| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:22:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est le prix sur le Windows store depuis deux jours Mais la version Windows store ne sera plus mise à jour et la version Steam sera dx11. Je ne comprends pas ce que fait Microsoft. Et Yeager n'est pas là pour expliquer. Il a probablement fait la mise à jour anniversary et perdu ses drivers réseaux. Ou clavier. Ou les deux. Point. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:27:12 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Non c'est pas une blague http://www.gamespot.com/articles/q [...] 0-6442543/ Après ils ont fait un patch en juillet. Je pense que ça tourne plus ou moins bien. Sauf si vous avez des cartes en Kepler |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon vivement dans 6 mois que Microsoft annonce sa nouvelle plateforme de jeu pour PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils n'auraient pas dû forcer Remedy à sortir le jeu en dx12 pour booster le store. Ça à eu l'effet inverse Forza apex tourne bien et n'a aucun problème. Ici tu sens le jeu où les devs avaient un flingue sur la tempe Message édité par mukumi le 12-08-2016 à 16:31:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'ai failli le prendre à 40 euros. Puis je me suis dit que j'avais pas spécialement envie de voir une série comme ça sur le PC. Ça m'a démotivé |
jackft Transactions (8) | Vous allez voir que Microsoft va nous refaire le même coup avec Forza Horizon 3 qui est annoncé sur PC. Message cité 1 fois Message édité par jackft le 12-08-2016 à 16:41:51 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Cheinz Transactions (0) | Bonjour, Est ce qu'il y a un topic sur Code Shadow ? Ou quelqu'un qui a testé ici? Le principe m'intéresse beaucoup pour pouvoir jouer de plusieurs endroits/ordis sans avoir a maintenir plusieurs configurations à jour... A voir le prix et autres mais bon... Message édité par Cheinz le 12-08-2016 à 16:42:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain y a un gap de difficulté pour les quatre derniers combats de Street Fighter, c'est ouf. J'ai pu faire les autres mais je bute sur le 4e avant-dernier (Nash contre Bison). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | NMS c'est 5 chez GK : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) | Oulala ça va rajer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est un test PS4, y'a toute la partie technique qui compte pas, déjà. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Meganne le 12-08-2016 à 18:04:40 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
Faut lire, c'est dès le 1er paragraphe en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
C'est dans les plus aussi. Je pense qu'il parle du fait que ce que tu nommes t'est uniquement accessible. Donc sans grand intérêt au final. C'est comme faire un tournoi de jocari tout seul chez toi. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 12-08-2016 à 17:35:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça commence --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edit : smiley Message édité par -neon- le 12-08-2016 à 17:35:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En tout cas j'ai un avantage pour la hype/contre hype NMS je récupère ma tour que le 26 donc les GOTY vs Refund se seront tassé et on pourra y voir un peu plus clair |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Forza sera "Xbox play anywhere", donc sera sortie simultanémenent (en toute logique, mais bon je m'avance sur la base de quantum break) XB1 et Windows Store, avec version Windows offerte pour l'achat de la version démat console, et multijoueur xbox live commun. Message édité par Sat45 le 12-08-2016 à 17:37:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |