiser à chaque planète non merci.

n°12599214
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:37:56  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un test PS4, y'a toute la partie technique qui compte pas, déjà. :o

C'est pas la phase 1, le déni ? :o

n°12599216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:38:08  answer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Le cul entre 1.8×10^19 chaises, No Man's Sky est un trois mâts bien mal fichu. Immense et varié, il surprend positivement durant dix bonnes heures, marquées par le charme, l'impression d'infiniment grand et l'aura mystique des choses.

De tout ce que j'ai vu jusqu'a present, ca ne m'etonne absolument pas. Apres, tout n'est pas a jete. D'ailleurs cette phrase n'est pas entierement negative loin de la. Tous le sjeux ne peuvent pas se targuer d'avoir 10 bonnes heures :D

Un jeu de ce genre, 10h c'est tellement riquiqui, c'est un point très négatif pour NMS.

n°12599217
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 17:38:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça commence  :D  

Ca commence rien du tout rassure toi, de toute facon c est pas les tests que j attends pour acheter ou pas c est le retour des joueurs pc ici ou sur reddit... Tout le reste c est doritos ou anti-doritos et dans les deux cas c est pas le plus fiable  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12599220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:39:22  profilanswer

certains ont joué 1h a Elite et d'autres 800h
Comme l'a dis Sainte Méganne ce jeu ne plaira pas à tout le monde.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12599221
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 17:39:50  profilanswer

Je saisis pas le rapport entre le premium, la fierte de l'etre et la note?

---------------
n°12599225
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:40:29  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est pas la phase 1, le déni ? :o

J'ai pas de déni à avoir, ça fait un bail que je suis au level minimum de la hype pour NMS. Je voudrais juste une bonne surprise, mais j'ai pas trop d'espoirs malheureusement. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12599227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:41:00  answer

kenrio a écrit :

Si tu joues "1h" a Elite, c'est que c'est pas ton genre de jeu. Tain, c'est n'importe quoi, NMS se targue d'avoir ouatmillions de planètes à visiter, mais "oh bah 10h de jeu, c'est déjà bien hein", sérieux.  [:pingouino]

n°12599229
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 17:41:08  profilanswer

kenrio a écrit :

Elite j ai joue des centaines d heures avant de me lasser, et a chaque fois que j y reviens, c est la claque pour quelques heures au moins, donc largement rentabilise. NMS si je me fait chier passe dix heures ca m embeterait plus, c etait pas l idee initiale :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-08-2016 à 17:41:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 17:41:08  profilanswer

n°12599230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 17:41:16  profilanswer

Donc en somme va falloir attendre les retours après 10h01 de jeu :o

Merci d'indiquer votre temps de jeu dans vos retours pour pas hyper inutilement :o

---------------
Steam ID
n°12599236
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:43:45  profilanswer

Elite, le jeu réservé à la niche élitiste que la majorité critique, mais dont tout le monde se sert pour étalonner les autres jeux spatiaux qui sortent...  [:gzk:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12599237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:44:01  profilanswer

estebadia a écrit :

Elite j ai joue des centaines d heures avant de me lasser, et a chaque fois que j y reviens, c est la claque pour quelques heures au moins, donc largement rentabilise. NMS si je me fait chier passe dix heures ca m embeterait plus, c etait pas l idee initiale :/

gautoz a testé Elite ? si il a trouvé ça nul au bout de 10h y a moyen de faire un lien :o

a 22h je donnerai ma conclusion sur le jeu [:les-martin:5]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12599241
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-08-2016 à 17:45:15  profilanswer

Cet après-midi j'ai "fini" Ori à 76%. Je ne sais pas si j'aurai la motivation de m'approcher des 100%, mais j'ai adoré :love:
La réalisation est magnifique et la maniabilité est plutôt efficace. J'ai ragé quelques fois sur certains passages bien die&retry, dont le tout dernier passage, mais ça vaut le coup.

