---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Comme je l'ai dit sur le topic unique, Elite, c'est du space opéra, No Man's Sky sera plus du planet-opéra. A partir de là, les trips seront bien entendu différents. Découvrir de nouvelles planètes, de nouveaux paysages, explorer des mondes sauvages à la faune bizzaroïde, etc, c'est ce qui me motive à y jouer. Effectivement, si certains n'arrivent pas à appréhender ce concept, ben tant pis, qu'ils aillent jouer à autre chose, c'est pas grave
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Je vais attendre la sortie de Legion pour m'y remettre + attendre 1-2 mois pour que le lag disparaisse ainsi que tous les mongols qui vont rusher le jeu en 5H.
Lichdom Battlemage à 92cts. Pour ceux qui voulaient tester.
Y a aussi Tropico 5 à 5,74€ et Mortal Kombat X Premium à 10€ (quand je repense au prix que j'ai dépensé pour ces deux jeux...). Y a aussi Injustice en double pack, deux clés pour 9€ c'est pas mal. Mad Max à 12€ mais apparemment isthereanydeal enregistre un lowest price à 7€, bug ?
Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2016 à 21:08:14
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
J'ai commencé ce weekend aussi, y'a des puzzles dont j'ai pas encore tout compris, j'espère trouver une solution/tutoriel sur ces types là assez rapidement, je pense que ça peut devenir gênant pour la suite.
Spoiler :
Les puzzles avec des tetrominos dans les carrés ou les puzzles avec des sortes d'étoiles de couleur
Perso, il y a une règle que je n'ai pas encore saisie (pas une des tiennes) :
Spoiler :
les triangles oranges
..pourtant je viens "d'atteindre la fin" à l'instant. Mais.. il faut de toute façon se balader !
Et je vais continuer de me balader, je suis pas très bon en observation il me semble par exemple
Sinon pas déçu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais : très joli et construction des puzzles intéressante (leur logique et leur présentation). Bref, du tout bon, comme je l'avais lu et l'attendais.
J'aime pas les musou, mais je crois que je vais le prendre quand même...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"