Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10856  10857  10858  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12599304
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Non mais disons que de ce que j'en ai vu, ça manque vraiment de variété et sur les quelques vidéos matées, j'ai l'impression de voir la même planète avec un skin différent.

N'ayant pas joué au jeu, je vais pas être affirmatif sur le manque de variété mais les retours de joueurs et rédactions font également ce constat.

On peut appliquer la phrase aux joueurs et aux rédacteurs. Il etait evident qu'il y'a aurai une redondance au niveau des biomes, apres ils en ont peut etre pas fait assez, mais meme si il y'avais 1000 type de biome differents, avec le nombre de planete la redondance serai la aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 12-08-2016 à 18:10:12

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 18:08:18  profilanswer

n°12599310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:10:57  answer

Ze_Fly a écrit :

Raj plus fort stp.

:heink:

Je peux vraiment rien dire sur ce jeu.  :pt1cable:

n°12599316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:14:10  answer

estebadia a écrit :

C est pas un statut special c est le reve d un jeu space opera qui recompenserait enfin les fans du genre. Pour ma part en tout cas. Et clairement, le jeu n est pas a la hauteur du reve a en juger par les premiers retours. Maintenant j imagine que la generation procedurale des creatures vivantes peut se corriger par un patch pour eviter les defauts constates, que la version PC ne sera pas a la ramasse techniquement parlant et que l ajout de fonctionnalites a l avenir permettra de renouveler le gameplay pour l'instant bancal et repetitif.  

Le vrai probleme serait alors la sortie d un jeu inde clairement pas fini au prix d un AAA et sans me statut Early Acces.  

Bref, je n y ai pas encore joue et je suis deja decu en effet :(

Mais il est où le rêve si t'es pas emballé et surtout pourquoi l'acheter ? Puis le retour sur le gameplay, j'en doute fortement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 18:15:29
n°12599321
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:15:25  profilanswer

Melkaar a écrit :

Citation :

Vous êtes ICI

http://i.imgur.com/KuyswZw.png
 [:kazama:2]

D'ailleurs si quelqu'un sait ce que c'est le tas de pixels jaunes à gauche  :jap:

Ca correspond a la taille du donjon si mes souvenirs sont bons (plus y'en a, plus le donjon est grand).

Par contre du coup ca m'intrigue... j'ai pas relance Daggerfall depuis la sortie de Morrowind... y'a un interet particulier par rapport aux opus suivants ou c'est juste par nostalgie ? :o

n°12599354
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:27:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca correspond a la taille du donjon si mes souvenirs sont bons (plus y'en a, plus le donjon est grand).

Par contre du coup ca m'intrigue... j'ai pas relance Daggerfall depuis la sortie de Morrowind... y'a un interet particulier par rapport aux opus suivants ou c'est juste par nostalgie ? :o

Nostalgie non, je n'avais jamais fait les 2 premiers épisodes.
J'ai refait Morrowind récemment, moddé c'est vraiment excellent. Et puis j'ai toujours Skyrim d'installé.
Après l'intérêt c'est de voir l'évolution de la série, de découvrir ce jeu dont pas mal de monde parle. Il y a de très bon côtés mais aussi des points bien pénibles. On sent les limites du procédural  [:petoulachi]  

J'ai toujours voulu faire Daggerfall mais ce n'était jamais le bon moment, là avec la news sur Arena et Daggerfall ça m'a permis de me lancer.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12599359
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-08-2016 à 18:28:16  profilanswer

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4
http://s9.postimg.org/5jpouf01b/screenshot_715.jpg

:jap:

Edit : oups, sorry.  [:glost:1]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 12-08-2016 à 18:29:34

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12599364
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:29:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

On peut appliquer la phrase aux joueurs et aux rédacteurs. Il etait evident qu'il y'a aurai une redondance au niveau des biomes, apres ils en ont peut etre pas fait assez, mais meme si il y'avais 1000 type de biome differents, avec le nombre de planete la redondance serai la aussi.

1000 différents ou pas, le fait est qu'apparemment ça ressemble plus à des legos posés ensembles aléatoirement qu'à quelque chose de cohérent et un minimum crédible, il est aussi là le souci :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12599372
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2016 à 18:32:21  profilanswer

Je viens de terminer l'aile, et si les 2 premières sont sympas/classiques, le 3e combat est vraiment bien trouvé (j'en dis pas plus pour pas spoiler :D).  
C'est CA qu'on veut voir dans les bras de fer :(.

n°12599378
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 18:33:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben je sais pas mais par exemple au niveau du sol on a l'impression que c'est tout le temps de la roche (avec parfois de la végétation). Ils auraient pu faire des planètes de glace, de désert, de lave, etc. (encore une fois c'est peut être le cas mais j'ai jamais vu).

Pour résumer j'ai l'impression c'est que c'est la palette de couleur qui fait l'identité de la planète et si cette impression se vérifie, ça ne pourra être que décevant (pour moi). Si le procédural de NMS ne permet que de faire popper ici et là une forêt ou une montagne et une palette de couleur, c'est pas ça qui chamboulera l'identité de la planète.

---------------
Steam ID
n°12599380
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:34:18  profilanswer

[:joni:1]  [:chiminiv9:3]

Message édité par Ze_Fly le 12-08-2016 à 18:34:59

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 18:34:18  profilanswer

n°12599381
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 18:34:27  profilanswer

Ah mais je suis d accord avec toi, je ne compte pas l acheter tant que je n ai pas lu plus de retours. Et pour le reve c etait l'annonce du jeu. La realite est differente a priori :(  

Un early access a 60 dollars c est pas pour moi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12599382
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:37:03  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah mais je suis d accord avec toi, je ne compte pas l acheter tant que je n ai pas lu plus de retours. Et pour le reve c etait l'annonce du jeu. La realite est differente a priori :(

Un early access a 60 dollars c est pas pour moi

Le vrai retour qu'on attend pour ce titre c'est celui de fenston, mais ce baltringue pourra même pas nous en dire plus ce soir étant donné qu'il a "des trucs à faire ce week-end". :/

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12599384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:38:34  answer

CCyril2 a écrit :

Je viens de terminer l'aile, et si les 2 premières sont sympas/classiques, le 3e combat est vraiment bien trouvé (j'en dis pas plus pour pas spoiler :D).  
C'est CA qu'on veut voir dans les bras de fer :(.

J'ai dépensé les 700po que j'avais dans des boosters vu que j'ai quasi rien en leg classique. J'ai pu choper aile de mort mais bon. :/

n°12599385
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2016 à 18:38:38  profilanswer

Ah ouais 5 GK.
Pas mal.
Un peu deg de pas être là lundi du coup :o

Message édité par Klaw le 12-08-2016 à 18:39:09
n°12599386
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2016 à 18:38:56  profilanswer

Ce salopard vient de me faire acheter 8 go de ram en plus. Il a intérêt à être excellent :o

n°12599391
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-08-2016 à 18:40:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce salopard vient de me faire acheter 8 go de ram en plus. Il a intérêt à être excellent :o

Parce que tu crois encore les specs débiles annoncées par les devs toi ?  [:humanrage:5]  

Ça tournera au top avec 8go, ma main à couper.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12599395
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:41:39  profilanswer

foudelou a écrit :

En vrac pour éviter la prose de Gautoz :  

Citation :

Explorateurs qui décideront de se faire leur propre avis, croyez un vieux pirate qui s'est presque dégoûté du jeu : prenez votre temps, visitez votre terre natale de fond en comble, observez les animaux crétins, émerveillez-vous d'une caverne baignée de la lueur des cristaux. Ne vous précipitez vers les cieux que lorsque le besoin se fera trop fort. Ne pliez pas devant l'injonction de No Man's Sky à "jouer le jeu", à miner plus, à consommer les planètes comme des petits Skittles de couleur. Respirez à pleins poumons chaque nouveau biome découvert, car il n'aura cette saveur toute particulière qu'une seule et unique fois.Ca fait quand même assez mal, GK ou pas.

tain, c'est exactement à ce genre d'avis que je m'attendais depuis quelques mois,
un jeu sans doute attachant les premières heures, et qui se révèle finalement sans grande consistance.
Donc on en revient toujours au prix, je le tartufferai sagement à 20€ dans quelques mois/années.  

au final tant de hype pour ça  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12599400
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2016 à 18:44:07  profilanswer

Juste avant une aventure, c'est dommage, le ratio carte/PO est toujours meilleur dans une aventure.  
Même si la lég de cette aile ne sera peut être pas joué :o.

n°12599408
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 18:47:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Juste avant une aventure, c'est dommage, le ratio carte/PO est toujours meilleur dans une aventure.
Même si la lég de cette aile ne sera peut être pas joué :o.

Ah bon? :??:

Avec 700 po t'as 7 boosters soit 35 cartes. T'as 35 cartes dans une aile d'aventure? [:jean-guitou]

Pour moi les golds c'est pour les boosters et les € c'est pour les aventures. Même si parfois ça peut arriver qu'on claque des € en boosters :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 18:47:57

---------------
Steam ID
n°12599409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2016 à 18:47:38  profilanswer

pesos a écrit :

[:humanrage:5]  

Ça tournera au top avec 8go, ma main à couper.

Non. Ça va faire comme sur doom ou forza apex. Ma main à couper que tu ne pourras pas tout activer à fond.

n°12599411
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2016 à 18:48:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bon? :??:

Avec 700 po t'as 35 cartes. T'as 35 cartes dans une aile d'aventure? [:jean-guitou]  

Pour moi les golds c'est pour les boosters et les € c'est pour les aventures. Même si parfois ça peut arriver qu'on claque des € en boosters :o  :o

700Po c'est effectivement 35 cartes, mais combien de legs? D'épiques?
Là, pour 700PO, tu as une légendaire assurée par exemple.
Mais je me trompe peut être.

n°12599417
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:50:15  profilanswer

Le farming a outrance, lie qui plus est avec un inventaire dont tout le monde se plaint, forcement, au dela d'un certain laps de temps ca doit clairement souler.

C'est con, avec quelques quetes FEDEX pour donner un but autre que le farming, y'avait moyen de faire sans doute mieux.

Le plus gros regret c'est la faune IMO. De ce point de vu la, je rejoins totalement Etahos: ajouter des contraintes de coherences vis a vis des conditions d ela planetes aurait grandement aide l'immersion. La en gros on a un moteur de creation d'animaux qui semble hyper basique: nombre de pates*random corps*random tete*ailes(oui-non).

Malgre tout, je pense qu'il y a moyen de s'amuser quelques temps, et l'ambiance general du jeu a l'air vraiment style et fait grimper le hyp-o-metre tres haut.

Les majs permettront-elles de faire evoluer suffisamment les bases du jeu? Pas sur. En tout cas, au dela de son moteur de generation procedural de planetes (qui contrairmeent a celui d ela faune a l'air plutot au point), et sa DA plutot sympa, je ne vois malheureusement pas assez de point positif pour me faire craquer. ni a 60€, ni a 20€.

je n'ai cependant pas l'impression que les devs aient menti sur ce qu'ils vendaient. La hype est lie a beaucoup de speculation et pas mal de fantasme. tout le monde redoutait un pilotage ininteressant, ca semble etre le cas. Tout le monde redoutait une certiane repetitivite, ca semble etre le cas. Bref, on est pas vole.

Message édité par Ze_Fly le 12-08-2016 à 18:52:03

---------------
n°12599419
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 18:50:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

700Po c'est effectivement 35 cartes, mais combien de legs? D'épiques?
Là, pour 700PO, tu as une légendaire assurée par exemple.
Mais je me trompe peut être.

Ça on peut pas y répondre, c'est la chatte qui parle :o

Mais en terme de nombre de cartes, à mon sens, c'est pas intéressant de claquer des po dans les aventures mais faudrait demander à DaddyFatSax, notre expert HS :o

Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 18:51:54

---------------
Steam ID
n°12599424
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:52:36  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

Explorateurs qui décideront de se faire leur propre avis, croyez un vieux pirate qui s'est presque dégoûté du jeu : prenez votre temps, visitez votre terre natale de fond en comble, observez les animaux crétins, émerveillez-vous d'une caverne baignée de la lueur des cristaux. Ne vous précipitez vers les cieux que lorsque le besoin se fera trop fort. Ne pliez pas devant l'injonction de No Man's Sky à "jouer le jeu", à miner plus, à consommer les planètes comme des petits Skittles de couleur. Respirez à pleins poumons chaque nouveau biome découvert, car il n'aura cette saveur toute particulière qu'une seule et unique fois.Ca fait quand même assez mal, GK ou pas.

tain, c'est exactement à ce genre d'avis que je m'attendais depuis quelques mois,
un jeu sans doute attachant les premières heures, et qui se révèle finalement sans grande consistance.
Donc on en revient toujours au prix, je le tartufferai sagement à 20€ dans quelques mois/années.  

au final tant de hype pour ça  [:gargamail:4]

Mais ça c'est l'évidence même, ça fait des plombes qu'on en parle de la hype disproportionnée qui n'a aucun sens. Ca reste un "petit" jeu, y a des gens qui s'attendent à des trucs au sommet. Mais bon là j'ai l'impression qu'il faut revoir à la baisse même la base du jeu :o

---------------
n°12599428
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:54:33  profilanswer

foudelou a écrit :

]Mais ça c'est l'évidence même, ça fait des plombes qu'on en parle de la hype disproportionnée qui n'a aucun sens. Ca reste un "petit" jeu, y a des gens qui s'attendent à des trucs au sommet.  

Totalement d'accord. Y'a eu un emballement collectif.

---------------
n°12599430
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-08-2016 à 18:55:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

parfaitement c'est pourquoi je préfère refund avant même le téléchargement  [:farpaitement]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12599435
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-08-2016 à 18:57:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ça c'est l'évidence même, ça fait des plombes qu'on en parle de la hype disproportionnée qui n'a aucun sens. Ca reste un "petit" jeu, y a des gens qui s'attendent à des trucs au sommet. Mais bon là j'ai l'impression qu'il faut revoir à la baisse même la base du jeu :o

Bah désolé de ramener ça sur le tapis, mais pour 60€ en théorie non c'est pas un "petit" jeu.
Attention je ne parle pas de bon/mauvais jeu, ça il y en a à tous les prix.
Mais là plus j'en lis plus j'ai l'impression qu'on nous vend un EA indé fait par 5 mecs au prix d'un jeu d'un gros éditeur avec 100 devs derrière. Après par contre on n'a aucune idée du budget réel derrière le jeu, donc c'est complexe je l'admet.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 12-08-2016 à 18:58:16
n°12599437
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:57:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben par contre je suis pas d'accord avec ton "on n'est pas volés", j'ai clairement l'impression qu'il y a mensonge sur le procédural vu les retours,  ou du moins omission de dire que ce sont juste des kits montés sans aucune recherche de cohérence :/
Bizarrement dans les vidéos ça passait bien et il n'y avait ni aberrations de la nature ni glitchs foireux qui sont apparemment réguliers..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-08-2016 à 19:00:36

---------------
n°12599438
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 18:58:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah désolé de ramener ça sur le tapis, mais pour 60€ en théorie non c'est pas un "petit" jeu.
Mais là plus j'en lis plus j'ai l'impression qu'on nous vend un EA indé fait par 5 mecs au prix d'un jeu d'un gros éditeur avec 100 devs derrière. Après par contre on n'a aucune idée du budget réel derrière le jeu, donc c'est complexe je l'admet.

Ah ben ça tu prêches un converti  [:cosmoschtroumpf]
M'enfin tu bases pas tes attentes sur le coût, les mecs mettent bien le prix qu'ils veulent.