J'ai lancé Lego LOTR dans la foulée, ça choque un peu, mais c'est marrant :D

---------------
LaPointe
n°12599244
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:45:36  profilanswer

kenrio a écrit :

gautoz a testé Elite ? si il a trouvé ça nul au bout de 10h y a moyen de faire un lien :o

a 22h je donnerai ma conclusion sur le jeu [:les-martin:5]  

J'en prendrais bonne note. Pour une fois que t'achètes avant de critiquer... :D

Je déconne je déconne  [:gidoin]

---------------
n°12599245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:46:07  answer

LaPointe a écrit :

J'ai lancé Lego LOTR dans la foulée, ça choque un peu, mais c'est marrant :D

J'ai bien aimé perso, ça se laisse bien suivre si tu fais seulement la quête principale.

n°12599246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:46:12  profilanswer

-neon- a écrit :

J'en prendrais bonne note. Pour une fois que t'achètes avant de critiquer... :D

et si je refund j'achète Elite derrière  

:D

---------------
n°12599247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 17:47:32  profilanswer

En vrac pour éviter la prose de Gautoz :  

Citation :

No Man's Sky est d'abord un jeu de survie - un peu - et de récolte - surtout - entièrement axé grinding. Si l'exploration de l'univers et le vol en vaisseau fait effectivement partie de la formule, on y progresse majoritairement à pied
 On voulait les cieux, les espaces infinis et la liberté ? On a droit à de la terre sous les ongles et au quotidien routinier d'un bon gros galérien : miner jusqu'à remplir son inventaire, tomber en rade de place, vendre l'excédent, et recommencer.

Citation :

le jeu de Hello permet effectivement de se la jouer voyageur brutal, pirate, ou marchand. Mais toutes ces briques de gameplay ne représentent pas des véritables carrières et ne proposent ni système de réputation ni indice de recherche. Ce ne sont que de vagues tentatives de remplir le contrat diversité brandi par le jeu depuis 2013, sans qu'on se soit véritablement posé la question du pourquoi ou du comment

"Vous pourrez être un marchand", disait Hello. C'est vrai, vous pouvez revendre le fruit de votre activité de mineur, on y revient toujours. Mais acheter à bas prix et vendre ailleurs au double, certainement pas. Toutes les stations sont soumises au même cours financier galactique, et à part quelques échanges au détail avec des bourlingueurs de passage sur un spatioport, les possibles s'arrêtent là.

Un explorateur alors ? c'était l'un des arguments phares de No Man's Sky et de loin celui qui m'excitait le plus. Surtout au vu des premières bande-annonces et de ces créatures fantasmagoriques, se déplaçant en troupeaux à pied dans la flotte, semblant cohabiter et participer à un écosystème total. Et bon sang, comme on est loin du compte. Spore trimballait largement plus d'audace et de possibilités que le moteur de No Man's Sky n'en propose. A l'exception d'un bras tentaculaire ou d'une tête d'amanite toutes les trois heures de jeu, tout n'est que chiens-grenouilles-cerfs, lézards à bras de gorilles, tapirs géants qui volent au moyen d'ailes minuscules.  
pourquoi tout ce petit zoo est-il infoutu de marcher droit, d'attaquer de manière crédible ou de grimper une pente à 10% sans glitcher ?

Citation :

Et pourtant, malgré cette liste virtuellement infinie de ratés, de limitations ou d'idées de design rétrogrades et mal imbriquées, la première dizaine d'heures qu'offre No Man's Sky se vit avec un grand sourire en travers de la bobine. Les biomes se suivent et ne se ressemblent que très rarement, la faune s'avère souvent cocasse à défaut de faire rêver
Mais la magie s'estompe rapidement. Les rencontres scénaristiques se ressemblent à un maigre pavé textuel près
Au bout d'une trentaine de planètes parcourues, on ne perçoit plus le tour de force d'une topographique 100% unique, mais de bêtes variables de couleurs

Et pour finir :

Citation :

Explorateurs qui décideront de se faire leur propre avis, croyez un vieux pirate qui s'est presque dégoûté du jeu : prenez votre temps, visitez votre terre natale de fond en comble, observez les animaux crétins, émerveillez-vous d'une caverne baignée de la lueur des cristaux. Ne vous précipitez vers les cieux que lorsque le besoin se fera trop fort. Ne pliez pas devant l'injonction de No Man's Sky à "jouer le jeu", à miner plus, à consommer les planètes comme des petits Skittles de couleur. Respirez à pleins poumons chaque nouveau biome découvert, car il n'aura cette saveur toute particulière qu'une seule et unique fois.

Ca fait quand même assez mal, GK ou pas.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12599251
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-08-2016 à 17:49:22  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais c'est une blague ? [:clooney8]

Ptain les pauvres types qui ont acheté le machin à la sortie  [:am72:5]

attends on parle de qui la ? de mme michu 2.0 ou de celui qui connait ms depuis le temps ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12599252
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 17:49:27  profilanswer

Et voilà, j'ai acheté la dernière aventure d'HearthStone [:cheesecake]  

J'espère que ça me fera retomber dans le jeu. J'ai envie de redevenir accroc au jeu [:lucy-fair]

---------------
Steam ID
n°12599253
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:49:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pour finir :

Citation :

Explorateurs qui décideront de se faire leur propre avis, croyez un vieux pirate qui s'est presque dégoûté du jeu : prenez votre temps, visitez votre terre natale de fond en comble, observez les animaux crétins, émerveillez-vous d'une caverne baignée de la lueur des cristaux. Ne vous précipitez vers les cieux que lorsque le besoin se fera trop fort. Ne pliez pas devant l'injonction de No Man's Sky à "jouer le jeu", à miner plus, à consommer les planètes comme des petits Skittles de couleur. Respirez à pleins poumons chaque nouveau biome découvert, car il n'aura cette saveur toute particulière qu'une seule et unique fois.

c'est exactement ce que faisais les streamers , ils passaient même pas 30s sur les planètes, c'était juste des waypoints et ils finissaient par trouver ça nul a chier...

---------------
n°12599254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:49:54  answer

foudelou a écrit :

Ça donne clairement pas envie, mais apparemment NMS dispose d'un statut spécial faut croire.

n°12599255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:50:34  answer

bauer_attitude a écrit :

Et voilà, j'ai acheté la dernière aventure d'HearthStone [:cheesecake]  

J'espère que ça me fera retomber dans le jeu. J'ai envie de redevenir accroc au jeu [:lucy-fair]

J'ai bien aimé l'aile gratuite, ça m'a bien fait marrer, l'ambiance est sympa je trouve. :D

n°12599257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:50:39  profilanswer

la drogue mec  [:padmasana:3]

---------------
n°12599262
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 17:53:13  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est exactement ce que faisais les streamers , ils passaient même pas 30s sur les planètes, c'était juste des waypoints et ils finissaient par trouver ça nul a chier...

Ils trouvaient peut être ça nul à chier au bout de 5 heures mais les autres trouveront ça nul à chier au bout de 20 heures. Au final, d'après Gautoz, le nombre de planètes ne permet en aucun cas la variété.

Moi je m'attendais à vraiment avoir quelque chose d'unique pour chaque planète, qui donne le sentiment de découvrir une "vraie" nouvelle planète avec l'envie d'explorer et à priori on se retrouve rapidement à rencontrer les même environnements avec un jeu de couleur différent.

Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 17:54:08

---------------
Steam ID
n°12599264
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2016 à 17:55:47  profilanswer

Nms c'est le game until the next (deus ex)
Mon anglais est correct ?
Je lui demande juste de me divertir 30h environ.
Voir un peu plus pour septembre quand deux ex sera terminé.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12599266
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 17:56:33  profilanswer

Je l'ai pas encore attaqué mais en général les aventures d'HearthStone sont plutôt réussies en terme d'ambiance et d'originalité dans les affrontements :jap:

Par contre c'est du viol manifeste en terme de prix au vu de la durée de vie de l'aventure. Mais ça fait longtemps que les accrocs à HS ont le pot préparé :o

---------------
Steam ID
n°12599268
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:56:58  profilanswer

Tu pensais qu'ils avaient créés 10 milliards de milliards d'environnement ?  
Le procédural ca a les limites que tu lui pose.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12599269
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 17:57:07  profilanswer

C est pas un statut special c est le reve d un jeu space opera qui recompenserait enfin les fans du genre. Pour ma part en tout cas. Et clairement, le jeu n est pas a la hauteur du reve a en juger par les premiers retours. Maintenant j imagine que la generation procedurale des creatures vivantes peut se corriger par un patch pour eviter les defauts constates, que la version PC ne sera pas a la ramasse techniquement parlant et que l ajout de fonctionnalites a l avenir permettra de renouveler le gameplay pour l'instant bancal et repetitif.  

Le vrai probleme serait alors la sortie d un jeu inde clairement pas fini au prix d un AAA et sans me statut Early Acces.  

Bref, je n y ai pas encore joue et je suis deja decu en effet :(

---------------
n°12599270
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:57:22  profilanswer

Citation :

Vous êtes ICI

http://i.imgur.com/KuyswZw.png
 [:kazama:2]

D'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est le tas de pixels jaunes à gauche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 12-08-2016 à 17:58:46

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12599273
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:58:45  profilanswer

Daggerfall, un des rares jeux qui me fout la trouille. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12599274
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 17:58:45  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu pensais qu'ils avaient créés 10 milliards de milliards d'environnement ?  
Le procédural ca a les limites que tu lui pose.

Non mais disons que de ce que j'en ai vu, ça manque vraiment de variété et sur les quelques vidéos matées, j'ai l'impression de voir la même planète avec un skin différent.

N'ayant pas joué au jeu, je vais pas être affirmatif sur le manque de variété mais les retours de joueurs et rédactions font également ce constat.

---------------
Steam ID
n°12599277
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 17:59:50  profilanswer

pour le coup c'est le premier jeu que je vais faire avec un timer de 2h a coté de moi :o

---------------
n°12599278
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 18:00:03  profilanswer

estebadia a écrit :

C est pas un statut special c est le reve d un jeu space opera qui recompenserait enfin les fans du genre. Pour ma part en tout cas. Et clairement, le jeu n est pas a la hauteur du reve a en juger par les premiers retours. Maintenant j imagine que la generation procedurale des creatures vivantes peut se corriger par un patch pour eviter les defauts constates, que la version PC ne sera pas a la ramasse techniquement parlant et que l ajout de fonctionnalites a l avenir permettra de renouveler le gameplay pour l'instant bancal et repetitif.  

Le vrai probleme serait alors la sortie d un jeu inde clairement pas fini au prix d un AAA et sans me statut Early Acces.  

Bref, je n y ai pas encore joue et je suis deja decu en effet :(

A première vue c'est pas un Space Opera du tout en fait. C'est un jeu de farming interstellaire :(

n°12599283
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 18:02:07  profilanswer

mukumi a écrit :

A première vue c'est pas un Space Opera du tout en fait. C'est un jeu de farming interstellaire :(

J'aurais bien vu la possibilité de se construire des extracteurs pour limiter le farm de ressources au pistolet...

---------------
Steam ID
n°12599284
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:02:17  profilanswer

kenrio a écrit :

et si je refund j'achète Elite derrière  

:D

:D²

Enfin je trouve pas ça drôle, finalement.  [:d_omi]

---------------
n°12599285
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:02:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

No Man's Sky est d'abord un jeu de survie - un peu - et de récolte - surtout - entièrement axé grinding. Si l'exploration de l'univers et le vol en vaisseau fait effectivement partie de la formule, on y progresse majoritairement à pied
 On voulait les cieux, les espaces infinis et la liberté ? On a droit à de la terre sous les ongles et au quotidien routinier d'un bon gros galérien : miner jusqu'à remplir son inventaire, tomber en rade de place, vendre l'excédent, et recommencer.

