Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10803  10804  10805  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12589768
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2016 à 16:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Construction de base prévu au 2eme patch NMS si j'ai bien compris.
Donc persistance obligatoire je pense.

Pff ça va encore être un machin qui va évoluer à chaque patch. Vous allez me dire c'est cool, mais c'est aussi chiant.

Peuvent pas sortir des jeux finis bordel  [:kolombin:4]  

Ça sera donc dans quelques temps à 10 balles comme Elite, si j'achète.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 16:57:08  profilanswer

n°12589770
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 16:59:54  profilanswer

kenrio a écrit :

le combat contre humain c'est un truc qui peut booster fortement le temps de jeu chez certains ( dont moi enfin si ça rapporte quelque chose )

Oui, je comprends bien, mais c'est carrément pas le créneau de NMS donc je comprends pas pourquoi on parle d'une feature qui n'a rien à voir avec le jeu en fait.
C'est comme si tu disais que t'étais intéressé par FIFA mais seulement si on peut conduire des véhicules :o

n°12589774
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:01:11  profilanswer

pesos a écrit :

Pff ça va encore être un machin qui va évoluer à chaque patch. Vous allez me dire c'est cool, mais c'est aussi chiant.

Peuvent pas sortir des jeux finis bordel [:kolombin:4]  

C'est quoi le rapport?  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12589775
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:01:28  profilanswer

pesos a écrit :

Peuvent pas sortir des jeux finis bordel  [:kolombin:4]  

J'avoue que je suis dubitatif sur les jeux en constante évolution. J'ai connu ça avec Minecraft et not sure if gusta. Autant quand le jeu avait un statut de béta je trouvais ça normal, voire souhaitable, mais après je trouve que ça brouille le gameplay de départ.
Y'a plein de trucs que j'ai jamais exploité dans Minecraft car trop éloigné de la conception originelle du jeu.

n°12589779
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:02:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui, je comprends bien, mais c'est carrément pas le créneau de NMS donc je comprends pas pourquoi on parle d'une feature qui n'a rien à voir avec le jeu en fait.
C'est comme si tu disais que t'étais intéressé par FIFA mais seulement si on peut conduire des véhicules :o

ça le deviendra je suis sur qu'il y aura une extension sur le multi d'ici quelques mois.
Maintenant biensur si je l'achète pour ça je le prend pour ce qu'il est, mais par exemple les combat spatiaux j'en attend bcp, mais ça dépend de ce que ça apporte ( en terme d'amusement et de bénéfices pour le craft )
d'ailleurs j'aurais aimé un craft bien plus poussé qu'un simple craft à la wow :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12589780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:02:28  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais sur minecraft tu construisais quelque chose, là si j'ai bien compris tu construis rien non ? ton vaisseau c'est plutot simpliste et les stations on en a rien vu pour le moment ( et ça va pas aller loin je pense )

Nope, sur Minecraft en mode HC tu survis  [:moundir]  

La construction n'est qu'un moyen pour arriver à tes fins :D

n°12589781
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2016 à 17:02:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quoi le rapport?  

Lis avec le doigt.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12589782
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:03:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Nope, sur Minecraft en mode HC tu survis  [:moundir]  

La construction n'est qu'un moyen pour arriver à tes fins :D

ouai mais là y a pas de survie sur NMS, pas comme minecraft quoi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12589784
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:03:41  profilanswer

pesos a écrit :

Lis avec le doigt.

C'est fait. A ton tour: quel est le rapport entre sortir un jeu fini et ajouter du contenu additionnel?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12589790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:05:05  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais là y a pas de survie sur NMS, pas comme minecraft quoi

Bien sur que si, la survie est un élément central du game design de NMS :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 17:05:05  profilanswer

n°12589796
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:08:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien sur que si, la survie est un élément central du game design de NMS :D

pas la même survie, dans minecraft tu poses ton perso au milieu de rien tu creves le soir, dans NMS tu poses ton vaisseau sur une planete il t'arrivera rien
et rester dans l'espace si y a pas de pirates tu risques rien vu qu'il y a pas de gestion d'oxygen dans ton vaisseau je crois

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 08-08-2016 à 17:08:49

---------------
n°12589797
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:08:44  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais tu faisais quoi dans Elite qui t'amusais ? car là y a pas le moindre joueurs humains donc c'est vraiment solo contre de l'ia ( ia qu'on connait pas vraiment ) d'ailleurs dans les streams y en a aucun qui a fait du combat...

- Ben tout. C'est le plaisir total ce jeu. Un simple décollage me comble de bonheur. Je ne comprends pas ta remarque en fait. Je joue pour le plaisir de jouer et Elite me procure du plaisir en jouant. Ca ne va pas plus loin que ça. Je me contrefout du end game, ou autre. J'ai pas besoin d'une carotte pour me tenir à partir du moment où j'éprouve du plaisir en jouant.
 - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne joue pas en multi joueur. Elite, c'est quasiment solo only. Donc le fait de ne croiser personne dans NMS, je considère que c'est plutôt un point positif. je suis très content qu'il n'y ait pas de multi. Je ne veux pas être confronté à l'immensité de l'univers pour me retrouver à croiser le chemin d'abrutis congénitaux. Il faut bien que tu gardes en tête que j'ai le plus profond mépris pour la plupart de mes semblables et que si j'avais envie de sociabiliser avec eux, je n'attendrais pas d'être dans mon univers personnel pour le faire. Je le ferais dans la vie de tous les jours.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12589798
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:09:36  profilanswer

pesos a écrit :

Lis avec le doigt.

Raisonne avec ton cerveau.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12589800
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 17:10:41  profilanswer

Z'avez fini de vous battez oui :O

n°12589802
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:11:41  profilanswer

kenrio a écrit :

ça le deviendra je suis sur qu'il y aura une extension sur le multi d'ici quelques mois.
Maintenant biensur si je l'achète pour ça je le prend pour ce qu'il est, mais par exemple les combat spatiaux j'en attend bcp, mais ça dépend de ce que ça apporte ( en terme d'amusement et de bénéfices pour le craft )
d'ailleurs j'aurais aimé un craft bien plus poussé qu'un simple craft à la wow :(

Non mais t'as pas tort, le multi est possible et dans la tête des devs, mais ça sera du multi light je pense. Tout le reste, il faut juger in game.  

kenrio a écrit :

pas la même survie, dans minecraft tu poses ton perso au milieu de rien tu creves le soir, dans NMS tu poses ton vaisseau sur une planete il t'arrivera rien
et rester dans l'espace si y a pas de pirates tu risques rien vu qu'il y a pas de gestion d'oxygen dans ton vaisseau je crois

Heu tu t'avances beaucoup là :D
Les attaques de pirates dans l'espace existent, et sur une planète tu peux vite mourir, soit par faune hostile, soit par conditions extrêmes.
C'est probablement pire que dans Minecraft d'une certaine manière.

n°12589804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:12:17  answer

Pour moi ce qui était le plus kiffant dans Élite, c'est la dimension sonore !

Effectivement je kiffais les décollages, ou quand je mettais les gaz pour sortir à pleine balle d'une station, et ça juste pour entendre le son du moteur :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 17:13:33
n°12589807
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:12:52  profilanswer

Fenston a écrit :

- Ben tout. C'est le plaisir total ce jeu. Un simple décollage me comble de bonheur. Je ne comprends pas ta remarque en fait. Je joue pour le plaisir de jouer et Elite me procure du plaisir en jouant. Ca ne va pas plus loin que ça. Je me contrefout du end game, ou autre. J'ai pas besoin d'une carotte pour me tenir à partir du moment où j'éprouve du plaisir en jouant.
 - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne joue pas en multi joueur. Elite, c'est quasiment solo only. Donc le fait de ne croiser personne dans NMS, je considère que c'est plutôt un point positif. je suis très content qu'il n'y ait pas de multi. Je ne veux pas être confronté à l'immensité de l'univers pour me retrouver à croiser le chemin d'abrutis congénitaux. Il faut bien que tu gardes en tête que j'ai le plus profond mépris pour la plupart de mes semblables et que si j'avais envie de sociabiliser avec eux, je n'attendrais pas d'être dans mon univers personnel pour le faire. Je le ferais dans la vie de tous les jours.

ouai mais dans NMS c'est fini ça...
mais en fait tu pointes ce que je voulais, tu joues pour le plaisir de jouer mais en fait aussi car tu pilotes un vaisseau avec un système de vol assez violent, dans NMS de ce que j'ai vu en stream c'est vraiment simpliste.
après j'ai bien conscience que NMS est très arcade  :o  

---------------
n°12589810
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2016 à 17:13:25  profilanswer

Avec les cinquante millions de joueurs de NMS qu'il y aura dans un mois c'est dommage que ce ne soit pas multi. Même si la chance de croiser des gens est faible elle serait toujours là.

n°12589812
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 17:13:28  profilanswer

Et ce qui est bien c'est que tu peux laisser tourner le moteur des semaines sans problème vu que c'est que du vide :d

n°12589813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:14:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Oui enfin si tu te poses sur une planete et que t'as plus de carburant, va bien falloir que tu sortes de ton vaisseau, meme dans les conditions dangereuses :D
Elle est là la survie de NMS, et si tu meurs tu perds ce que tu portais, ça peut etre assez handicapant.

n°12589816
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:14:43  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai mais dans NMS c'est fini ça...
mais en fait tu pointes ce que je voulais, tu joues pour le plaisir de jouer mais en fait aussi car tu pilotes un vaisseau avec un système de vol assez violent, dans NMS de ce que j'ai vu en stream c'est vraiment simpliste.
après j'ai bien conscience que NMS est très arcade  :o  

Et il y aura d'autres sources de plaisir.
Comme se poser en haut d'une colline, et observer un paysage inconnu. [:spamafote]

---------------
n°12589817
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 17:15:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me rappelle mon 1er décollage sans encombre de A à Z sous A10-C de DCS :love:

n°12589818
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:15:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Heu tu t'avances beaucoup là :D
Les attaques de pirates dans l'espace existent, et sur une planète tu peux vite mourir, soit par faune hostile, soit par conditions extrêmes.
C'est probablement pire que dans Minecraft d'une certaine manière.

perso je kifferais tellement si y avait 90% de planètes inhospitalière ( mais genre tu peux pas rester plus de 30s :D ) et malheureusement de ce que j'ai vu sur le stream de jv.com c'est loin d'être le cas :(
après ça manquerait peut etre de fun ^^

---------------
n°12589819
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-08-2016 à 17:15:37  profilanswer

Vivement que cette imposture de nms sorte qu'on puisse se concentrer sur le vrai goty du mois d’août : deus ex.

n°12589820
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2016 à 17:15:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui enfin si tu te poses sur une planete et que t'as plus de carburant, va bien falloir que tu sortes de ton vaisseau, meme dans les conditions dangereuses :D
Elle est là la survie de NMS, et si tu meurs tu perds ce que tu portais, ça peut etre assez handicapant.

Il y a des stations essence? Ou bien on doit fabriquer l'essence nous mêmes?
Si il y a des stations elles ont un système de carte de fidélité comme Esso où l'on pourra obtenir un set de verres Disney après dix pleins?

n°12589822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:17:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Et il y aura d'autres sources de plaisir.
Comme se poser en haut d'une colline, et observer un paysage inconnu. [:spamafote]

gibbonaz a écrit :

pas faux [:tokato]  
après le prenez pas mal j'essaye juste de baisser mon hypemeter  :o  

---------------
n°12589823
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:17:19  profilanswer

Comme je l'ai dit sur le topic unique, Elite, c'est du space opéra, No Man's Sky sera plus du planet-opéra. A partir de là, les trips seront bien entendu différents. Découvrir de nouvelles planètes, de nouveaux paysages, explorer des mondes sauvages à la faune bizzaroïde, etc, c'est ce qui me motive à y jouer.  
Effectivement, si certains n'arrivent pas à appréhender ce concept, ben tant pis, qu'ils aillent jouer à autre chose, c'est pas grave [:spamafote]

---------------
n°12589824
galak
Transactions (5)
Posté le 08-08-2016 à 17:17:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Vivement que cette imposture de nms sorte qu'on puisse se concentrer sur le vrai goty du mois d’août : deus ex.

Même si tu as raison, un peu de modération de ta part voyons, on est entre gens civilisés :D

n°12589826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:18:04  answer

kenrio a écrit :

perso je kifferais tellement si y avait 90% de planètes inhospitalière ( mais genre tu peux pas rester plus de 30s :D ) et malheureusement de ce que j'ai vu sur le stream de jv.com c'est loin d'être le cas :(
après ça manquerait peut etre de fun ^^

Vivement Sliders the videogame, ou quand on prend un vortex, on a une chance sur 2 d'atterrir dans un univers parallèle dangereux d'où on doit se barrer à toute vitesse !

n°12589827
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:18:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Si il y a des stations elles ont un système de carte de fidélité comme Esso où l'on pourra obtenir un set de verres Disney après dix pleins?

Si tu fais plus de 1000 pleins dans l'année tu gagne la PS7 qui peut faire tourner des jeux en 8K à 9FPS [:cytrouille]

n°12589830
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-08-2016 à 17:19:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est fait. A ton tour: quel est le rapport entre sortir un jeu fini et ajouter du contenu additionnel?

Généralement l'un est en early access et pas l'autre :o

n°12589831
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2016 à 17:19:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme je l'ai dit sur le topic unique, Elite, c'est du space opéra, No Man's Sky sera plus du planet-opéra. A partir de là, les trips seront bien entendu différents. Découvrir de nouvelles planètes, de nouveaux paysages, explorer des mondes sauvages à la faune bizzaroïde, etc, c'est ce qui me motive à y jouer.
Effectivement, si certains n'arrivent pas à appréhender ce concept, ben tant pis, qu'ils aillent jouer à autre chose, c'est pas grave [:spamafote]

En fait c'est une sorte de musée virtuel? Tu vas découvrir ce que les créatifs ont créé. Tu ne vas pas découvrir ce que la nature / dieu a créé?

Ou alors tout à été genéré par un code magique? (vraie question)

n°12589834
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:19:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils n'ont pas dit que ça n'y serait pas, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.

Fenston a écrit :

Star Citizen c'est du Hamilton, Elite c'est du Clarke, et NMS c'est du Vance.

Vance superior :o :o :o

n°12589837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:20:31  profilanswer

Comment on va trop vous saouler en floodant des  

Citation :

NMS  [:am72:5]  

Je viens de tomber sur une de ces planetes  [:am72:5]  [:am72:5]  

Ce sentiment d'exploration  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

Elite en PLS  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

Meme si le jeu est mauvais, on va vous le faire acheter pour vous faire partager la deception  [:gibbactu:1]

n°12589839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-08-2016 à 17:20:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha moi je suis très Hamilton :o

---------------
n°12589841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:21:28  answer

zephiel a écrit :

Dan Simmons :love:

n°12589844
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:22:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment on va trop vous saouler en floodant des  

Citation :

NMS  [:am72:5]  

Je viens de tomber sur une de ces planetes  [:am72:5]  [:am72:5]  

Ce sentiment d'exploration  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

Elite en PLS  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

Meme si le jeu est mauvais, on va vous le faire acheter pour vous faire partager la deception  [:gibbactu:1]

Ca a marché cette stratégie pour SFV ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12589849
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-08-2016 à 17:24:01  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais...
Pas 2 fois  :fou:  

Spoiler :

Mais en vrai je regrette pas SFV, même si j'aurais du mal à le conseiller vu le foutage de gueule intégral autour.
Mais pour jouer de temps en temps en local c'est parfait.

n°12589853
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-08-2016 à 17:25:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

En tout cas pour Homefront je peux confirmer que cette stratégie fut un échec cuisant  :(

n°12589858
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-08-2016 à 17:26:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mukumi a écrit :

En tout cas pour Homefront je peux confirmer que cette stratégie fut un échec cuisant  :(

CQFD  [:bernard_henri_libye:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10803  10804  10805  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)