Message édité par foudelou le 12-08-2016 à 18:59:41

---------------
n°12599443
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 19:00:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas d accord, comme tu le dis toi meme on s attendait a plus de coherence sur la faune et la flore par exemple. Le vol spatial on a vu des les premiers trailers que ca serait arcade y a pas eu de hype dessus. L'inventaire, les rouages du gameplay, tout ca on le decouvre seulement...
Faut pas crier a la sur-hype quand il s agit juste d une deception sur ce qui etait annonce. Foudelou le dit lui meme de facon contradictoire d ailleurs, les bases du jeu sont decevantes, on ne parle meme pas d'attente démesurée et de reves fous, juste de ce que le jeu devait etre en vanilla.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-08-2016 à 19:02:03

---------------
n°12599444
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 19:00:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Le jeu n'a jamais été vendu comme un petit jeu indé :jap:

La faute à Sony :o

---------------
Steam ID
n°12599452
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-08-2016 à 19:03:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Clairement, 2/3 mots clés (espace/procédural/infini), une com de Sony, et voilà :o.

n°12599461
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 12-08-2016 à 19:05:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben par contre je suis pas d'accord avec ton "on n'est pas volés", j'ai clairement l'impression qu'il y a mensonge sur le procédural vu les retours,  ou du moins omission de dire que ce sont juste des kits montés sans aucune recherche de cohérence :/
Bizarrement dans les vidéos ça passait bien et il n'y avait ni aberrations de la nature ni glitchs foireux qui sont apparemment réguliers..

estebadia a écrit :

Pas d accord, comme tu le dis toi meme on s attendait a plus de coherence sur la faune et la flore par exemple. Le vol spatial on a vu des les premiers trailers que ca serait arcade y a pas eu de hype dessus. L'inventaire, les rouages du gameplay, tout ca on le decouvre seulement...  
Faut pas crier a la sur-hype quand il s agit juste d une deception sur ce qui etait annonce. Foudelou le dit lui meme de facon contradictoire d ailleurs, les bases du jeu sont decevantes, on ne parle meme pas d'attente démesurée et de reves fous, juste de ce que le jeu devait etre en vanilla.

Bah de ce que j'ai vu, la partie flore et planete est bonne non? Ja'voue j'ai lu en travers le test de Gautoz, mais de ce que j'ai vu en stream ou autre, ca avait l'air correcte. Par contre la faune, la on est d'accord c'est nawak et comme je le dis c'est mon plus grand regret vis a vis du jeu.

Apres quand je dis on est pas vole, c'est par rapport a ce que propose le jeu vis a vis de ce qui a ete imagine par les joueurs. Ca n'empeche evidemment pas le jeu d'etre au final decevant meme par rapport a ses veritable spretentions (la faune en est un exemple).  

:jap:

---------------
n°12599462
julien1h

Transactions (1)
Posté le 12-08-2016 à 19:05:50  profilanswer

Purée, Devil Daggers   [:jean-pierre defrog:3]  

J'ai mal au doigt mais j'ai battu mon record, 135s  [:jean-michel platini]

n°12599465
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-08-2016 à 19:05:54  profilanswer

Pas mal...
http://reho.st/preview/i.imgur.com/l9p2ikl.jpg
http://reho.st/preview/i.imgur.com/BB0LfZo.jpg
http://reho.st/preview/i.imgur.com/ygpVS4W.jpg

Pas... [:tsomi:4]
http://reho.st/preview/i.imgur.com/p9gF9sv.jpg

Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 19:07:30

---------------
Steam ID
n°12599468
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 12-08-2016 à 19:05:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Non. Ça va faire comme sur doom ou forza apex. Ma main à couper que tu ne pourras pas tout activer à fond.

Perso j'y crois pas une seule seconde. 16go de ram pour un jeu, sans déconner  :lol:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12599472
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-08-2016 à 19:07:05  profilanswer

kenrio a écrit :

parfaitement c'est pourquoi je préfère refund avant même le téléchargement  [:farpaitement]

Tu as deja refund ? Remarque moi j ai refund il y a une semaine quand on a eu les premiers leaks :O  

Dire que c est plus cher que Sq42/SCZ :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10856  10857  10858  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)