| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 20:01:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Une faction "horde" de plus. Le type d'ennemi le plus relou de la Terre. Les fins de partie à la Benny Hill parce qu'à cause de leurs bonus de déplacement, on ne peut jamais les rattraper. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
CCyril2 Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Par Disney Channel ? Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 27-07-2016 à 20:23:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et ben.... Je ne l'avais pas vu venir le score de Pcgamer pour earh défense force 4.1
http://www.pcgamer.com/earth-defen [...] ir-review/ |
Klaw Transactions (38) |
Il vous suffit d'acheter un billet virtuel pour la Blizzcon, puis un carton de goodies.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 20:38:02 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 20:56:18 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, le PlaystationVR a toujours un grand rôle à jouer là-dedans, comme d'ailleurs le GearVR qui se débrouille bien malgré sa limitation aux smartphones Samsung. Message édité par LEctrodz le 27-07-2016 à 21:19:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 20:57:43 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 20:58:37 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Han, c'est même pas un vrai prénom? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 21:01:52 ![]() Elle s'appel Miley Cyrus, mais je pense que vu son comportement Prostitué Cyrus serait plus approprié |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | T'as l'air bien au courant Bubul Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-07-2016 à 21:03:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 21:05:17 ![]()
Autant que ton neuveu hein Moi j'assume Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:05:44 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-07-2016 à 21:06:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Fenston le 27-07-2016 à 21:08:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais vous kiffez vraiment hannah montanta ? Elle est belle la master race --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 21:12:27 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Réflexion du soir: De quel jeu cette partie du manuel est-il tiré et saurez vous détecter les 2 WTF?
--------------- Ravenloft |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 21:34:58 ![]()
Jazz 2 70 cadre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 21:35:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, il a jamais été trop tartuffable non assassin's creed unity. J'hésite à le prendre à 13 sur gmg. Il est si mauvais que ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens, portal redux est sorti en ce début d'année. les reviews sont très positives, pour 7.5€ j'me lance edit: ça commence bien, le jeu qui me lance Oculus et steamVR direct au lancement. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2016 à 22:01:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est quoi le meilleur bon plan pour TW3 : attendre la GOTY ou prendre le jeu 'seul' à 30€?
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je vous invite à lire mon CR sur TTB --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |