| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 23:09:52 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Petite soirée tranquile, --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 08-08-2016 à 23:41:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 23:57:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 2eme run de doom commencé ce soir. Cette puissance, cette violence, ce jeu Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-08-2016 à 00:04:38 |
piloob Transactions (0) | Dommage pour Berserk |
julien1h Transactions (1) | J'ai vu une vidéo de "we happy few". Ça m'a légèrement hypé, y'a une date de release final ? |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux qui auraient encore un doute :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Very very chill game. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Un nouveau jeu (en Alpha) de "simulation" de batailles : TOTALLY ACCURATE BATTLE SIMULATOR
|
zad38 Transactions (0) | Han ça a l'air bon ça |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 08:56:00 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le gros problème de Doom reste qu'il n'est pas compatible avec sweetfx |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2016 à 09:03:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:02:15 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:35:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 09:35:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:38:03 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:40:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 09:47:24 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Fabuleux. Y'a cependant 1 écueil majeur, le jeu utilise une langue américaine très poussée et très imagée ce qui rend la compréhension très difficile. Je suis pas un manche en anglais et j'ai jeté l'éponge à la fin de l'épisode 1 car au bout d'une heure je sortais plus fatigué qu'apres 1 semaine de taf --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 10:20:01 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Envoie moi la liste. Je vous donnerai mon préféré. Comme ça ça en exclut déjà un. |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |