Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10799  10800  10801  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12588615
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-08-2016 à 09:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

La Cove c'est quoi déjà ? Le coin avec les chiens où tu passes deux tiers de ton temps empoisonné ?

Mais si je reprends (j'ai installé Darkest Dungeon sur mon PC portable) je ferai comme toi. :o

Nan la zone "marine" avec des sortes de "poissons". Beaucoup beaucoup beaucoup de saignement dans cette zone D:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 09:58:54  profilanswer

n°12588618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:00:45  answer

CCyril2 a écrit :

Ce week end pour ma part, j'ai surtout continué mon second run de Witcher 3.  
J'étais parti sur la #teamtriss, puis j'ai lu un peu de trucs sur le background des persos, et j'ai regretté.  
Du coup j'ai amraz.exe les romances, et au final, #teamyennefer :o.  

Au final, je m'y amuse plus que lors de mon premier run. Peut être parce que je connais l'histoire, et que du coup je ne ressens plus cette impatience de connaitre la suite. Les quelques longueurs me paraissent moins longues du coup, j'ai même apprécié Novigrad.  

Sinon, à part ça, du HS, du Overwatch, et du Rocket, comme d'hab.

T'es faible. Aies au moins le courage d'assumer tes envies :o

#teamtriss

n°12588620
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:00:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Maintenant qu'on est vraiment lundi, à quoi avez-vous joué ce weekend ? :o

Moi c'est bien simple, je n'ai lancé qu'un seul jeu dans lequel j'ai passé un temps certain : Elite: Dangerous !
J'ai un peu trop abusé, mais il faut que je rentre "chez nous" où Hfr Corp est en guerre :D

- Overwatch, je vais bien avoir une skin de l'event des JO
- FFXIV, reprise après 3-4 mois de pause complète, j'ai pas mal de trucs à rattraper.

n°12588622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:01:37  answer

mukumi a écrit :

Les deux premiers elder Scrolls sont dispos gratuitement sur le site de Bethesda si vous avez du temps ou l'envie de découvrir ces jeux.

En par lant de Elder Scrolls, j'ai installé TESO hier, repris mon perso lvl 9 [:super citron]  
J'ai vu que mon in,ventaire était plein, je n'ai pas su quoi jeter, alors j'ai ragequit [:super citron]  

Je vais démarrer un nouveau personnage je pense !

n°12588626
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 10:02:04  profilanswer

#teamtriss
Osef le background. Geralt a raté sa jeunesse, il ne ratera pas sa retraite  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12588627
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 10:02:38  profilanswer

Fenston a écrit :

#teamtriss
Osef le background. Geralt a raté sa jeunesse, il ne ratera pas sa retraite  [:kupfer]

#teamciri

:D

n°12588628
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2016 à 10:02:40  profilanswer

Non mais en fait, je me suis embrouillé :  

Spoiler :

J'ai pas lu les bouquins, mais je savais qu'il y'avait une histoire de l'une qui était sa romance pendant son amnésie, et l'autre depuis toujours. Je croyais que Triss était celle depuis toujours, mais en fait c'est l'inverse :(. J'étais un peu blasé du coup :o.

n°12588630
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 10:03:06  profilanswer

galak a écrit :

#teamciri

Aussi [:dovakor loves you:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12588633
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2016 à 10:03:47  profilanswer

galak a écrit :

#teamciri

Galak qui nous rappelle subtilement qu'il habite dans le Nord :o.

n°12588639
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 10:05:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non je fais juste passer mon enfant avant toutes mes histoires de ... c*l :O

Message édité par galak le 08-08-2016 à 10:05:50
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 10:05:16  profilanswer

n°12588659
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:17:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Les deux premiers elder Scrolls sont dispos gratuitement sur le site de Bethesda si vous avez du temps ou l'envie de découvrir ces jeux.

Han, et ce weekend je me disais que ça serait bien de les trouver pour les faire  :ouch:  
Merci pour l'info  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12588670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:21:18  answer

CCyril2 a écrit :

Non mais en fait, je me suis embrouillé :  

Spoiler :

J'ai pas lu les bouquins, mais je savais qu'il y'avait une histoire de l'une qui était sa romance pendant son amnésie, et l'autre depuis toujours. Je croyais que Triss était celle depuis toujours, mais en fait c'est l'inverse :(. J'étais un peu blasé du coup :o.

Ah ouais, tu fais ce qu'on te dit en fait [:haha]

Go Triss [:sneijder:2]

n°12588672
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-08-2016 à 10:21:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Weekend Blizzard pour moi :
- 3 ou 4 parties d'Overwatch, mais vu le niveau le weekend faut avoir les nerfs bien accrochés.
- WoW , j'ai fini par raquer un mois d'abo histoire de rattraper mon extension de retard :o  
Et le pire, c'est que j'aime ça.

Et du coup je suis de moins en moins hypé par NMS, possible que je fasse l'impasse.

galak a écrit :

Bah comme tous les AC, c'est juste les 20 minutes de bateau qui m'a fait accrocher à celui la :d

Comme quoi :D

Idem, le seul AC que j'ai fait à 100% d'ailleurs.
Comme quoi l'ambiance joue un rôle énorme sur ce que je suis prêt à accepter à côté, car effectivement en dehors du bateau le reste est nul à chier (les quêtes d'espionnage  [:-the_unforgiven-] ).
J'avais d'ailleurs tenté Unity sur lequel j'ai dû tenir 2h avant d'abandonner sans jamais avoir envie d'y revenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 08-08-2016 à 10:24:42
n°12588674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:22:26  profilanswer

bon bah je suis totalement hypé par NMS je dois me trouver un bon plan pour l'acheter :o
le manque de jeu ce mois ci doit aider :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-08-2016 à 10:22:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12588685
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-08-2016 à 10:26:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

- Overwatch, je vais bien avoir une skin de l'event des JO
- FFXIV, reprise après 3-4 mois de pause complète, j'ai pas mal de trucs à rattraper.

Faut que je pense à couper mon abo, j'y presque touche plus depuis que j'essaye de faire mincir Mister Backlog.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12588688
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 10:27:30  profilanswer

kenrio a écrit :

bon bah je suis totalement hypé par NMS je dois me trouver un bon plan pour l'acheter :o
le manque de jeu ce mois ci doit aider :o

Deus ex a lui seul fait ces 6 premiers mois de l'année :O

n°12588689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:28:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Un ermite lui proposant de reprendre le jeu à 0 mais en échange d'avoir +10% click damage  :D

:lol:  

CCyril2 a écrit :

[:ddr555]  

Klaw a écrit :

Weekend Blizzard pour moi :
- 3 ou 4 parties d'Overwatch, mais vu le niveau le weekend faut avoir les nerfs bien accrochés.
- WoW , j'ai fini par raquer un mois d'abo histoire de rattraper mon extension de retard :o  
Et le pire, c'est que j'aime ça.

Et du coup je suis de moins en moins hypé par NMS, possible que je fasse l'impasse.

Putain ouais, sur Overwatch c'est l'hécatombe en ce moment  [:sysman:2]  
Je crois que tous les joueurs "moyen" ont arreté d'aller en ranked et attendent la fin de saison, ce qui expliquerait la baisse flagrante de niveau. Finalement on s'amuse bien plus en quick play, alors que c'était l'inverse il y a encore 2 semaines.

Alors, Warlords of Draenor ? :D

n°12588711
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:36:16  profilanswer

Ce week-end c'était en grosse partie Diablo 3 pour le démarrage de la saison 7. Mais c'est bon en 2j j'ai mon stuff, j'y rejouerai 2j la saison prochaine  :lol:  
Et après ça toujours du Starbound. Je me construis tranquillement un labo sous-terrain. J'ai en tête de poser au dessus un arbre immense pour mon floran. Et puis j'ai toujours plein de planètes à explorer, il y a des environnements auxquels je ne peux toujours pas survivre et je dois trouver les compos qui me manquent d'une façon ou d'une autre (mod Frackin Universe  :love: ).

---------------
n°12588716
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:38:55  profilanswer

galak a écrit :

Deus ex a lui seul fait ces 6 premiers mois de l'année :O

aucune attirance pour celui là ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12588724
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 10:40:29  profilanswer

kenrio a écrit :

aucune attirance pour celui là ^^

tiens pour que tu reprennes tes esprits  [:_tchip_:3]  

n°12588725
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 10:40:52  profilanswer

galak a écrit :

tiens pour que tu reprennes tes esprits  [:_tchip_:3]  

AH AH  :D

---------------
n°12588737
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-08-2016 à 10:47:04  profilanswer

Pour triss ouais, je préférais Yennefer :o.

n°12588743
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-08-2016 à 10:50:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors, Warlords of Draenor ? :D

Bah franchement j'aime bien sur le leveling. C'est beaucoup plus scénarisé qu'auparavant, les zones sont intéressantes, il y a des choses à faire dans tous les sens, ...
Je comprends par contre mieux comment le fief a pourri l'aspect social du jeu tellement il fournit de choses, et encore j'ai pas tout débloqué pour le moment. Je vais pouvoir monter mes métiers sans sortir du fief ou dépenser un po j'ai l'impression.

En plus, même après 12 ans ils arrivent encore à faire des zones qui sont vraiment jolies. Je suis à Talador là et j'aime beaucoup.
Le style cartoon a vraiment été un choix parfait pour le jeu, ça vieillit vraiment pas mal même si forcément niveau textures c'est pas toujours la joie.

Après je sais pas si c'est le seul addon que j'ai installé ou quoi (Elvui, donc c'est une refonte complète de l'interface), mais tout est tellement plus clair...
Je me plaindrai peut être que c'est trop simplifié dans quelques temps, mais pour le moment j'aime bien. Seul regret c'est les arbres de compétences qui ne ressemblent plus vraiment à des arbres (mais je crois que c'était déjà le cas sur Pandaria, j'ai quasi aucun souvenir de cette extension tellement j'ai pas aimé...).  
Je suis par contre plutôt content qu'ils aient diminué le nombre de sorts à dispo à un instant T puisque maintenant ils me semblent par contre tous utiles et avec pas mal de synergies. Ca me faisait un peu peur au début genre "ah ok donc maintenant 2 boutons suffisent", et en fait pas vraiment. Bon après j'ai testé que la spé frost mage donc difficile d'en faire une règle :o

Je vais essayer de faire les raids en LFR avant la sortie de Legion, histoire de rattraper le lore, mais pour le moment je suis satisfait, le jeu a vraiment été polish sur pas mal d'aspects importants niveau gameplay je trouve. Bordel, même l'interface de base sans addon est pas injouable !

Bref, ça reste du WoW, mais en mieux (par rapport à mes souvenirs de Pandaria).

n°12588744
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-08-2016 à 10:50:31  profilanswer

[/quotemsg]

gibbonaz a écrit :

Putain ouais, sur Overwatch c'est l'hécatombe en ce moment  [:sysman:2]  
Je crois que tous les joueurs "moyen" ont arreté d'aller en ranked et attendent la fin de saison, ce qui expliquerait la baisse flagrante de niveau. Finalement on s'amuse bien plus en quick play, alors que c'était l'inverse il y a encore 2 semaines.
D

Comme je l'ai craint au moment (ou j'y jouais beaucoup) de la beta... la communauté m'a fait lâcher OverWatch ces temps-ci.
Je l'ai juste relancé pour essayer 30mns le mode Lucio-Rocket-League... mais pas plus.  
J'y reviendrai de temps en temps, comme ça, mais le "truc" n'y est plus.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12588786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:04:08  answer

CCyril2 a écrit :

Pour triss ouais, je préférais Yennefer :o.

[:the_psycow:1]

n°12588787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:04:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah franchement j'aime bien sur le leveling. C'est beaucoup plus scénarisé qu'auparavant, les zones sont intéressantes, il y a des choses à faire dans tous les sens, ...
Je comprends par contre mieux comment le fief a pourri l'aspect social du jeu tellement il fournit de choses, et encore j'ai pas tout débloqué pour le moment. Je vais pouvoir monter mes métiers sans sortir du fief ou dépenser un po j'ai l'impression.

En plus, même après 12 ans ils arrivent encore à faire des zones qui sont vraiment jolies. Je suis à Talador là et j'aime beaucoup.
Le style cartoon a vraiment été un choix parfait pour le jeu, ça vieillit vraiment pas mal même si forcément niveau textures c'est pas toujours la joie.

Après je sais pas si c'est le seul addon que j'ai installé ou quoi (Elvui, donc c'est une refonte complète de l'interface), mais tout est tellement plus clair...
Je me plaindrai peut être que c'est trop simplifié dans quelques temps, mais pour le moment j'aime bien. Seul regret c'est les arbres de compétences qui ne ressemblent plus vraiment à des arbres (mais je crois que c'était déjà le cas sur Pandaria, j'ai quasi aucun souvenir de cette extension tellement j'ai pas aimé...).  
Je suis par contre plutôt content qu'ils aient diminué le nombre de sorts à dispo à un instant T puisque maintenant ils me semblent par contre tous utiles et avec pas mal de synergies. Ca me faisait un peu peur au début genre "ah ok donc maintenant 2 boutons suffisent", et en fait pas vraiment. Bon après j'ai testé que la spé frost mage donc difficile d'en faire une règle :o

Je vais essayer de faire les raids en LFR avant la sortie de Legion, histoire de rattraper le lore, mais pour le moment je suis satisfait, le jeu a vraiment été polish sur pas mal d'aspects importants niveau gameplay je trouve. Bordel, même l'interface de base sans addon est pas injouable !

Bref, ça reste du WoW, mais en mieux (par rapport à mes souvenirs de Pandaria).

Voila, WoD c'est la démonstration d'une extension réussie au niveau du leveling  :jap:  
Et Legion a des chances de faire encore mieux, grâce à la progression non-linéaire parallèlement à la trame principale.

BillyCorgan a écrit :

Comme je l'ai craint au moment (ou j'y jouais beaucoup) de la beta... la communauté m'a fait lâcher OverWatch ces temps-ci.
Je l'ai juste relancé pour essayer 30mns le mode Lucio-Rocket-League... mais pas plus.  
J'y reviendrai de temps en temps, comme ça, mais le "truc" n'y est plus.  :o

Boah, perso j'y joue un peu comme je jouais a TF2 maintenant ; j'essaye de m'améliorer sur mes persos, et d'être content de ma performance.  

C'est clair qu'il est impensable de se reposer sur ses équipiers pick-up, c'est un coup à rage-quit :D Que ce soit à cause de leur niveau ou de leur comportement d'ailleurs. Pour ça que le mode compétitif est moins intéressant ces derniers jours (du moins en solo).

Mais bon, quand je prends un DPS et que je finis une partie avec des médailles d'or dans tous les sens, je me dis que j'ai été un peu utile à mon équipe, ça me suffit.  

Au final j'ai surtout hate de voir les prochaines évolutions prévues par Blizzard, à savoir la prochaine map et les nouveaux persos.

n°12588788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 11:05:14  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce week-end c'était en grosse partie Diablo 3 pour le démarrage de la saison 7. Mais c'est bon en 2j j'ai mon stuff, j'y rejouerai 2j la saison prochaine  :lol:  
Et après ça toujours du Starbound. Je me construis tranquillement un labo sous-terrain. J'ai en tête de poser au dessus un arbre immense pour mon floran. Et puis j'ai toujours plein de planètes à explorer, il y a des environnements auxquels je ne peux toujours pas survivre et je dois trouver les compos qui me manquent d'une façon ou d'une autre (mod Frackin Universe  :love: ).

Perso, je me fais une espèce de temple japonais :love:
Avec des tunnels secrets et compagnie :love:
Faut que je vois comment me faire des ascenseurs aussi. Ca va être la foire à la saucisse :love:

Si seulement c'était aussi simple de construire sa maison dans la vraie vie  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12588796
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 11:08:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je me fais une espèce de temple japonais :love:
Avec des tunnels secrets et compagnie :love:
Faut que je vois comment me faire des ascenseurs aussi. Ca va être la foire à la saucisse :love:

Si seulement c'était aussi simple de construire sa maison dans la vraie vie  [:sent mal_homme:2]

Vu le temps que certains passe sur ce genre de jeu, ils l'auraient fini eux même depuis des lustres leurs baraques :D

n°12588799
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:10:10  profilanswer

Fenston a écrit :

D'un côté heureusement qu'on peut pas faire des trous dans notre maison d'un coup de R mal placé suite à une téléportation après une dure journée de travail  [:tinostar]

---------------
n°12588828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:25:10  answer

Alors pour moi :

Rimworld : J'ai craqué après avoir écouté un pote. ça vaut vraiment le coup j'ai du passer 10h dessus, sans jamais voir le temps passer.
R6S : Il est bon, on fait pas mal de ranked, en lvl gold c'est marrant. Par contre il y a des kills qui font rager. L'impression de pas voir l'ennemi, ou de ne pas avoir la même vision que lui lors de la kill cam. M'enfin on y revient tous les soirs, c'est qu'on aime ça !
Wolfenstein the old blood : En solde sur steam, je l'ai choppé pour l'occasion. J'aime vraiment, c'est nerveux, y'a du sang, des nazis, de la seconde guerre mondiale => j'aime !  
WoW : J'ai craqué, je vais faire l'extension donc autant s'y remettre avant. J'ai vendu l'intégralité de ma banque, sacs. Je dois monter mon mage de 90 à 100 et je serai prêt pour la release !

n°12588840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:29:01  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Apres Blizzard qui copie Rocket League, c'est au tour de Psyonix de s'inspirer des modes de jeu "bordéliques" d'Overwatch. Le mode Rumble arrivera en septembre, et donnera accès à des pouvoirs variés comme un grappin, un aimant, ou encore une tornade. Trailer.

http://i.imgur.com/xCiqfDI.jpg
                    http://i.imgur.com/udjQR2v.jpg

n°12588842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:29:25  answer

Je valide [:super citron]

n°12588852
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-08-2016 à 11:32:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

Moi c'est bien simple, je n'ai lancé qu'un seul jeu dans lequel j'ai passé un temps certain : Elite: Dangerous !
J'ai un peu trop abusé, mais il faut que je rentre "chez nous" où Hfr Corp est en guerre :D

Elite pour moi aussi ce week-end, exclusivement :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12588856
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:33:33  profilanswer

Caboc a écrit :

Elite pour moi aussi ce week-end, exclusivement :D

avant d'arreter pour NMS :o

---------------
n°12588869
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-08-2016 à 11:40:10  profilanswer

kenrio a écrit :

avant d'arreter pour NMS :o

Ah oui je ferai une pause Elite dès que j'aurai NMS sur le disque c'est sûr :o

... si la guerre d'HFR Corp est terminée, sinon je me devrai de continuer à combattre pour la patrie  [:murcielago]

Message édité par Caboc le 08-08-2016 à 11:41:50

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12588877
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:41:55  profilanswer

Gibbactu

http://i.imgur.com/89Ru7zq.png

n°12588907
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:47:32  profilanswer

Bood and Wine fini  [:sadfrog62:2]
Vraiment géniale cette extension, j'ai fini l'histoire avec la "bonne" fin. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un arrière-goût assez amer dans la bouche  [:papa titus:4]  

Spoiler :

Par rapport à cette fin, les deux sœurs se réconcilient, on pardonne tout, un petit câlin et c'est fini ?  [:jeanpierre decombres:5]  
L'autre qui a commandité le meurtre de 4 chevaliers, plus celui de sa sœur, et qui est en partie responsable d'avoir ravagé toute la ville, mais faut comprendre elle a eu une enfance difficile  [:d4rkemo:1]
Vraiment déçu de voir que la fin où la duchesse choisit logiquement de conduire sa sœur au procès se solde inévitablement par la mort de celle-ci  [:papa titus:4]
Alors certes, il y a bien la fin où Syanna se fait buter par Dettlaff qui pourrait apparaître comme plus "juste". Mais c'est quelque chose qui relève simplement d'un malheureux concours de circonstances, et pas d'un vrai choix du joueur.  

n°12588915
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:49:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'aime bien berserk, mais ça a l'air à chier  :sweat:

---------------
n°12588920
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-08-2016 à 11:51:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

peut-être le 1er musou que je vais aimer.  [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12588927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 11:52:26  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'aime bien berserk, mais ça a l'air à chier  :sweat:

Ouais, ça a pas l'air dingue, meme pour du musou :D

bardack a écrit :

peut-être le 1er musou que je vais aimer.  [:bardack:2]

J'avoue que je risque de l'acheter, juste parce que Berserk quoi  :whistle:

n°12588928
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 11:52:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

C'est Ryse en version jap et 10 fois moins beau quoi :d

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 08-08-2016 à 12:09:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10799  10800  10801  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)