Citation :

le jeu de Hello permet effectivement de se la jouer voyageur brutal, pirate, ou marchand. Mais toutes ces briques de gameplay ne représentent pas des véritables carrières et ne proposent ni système de réputation ni indice de recherche. Ce ne sont que de vagues tentatives de remplir le contrat diversité brandi par le jeu depuis 2013, sans qu'on se soit véritablement posé la question du pourquoi ou du comment

"Vous pourrez être un marchand", disait Hello. C'est vrai, vous pouvez revendre le fruit de votre activité de mineur, on y revient toujours. Mais acheter à bas prix et vendre ailleurs au double, certainement pas. Toutes les stations sont soumises au même cours financier galactique, et à part quelques échanges au détail avec des bourlingueurs de passage sur un spatioport, les possibles s'arrêtent là.

Un explorateur alors ? c'était l'un des arguments phares de No Man's Sky et de loin celui qui m'excitait le plus. Surtout au vu des premières bande-annonces et de ces créatures fantasmagoriques, se déplaçant en troupeaux à pied dans la flotte, semblant cohabiter et participer à un écosystème total. Et bon sang, comme on est loin du compte. Spore trimballait largement plus d'audace et de possibilités que le moteur de No Man's Sky n'en propose. A l'exception d'un bras tentaculaire ou d'une tête d'amanite toutes les trois heures de jeu, tout n'est que chiens-grenouilles-cerfs, lézards à bras de gorilles, tapirs géants qui volent au moyen d'ailes minuscules.  
pourquoi tout ce petit zoo est-il infoutu de marcher droit, d'attaquer de manière crédible ou de grimper une pente à 10% sans glitcher ?

Citation :

Et pourtant, malgré cette liste virtuellement infinie de ratés, de limitations ou d'idées de design rétrogrades et mal imbriquées, la première dizaine d'heures qu'offre No Man's Sky se vit avec un grand sourire en travers de la bobine. Les biomes se suivent et ne se ressemblent que très rarement, la faune s'avère souvent cocasse à défaut de faire rêver
Mais la magie s'estompe rapidement. Les rencontres scénaristiques se ressemblent à un maigre pavé textuel près
Au bout d'une trentaine de planètes parcourues, on ne perçoit plus le tour de force d'une topographique 100% unique, mais de bêtes variables de couleurs

Et pour finir :

Citation :

Qu'est ce que j'aime sa facon d'ecrire putain  [:xenobrandt:3]  

---------------
n°12599287
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:02:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'aurais bien vu la possibilité de se construire des extracteurs pour limiter le farm de ressources au pistolet...

Ils n'ont pas dit que ce n'était pas dans le jeu, mais pour l'instant personne n'a encore trouvé je pense :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12599302
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 18:07:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ils n'ont pas dit que ce n'était pas dans le jeu, mais pour l'instant personne n'a encore trouvé je pense :o

Insinuer dans l'esprit du joueur qu'une feature existe parce que les développeurs ne l'ont pas infirmer et donc le pousser à progresser pour découvrir ce qu'il imagine logiquement trouver :o

Habile [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°12599303
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:08:09  profilanswer

Raj plus fort stp.

---------------
n°12599304
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:08:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non mais disons que de ce que j'en ai vu, ça manque vraiment de variété et sur les quelques vidéos matées, j'ai l'impression de voir la même planète avec un skin différent.

N'ayant pas joué au jeu, je vais pas être affirmatif sur le manque de variété mais les retours de joueurs et rédactions font également ce constat.

On peut appliquer la phrase aux joueurs et aux rédacteurs. Il etait evident qu'il y'a aurai une redondance au niveau des biomes, apres ils en ont peut etre pas fait assez, mais meme si il y'avais 1000 type de biome differents, avec le nombre de planete la redondance serai la aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 12-08-2016 à 18:10:12

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10855  10856  10857  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)