| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
On peut appliquer la phrase aux joueurs et aux rédacteurs. Il etait evident qu'il y'a aurai une redondance au niveau des biomes, apres ils en ont peut etre pas fait assez, mais meme si il y'avais 1000 type de biome differents, avec le nombre de planete la redondance serai la aussi. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-08-2016 à 18:10:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 18:10:57 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 18:14:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 18:15:29 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-08-2016 à 18:29:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
1000 différents ou pas, le fait est qu'apparemment ça ressemble plus à des legos posés ensembles aléatoirement qu'à quelque chose de cohérent et un minimum crédible, il est aussi là le souci --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 12-08-2016 à 18:34:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 18:34:18 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 18:38:34 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Ah ouais 5 GK.
Message édité par Klaw le 12-08-2016 à 18:39:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Avec 700 po t'as 7 boosters soit 35 cartes. T'as 35 cartes dans une aile d'aventure? Pour moi les golds c'est pour les boosters et les € c'est pour les aventures. Même si parfois ça peut arriver qu'on claque des € en boosters Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 18:47:57 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le farming a outrance, lie qui plus est avec un inventaire dont tout le monde se plaint, forcement, au dela d'un certain laps de temps ca doit clairement souler. C'est con, avec quelques quetes FEDEX pour donner un but autre que le farming, y'avait moyen de faire sans doute mieux. Le plus gros regret c'est la faune IMO. De ce point de vu la, je rejoins totalement Etahos: ajouter des contraintes de coherences vis a vis des conditions d ela planetes aurait grandement aide l'immersion. La en gros on a un moteur de creation d'animaux qui semble hyper basique: nombre de pates*random corps*random tete*ailes(oui-non). Malgre tout, je pense qu'il y a moyen de s'amuser quelques temps, et l'ambiance general du jeu a l'air vraiment style et fait grimper le hyp-o-metre tres haut. Les majs permettront-elles de faire evoluer suffisamment les bases du jeu? Pas sur. En tout cas, au dela de son moteur de generation procedural de planetes (qui contrairmeent a celui d ela faune a l'air plutot au point), et sa DA plutot sympa, je ne vois malheureusement pas assez de point positif pour me faire craquer. ni a 60€, ni a 20€. je n'ai cependant pas l'impression que les devs aient menti sur ce qu'ils vendaient. La hype est lie a beaucoup de speculation et pas mal de fantasme. tout le monde redoutait un pilotage ininteressant, ca semble etre le cas. Tout le monde redoutait une certiane repetitivite, ca semble etre le cas. Bref, on est pas vole. Message édité par Ze_Fly le 12-08-2016 à 18:52:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mais en terme de nombre de cartes, à mon sens, c'est pas intéressant de claquer des po dans les aventures mais faudrait demander à DaddyFatSax, notre expert HS Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 18:51:54 --------------- Steam ID |
Mais ça c'est l'évidence même, ça fait des plombes qu'on en parle de la hype disproportionnée qui n'a aucun sens. Ca reste un "petit" jeu, y a des gens qui s'attendent à des trucs au sommet. Mais bon là j'ai l'impression qu'il faut revoir à la baisse même la base du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 12-08-2016 à 18:58:16 |
Ben par contre je suis pas d'accord avec ton "on n'est pas volés", j'ai clairement l'impression qu'il y a mensonge sur le procédural vu les retours, ou du moins omission de dire que ce sont juste des kits montés sans aucune recherche de cohérence Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-08-2016 à 19:00:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah ben ça tu prêches un converti Message édité par foudelou le 12-08-2016 à 18:59:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-08-2016 à 19:02:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Steam ID |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
julien1h Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas mal... Pas... Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 19:07:30 --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |